AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rodolphus Lestrange {liens}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange {liens} Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 EmptyVen 19 Juin - 19:49

alright mushu. tu l'auras voulu; Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 1766823151
@Rodolphus Lestrange
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Arsen Rosier
membre · as cute as aragog.
Arsen Rosier

id card : the king (olympia)
rps postés : 3
Messages : 700
emploi : ombre qui hante les corridors du colosse millénaire, professeur de défense contre les forces du mal -- carcasse projetée au sommet des carnages, leader d'un ordre égaré.
Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange {liens} Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 17:27

cher beau-fils, il faut qu'on discute Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 1742793 Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange
membre · as cute as aragog.
Rodolphus Lestrange

id card : Tom Hiddleston (Nîniel).
rps postés : 6
Messages : 1319
emploi : Il est le bras droit de Lord Voldemort.
habitation : Manoir Lestrange. 121, The White Lady Street, Londres.
Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange {liens} Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 EmptyJeu 2 Juil - 10:19

@Druella Black Sainte crotte, v'là la belle-mère ! Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 1895923780 (avec le minois de Cate, ça passe tellement mieux Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 3703235546)
Discutons ! Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 2873981841
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t492-rodolphus-lestrange-the-

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange {liens} Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 23:03

big brother Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 1614777501
j'pose ma patte là. Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 1973411277
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Rodolphus Lestrange
membre · as cute as aragog.
Rodolphus Lestrange

id card : Tom Hiddleston (Nîniel).
rps postés : 6
Messages : 1319
emploi : Il est le bras droit de Lord Voldemort.
habitation : Manoir Lestrange. 121, The White Lady Street, Londres.
Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange {liens} Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 13:12

@Rabastan Lestrange Vieeens, on est bien Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 864632560 Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 3535626604
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t492-rodolphus-lestrange-the-

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange {liens} Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 14:58

hehe, no pressure.
t'es sur discord autrement? qu'on discute un peu plus lien et qu'on se prévoit aussi un rp. Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 3427529806
on peut aussi le faire ici, comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Rodolphus Lestrange
membre · as cute as aragog.
Rodolphus Lestrange

id card : Tom Hiddleston (Nîniel).
rps postés : 6
Messages : 1319
emploi : Il est le bras droit de Lord Voldemort.
habitation : Manoir Lestrange. 121, The White Lady Street, Londres.
Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange {liens} Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 15:12

Je t'envoie mon discord par MP Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 169262511
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t492-rodolphus-lestrange-the-

Invité
Invité
avatar

Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange {liens} Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 18:21

Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 3JpH
J'avais envie de venir sur un fond musical des poetic lover /90's for the win/ mais je viens juste avec un GIF. Il va falloir qu'on discute lien, mÔnsieur.
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange
membre · as cute as aragog.
Rodolphus Lestrange

id card : Tom Hiddleston (Nîniel).
rps postés : 6
Messages : 1319
emploi : Il est le bras droit de Lord Voldemort.
habitation : Manoir Lestrange. 121, The White Lady Street, Londres.
Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange {liens} Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 12:09

Ce vava, je crois que je m'y ferai jamais Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 3286187616 Déso d'avoir tarder, les fêtes, la reprise, toussa toussa. Dur dur.

Côté lien, j'ai déjà décrit Lucius comme le bro de Rodo. En même temps, il faut bien qu'ils se soutiennent avec Cissy et Bella comme épouses. En gros, je vois Lucius comme le gars sûr de Rodo, son meilleur pote (encore qu'il faille mettre ça en perspective avec le côté aristo un peu Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 235023900), son allié.
J'ai pas encore trop été voir comment est Lulu niveau caractère, Rodo est plutôt du genre posé en général, à déguster un bon verre en bonne compagnie et à donner des ordres plutôt qu'à aller se les peler dehors Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 3286187616 Bon, dernièrement c'est pas trop la forme pour lui, mais pas mieux pour Lucius. C'est pourquoi ils ont besoin l'un de l'autre Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 3360531346
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t492-rodolphus-lestrange-the-

Contenu sponsorisé

Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodolphus Lestrange {liens} Rodolphus Lestrange {liens} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange {liens}

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Rodolphus Lestrange {chronologie}
» Rodolphus Lestrange {the dark’s patience is infinite. eventually, even stars burn out.}
» this hell you put me in. (rodolphus)
» I wanna do bad things with you (rodolphus)
» eyes filled up with blue (rodolphus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: pensine :: les liens-