AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

champagne supernova (barty)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rosen Malone
membre · as cute as aragog.
Rosen Malone

id card : rob raco, (vocivus)
rps postés : 0
Messages : 1510
emploi : (black snake) fier propriétaire, d'ambre et de houblons, le liquide comme monnaie d'échange.
habitation : (westminster) un petit appartement au dessus de son bar.
champagne supernova (barty)  Empty
MessageSujet: champagne supernova (barty) champagne supernova (barty)  EmptyMar 30 Juin - 22:20


@barty crouch jr. ☽ ☽ ☽
- - - - - - - - - - - - - - - - - guess it's something that the boys don't stop, when you think good times means to get lost just one night. i should remember all the lives i saved everytime i said i'm too hard to love. but tonight's different. and i stopped listening to this little voice inside my brain.  


Inséparable cuir sur les épaules, volutes de poison qui emprisonnent les cheveux noirs, éternelle lucky au bord des lippes étirées en un petit rictus empreint d’impatience alors que le regard cobalt se balade sur la foule lumineuse qui embrase Old Compton Street de ses plus belles couleurs. Enclave sacrée dans la capitale pour ceux qui aiment autrement, petite rue prête à changer le monde, une marche à la fois. Il ressent l’excitation des jours qui précèdent l’anniversaire des révoltes de Stonewall et de tout ce monde qui rient à s’en fendre la gorge alors que les corps débordent des pubs animés jusque sur les trottoirs. Fierté jamais réprimée de l’appartenance à cette communauté que le reste parfois méprise, une autre sorte de combat pour la simple liberté d’exister, pour le droit universel de s’aimer.

Il passe les bars et les enseignes, pas qui connaissent le chemin entre les badauds qui s’exclament, verres à la main, cigarettes entre les doigts, on lui demande du feu, alors il s’arrête un instant, discussion sans queue ni tête, politesse passagère entre des étrangers qui se sourient, pour rien, comme ça, parce qu’il fait beau, parce qu’ils sont en vie, parce que l’œil de la tempête n’a jamais paru aussi serein dans le bruit de ce début de soirée, on lui offre un coup qu’il refuse, on l’attend qu’il dit, peut-être plus tard s’ils se croisent encore, puis il file entre les ombres magnifiques.

La silhouette de Barty se dessine au coin de la rue, figure sibylline qui ne passe pas inaperçue dans le flot de moldus qui vont et viennent autour de lui. La connaissance, l’exutoire, morceau de sa vie loin du tumulte funèbre de la guerre sorcière, once de normalité dans l’existence saccagée, l’impression d’être un londonien comme un autre dans les premières chaleurs de l’été, à vadrouiller un samedi soir sans se soucier de ce qui se passe au-delà des frontières, dans cet univers magique où règnent la méfiance et la terreur. Tape dans l’dos en guise de salutations, manières rustiques de l’enfant des Midlands dont le sourire contagieux se décline en rires moqueurs. – Look at ya mate, rit-il, it's about time someone shows you how we party on this side o' the world. lance-t-il en glissant une autre cigarette entre ses dents, un éclat de malice dans l’iris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

champagne supernova (barty)  Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (barty) champagne supernova (barty)  EmptyMer 1 Juil - 19:00

Il n'aura fallu que quelques semaines pour tout ébranler. Le Ministère a établi de nouvelles règles interdisant les sorties nocturnes, quant à l'attaque du festival, elle aura prouvé qu'un traître s'est glissé dans nos rangs. Rien de rassurant donc puisque cela pousse à se méfier de tout le monde, comportement qui était jusqu'alors réservé à nos opposants. Position que je n'aime pas beaucoup, même si elle m'a donné beaucoup de travail. Ramasser des informations est devenu la chose la plus importante qui soit ces derniers temps. Mais c'est aussi éprouvant, physiquement et mentalement. C'est sûrement pour ça que j'ai accepté, ce soir, d'aller faire la fête avec Rosen. Tout ce qu'on sait l'un de l'autre ce sont nos prénoms, notre appartenance au monde de la magie et nos penchants sexuels (et notre penchant pour la fête aussi). Mais ça s'arrête là, et c'est bien suffisant. Hors de question de parler politique et allégeances. C'est comme si on ouvrait une parenthèse, notre propre bulle à part, hors du monde. Et ça fait du bien. « Look at ya mate, it's about time someone shows you how we party on this side o' the world. » s'exclame mon accolyte en me voyant arriver vers lui. C'est vrai que je ne suis pas encore dans l'ambiance, mais quelques bières devraient vite arranger ça. « Not sure I should take advice on 'how to party' from the guy who was drunk after two beers last time I saw him... » je réplique en levant les yeux au ciel, sans pouvoir m'empêcher d'afficher un sourire. Que serait une soirée avec Rosen sans taquineries ? « But what the heck, let's do this ! So, what do you have in store for us tonight ? » J'ai franchement pas envie de me prendre la tête, je me laisse guider, prêt à me mettre la tête à l'envers, à boire plus que de raison, à danser même, et probablement à faire des bêtises que je regretterais sûrement au lever du jour. Ce soir, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas

