AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

dolce vita ; salma

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité
avatar

dolce vita ; salma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dolce vita ; salma dolce vita ; salma - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 11:10

C'est parfait pour moi. dolce vita ; salma - Page 3 864632560
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

dolce vita ; salma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dolce vita ; salma dolce vita ; salma - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 18:27

Coucou ! Je vois que tu possèdes une boutique d'apothicaire, ce qui fait de nous des presque collègues. J'imagine que, même si on travaille pas au même endroit, on doit bien parfois se croiser (sur les foires, les marchés de gros, comme on fait pousser nos propres plantes peut-être même qu'on pourrait vous fournir sur certains trucs) donc j'imagine qu'on doit se connaître ?

Comme Coco & Cha sont les propriétaires aussi, et qu'il s'occupe lui-même de la comptabilité et des stocks, il sait exactement à quel point c'est chronophage et fatiguant. Sans doute qu'il apprécierait la compagnie de Salma, et ils pourraient se donner des conseils de gestion par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Salma Anstruther
membre · as cute as aragog.
Salma Anstruther

id card : mina el hammani - morning rose (avatar) alexandra (profil) pando (icons)
rps postés : 0
Messages : 252
emploi : (gérante) de l'herboristerie Shafiq et Shafiq. Ton nom se posant fièrement à côté de celui du vieux.
habitation : (chemin de traverse) une bicoque étroite au dessus de ton herboristerie, partageant ce palier avec le vieux
dolce vita ; salma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dolce vita ; salma dolce vita ; salma - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 20:19

@Corwin Andrews J'aime beaucoup l'idée ! Les trois pourraient bien s'entendre, se connaitre depuis quelques années et être devenus des amis au fil du temps, se soutenant dans leurs compétences et se serrant les coudes pendant cette période difficile qu'est la guerre. Je les vois bien aller ensemble à des séminaires, faire des marchés, ça pourrait être cool ! dolce vita ; salma - Page 3 1973411277
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

dolce vita ; salma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dolce vita ; salma dolce vita ; salma - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 10:01

Oui parfaitement ! Je propose un RP après les fêtes, en janvier tranquille :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

dolce vita ; salma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dolce vita ; salma dolce vita ; salma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

dolce vita ; salma

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Décadance ; salma
» teach me how to look at you ı salma
» call out your name (salma)
» make me human (SALMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: pensine :: les liens-