AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

I was born to rot, you were born the same (Rodolphus)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
I was born to rot, you were born the same (Rodolphus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I was born to rot, you were born the same (Rodolphus) I was born to rot, you were born the same (Rodolphus) - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 11:50

T'avances, sinon je te botte les fesses, Monsieur I was born to rot, you were born the same (Rodolphus) - Page 3 3427529806

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I was born to rot, you were born the same (Rodolphus) I was born to rot, you were born the same (Rodolphus) - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 13:56

je ne suis pas passée ici I was born to rot, you were born the same (Rodolphus) - Page 3 3425133762
Rodo le meilleur et puis ce fc I was born to rot, you were born the same (Rodolphus) - Page 3 3566791685 super choix de pl I was born to rot, you were born the same (Rodolphus) - Page 3 2866174678
bienvenue et j'ai hâte d'en lire plus I was born to rot, you were born the same (Rodolphus) - Page 3 2866174678

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I was born to rot, you were born the same (Rodolphus) I was born to rot, you were born the same (Rodolphus) - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 10:47

ne nous quitte pas !
Hello petit chat I was born to rot, you were born the same (Rodolphus) - Page 3 609915756 I was born to rot, you were born the same (Rodolphus) - Page 3 3566791685
Ta fiche est actuellement en danger, ce qui signifie qu'après cinq jours, elle n'a pas été terminée. Pas d'inquiétude, tu as encore le temps de la finir ! Pour ça, il suffit de nous demander un délai et nous t'accorderons cinq jours de plus. Par contre, si tu n'as pas donné signe de vie d'ici 48h, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. I was born to rot, you were born the same (Rodolphus) - Page 3 2087183644

Nous espérons vraiment que tu reviendras parmi nous. I was born to rot, you were born the same (Rodolphus) - Page 3 857975638

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I was born to rot, you were born the same (Rodolphus) I was born to rot, you were born the same (Rodolphus) - Page 3 Empty

I was born to rot, you were born the same (Rodolphus)

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3