Rosen Malone
membre · as cute as aragog.
Rosen Malone

id card : rob raco, (vocivus)
rps postés : 0
Messages : 1510
emploi : (black snake) fier propriétaire, d'ambre et de houblons, le liquide comme monnaie d'échange.
habitation : (westminster) un petit appartement au dessus de son bar.
champagne supernova (barty)  Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (barty) champagne supernova (barty)  EmptyDim 5 Juil - 20:57


@barty crouch jr. ☽ ☽ ☽
- - - - - - - - - - - - - - - - - guess it's something that the boys don't stop, when you think good times means to get lost just one night. i should remember all the lives i saved everytime i said i'm too hard to love. but tonight's different. and i stopped listening to this little voice inside my brain.  


Bruns comme la nuit, deux grands gamins qui cherchent à s’évader, s’oublier dans l’alcool et les rires, être légers, défaits de ces cœurs qui battent au rythme des combats, se retrouver humains, un peu, le temps d’une soirée, amis amants engagés dans une danse macabre, ennemis qui s’ignorent, innocence effleurée, retrouvée entre les corps brûlants et la simplicité de leurs illusions. Surtout ne pas poser de questions, pour éviter d’autres déceptions, d’autres déchirements. Sans doute qu’ils se ressemblent trop pour se  voir adversaires, bouffés l’un et l’autre par la force de leurs convictions respectives.

Silhouettes désinvoltes dans la chaleur nocturne, ça sent bon l’été et les têtes sont coiffées de mirage, « Not sure I should take advice on 'how to party' from the guy who was drunk after two beers last time I saw him... »  alors Rosen passe un bras autour des épaules de Barty, riant à gorge déployée à la pique, mimant l’offense sur le faciès amusé, vague souvenir sali par l’ivresse, - Oi mate, you know damn well there were than a couple beers involved… sourcil arqué pour marquer l’évidence, rictus rieur au coin des lèvres, And I’ll be damned if I don’t prove ye wrong.  nul besoin d’en dire trop, au risque de déraper sur les raisons de l’ébriété.  « But what the heck, let's do this ! So, what do you have in store for us tonight ? » Il se marre, Rosen, il inspire l’air de fête et de bonne humeur qui règne autour d’eux. - Well. This ain’t Brum nor Dublin but I ken they’ve got some good beers in there. Du doigt pointé le Comptons, institution du coin.

Corps entraînés entre les figures informes qui composent la masse entassée dans l’établissement, ils parviennent à se glisser jusqu’au comptoir. - Two pints o’ Murphy’s, mate. Sang furieux d’une Irlande lointaine qui réclame sa bière identitaire, il en tend une à Barty, défiance brillant dans le regard, et frappe son verre contre le sien, glas qui sonne le début des festivités, - I reckon that’s a good place to start the night ! lance-t-il assez fort pour couvrir la musique jouée live dans le fond du pub.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

champagne supernova (barty)  Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (barty) champagne supernova (barty)  EmptySam 11 Juil - 17:51

Il est vrai qu'il m'est parfois difficile de faire semblant et de me mêler à la vermine comme si de rien n'était. Bien sûr je peux toujours clamer que c'est une simple aversion, ou bien qu'à cause des temps qui courent ce n'est as prudent... Mais il faut toujours que je fasse bonne figure, ne serait-ce que par rapport à mon père. Il a beau ne plus avoir autant de pouvoir qu'auparavant, il en a toujours assez pour que l'espionner s'avère utile. Et pour cela il faut que je continue de faire mes coups en douce, que je continue de faire bonne figure en public. Alors bien que cette soirée soit prévue pour tout oublier, elle m'est également utile, et même nécessaire, pour ma couverture. « You know we could just go there, right ? Like apparate in Dublin or something. I mean, the Ministry didn't forbid it yet, did he ? » je réplique quand il me parle de pubs et d'autres qui ont tout l'air d'être fameux selon lui. Et à ma connaissance, le transplanage s'avère plutôt utile lorsqu'il s'agit de se voyages longue-distance. Mais je ne discute pas plus et je lui emboîte le pas. Le pub qu'il a choisi est plutôt bondé, faut croire que les moldus du coin aiment se la jouer dipsomane ! Je le laisse passer commande - de toute façon que buvrions-nous excepté de la bière ? nous restons fidèles à la tradition - puis nous trinquons ensembles. « Beer, live music, and a whole set of preys for the night... What more could I ask for ? » je lâche en riant. C'est drôle comme le mot proie peut s'avérer être ambilant... Avec Rosen ce mot revêt plutôt un caractère disons sous la ceinture, tandis que si j'avais été avec Bellatrix, le sens aurait été tout autre... « I must admit you have a certain flair when it comes to choosing a pub. A true expert. » je lâche finalement en avalant une nouvelle gorgée de ma bière, appréciant sa légère amertume lui donnant tout son charme, ce goût bien caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas

Rosen Malone
membre · as cute as aragog.
Rosen Malone

id card : rob raco, (vocivus)
rps postés : 0
Messages : 1510
emploi : (black snake) fier propriétaire, d'ambre et de houblons, le liquide comme monnaie d'échange.
habitation : (westminster) un petit appartement au dessus de son bar.
champagne supernova (barty)  Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (barty) champagne supernova (barty)  EmptyMar 14 Juil - 11:32


@barty crouch jr. ☽ ☽ ☽
- - - - - - - - - - - - - - - - - guess it's something that the boys don't stop, when you think good times means to get lost just one night. i should remember all the lives i saved everytime i said i'm too hard to love. but tonight's different. and i stopped listening to this little voice inside my brain.  



Londres dans la nuit. Les sourires qui détonnent, tonitruants. Corps à corps des inconnus. Tout le monde s’en fout. Rires et amitiés fugaces. Mains qui se serrent, joyeuses. Bonheur éphémère des ignorants. On trinque, on oublie. Londres dans la nuit. Pour Rosen, c’est une trêve. Un moment de paix dans le tumulte des corps haletants. – You know we could just go there, right ? Like apparate in Dublin or something. I mean, the Ministry didn't forbid it yet, did he ? Et son rire se joint au tonnerre des galimatias, noyé dans le brouhaha. – Sure, but where would be the fun in that ? Qu’il aime les arcanes cabalistiques, Rosen mais qu’est-ce qu’il aime la simplicité irréfragable de la vie des non-majs, aussi, celle qui se noue d’une certaine insouciance, loin des conflits qui l’bouffent, l’étranglent et le foutent à terre, à chaque révélation, chaque tourment cruel du sort. – Gotta play with the cards we’re dealt with. Ton patelin qui roule sur ses lippes courbées. Doucereux discours des damnés, débonnaires décadents dardant des destinées douteuses d’un dédain défaillant.  

– Beer, live music, and a whole set of preys for the night... What more could I ask for ? – There ain’t nothing else t’ ask for Brando, ricanements moqueurs dans l’fond de la voix, now pick a victim. Foule désignée du doigt, lèvre étirée en un rictus mesquin, vipérin. Drôle d’oiseau hors de son élément qu’il observe du coin de l’œil, Rosen ne perçoit ni l’ironie ni le rire des Moires qui se foutent de leur complicité perfide. Crouch et Malone, l’sang pur et l’agitateur des bas quartiers d’une cité méprisée. Il retient un hoquet soudain d’avoir bu ses premières lampées de bière trop vite. – I must admit you have a certain flair when it comes to choosing a pub. A true expert.  Sourcils arqués, amusés. – I basically grew up in a pub, would have been a damn shame not to recognise a good one eh ?  On l’pousse, le brummie et le verre échappe d’entre ses doigts, se brisant sur le sol. Cadavre de sa première boisson à moitié entamée qui lui arrache des acrimonies, béjaune qui retient les catilinaires, déterminé à ne pas gâcher le plaisir, quoiqu’il considère un instant la bagarre, autre exutoire vers le firmament, autre sorte de vertige. Il jauge l’idiot mafflu qui se tasse sous l’regard galeux. Nonobstant, il décide de prendre une grande bouffée de l’air empoisonné, vésanie éclair qu’il étouffe en se rappelant les capucinades de Ruben. – Get the fuck away from me ‘fore I break the next one on yer stupid head. Pensées vagabondes vers le liquide mordoré aux arômes empyreumatiques, zéphyr flambant dans l’œil joueur de l’ancien criminel aux choix de whisky qui se tournent toujours vers son Irlande adorée. – Might as well get right into it then. Bouteille commandée d’un geste de la main, index et majeur levés pour exiger deux verres vides.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

champagne supernova (barty)  Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (barty) champagne supernova (barty)  EmptyMar 14 Juil - 20:43

Loin de moi l'idée d'assaillir mon compère à coups de capucinades superfétatoires, nonobstant les faits énoncés sont irréfragables. Nous aurions pu, effectivement, transplaner. Je pourrais encore le faire. Partir seul de mon côté. Le laisser en déréliction. Cesser de jouer les béjaunes. Voler de mes propres ailes. Oui, évidemment que je pourrais. Mais pourquoi le ferais-je ? Pourquoi stipendier cette belle amitié ? Au risque de la perdre. Ce ne serait que vésanie. Oui, une pure folie. Et j'en connais un rayon sur la question. J'ai beau apprécier Bellatrix, je ne compte pas finir avec une case en moins comme ma très chère mentor. En conséquence, je préfère rester ici, très précisément où je me trouve, en présence de celui qui me pousse toujours plus loin et me permet de festoyer lorsqu'il me sied. Ce que j'apprécie beaucoup du reste. Alors en guise de satisfecit pour Rosen, en plus d'accepter de rester dans ce patelin, je décide de me débarrasser de toute mon acrimonie ne serait-ce que pour la soirée. Je vais même jusqu'à le complimenter ce qui, venant de moi, est plutôt rare. Il faut dire que j'ai grandement apprcié la façon qu'il a eue d'utiliser le mot victime, même si, à dire vrai, c'est un mot qui me plait dans tous les cas. Je reconnais également que cela brouille un peu les pistes de nos intentions et peut éventuellement faire écho à un quelconque galimatias. Mais pourtant c'est loin d'être le cas. Deux hommes, simplement à la recherche d'une nuit sympa. C'est aussi simple que ça. Puis brusquement, il a fallu qu'un abruti rentre dans Rosen et lui fasse casser son verre, le privant de plusieurs gorgées d'un délicieux liquide ambré. Nous n'avons plus qu'à consacrer une cénotaphe byzantine au cadavre du verre, aux effluves empyreumatiques, de mon compagnon qui aura eu droit à un juste retour du bâton, un sale coup asséné par ce fichu karma qui ne perds jamais une occasion de faire son show. Comme je m'y attendais, Rosen perds quelque peu son sang-froid, chose qui, en vérité, ne me déplaît pas. Après tout, si je flirte sans arrêt avec le danger, c'est bien parce que j'aime ça. « Yeah and really, don't apologize, dickhead. » je ne peux m'empêcher d'en rajouter une couche. Je crois que même si ce type faisait preuve de résipiscence ça ne changerait absolument rien pour moi. « Yeah, that's right go away. Like Schwarzy said: Hasta la vista baby ! » Non, je n'ai jamais été très discours philosophiques du genre catilinaires. Je suis plutôt du genre dangereux et imprévisible, à se lancer tête baissée dans une bagarre de bar, juste pour le plaisir, estimant que c'est ce qui rends une bonne soirée inoubliable. Mais la bagarre n'est pas (encore) à l'ordre du jour. Rosen commande une bouteille de whisky, dont je compte bien profiter. Un verre à la main, aussitôt vidé de son contenu. Les deux puits-sans-fond que nous sommes se sont bien trouvés il faut croire ! « You know what ? I'm gonna order some food. Don't wanna get hammered too quickly tonight, what do ya think ? Promise, you'll get a share. » je lâche alors avec un petit clin d'oeil complice. J'interpelle le barman et commande un bol de capilotade, une sorte de ragoût de viande apparemment auquel je n'ai jamais goûté, et puis quitte à se péter le ventre j'lui demande de rajouter un cocktail de crevettes. « Mmh, I already feel sick. But if it could wait until tomorrow when I'll be hangovered, I'd be very thankful. » je lâche alors que toutes nos commandes, boissons et nourritures, sont devant nous et que j'attrape déjà une des crevettes pour commencer mon festin. « Help yourself, mate. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Rosen Malone
membre · as cute as aragog.
Rosen Malone

id card : rob raco, (vocivus)
rps postés : 0
Messages : 1510
emploi : (black snake) fier propriétaire, d'ambre et de houblons, le liquide comme monnaie d'échange.
habitation : (westminster) un petit appartement au dessus de son bar.
champagne supernova (barty)  Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (barty) champagne supernova (barty)  EmptyDim 19 Juil - 20:11


@barty crouch jr. ☽ ☽ ☽
- - - - - - - - - - - - - - - - - guess it's something that the boys don't stop, when you think good times means to get lost just one night. i should remember all the lives i saved everytime i said i'm too hard to love. but tonight's different. and i stopped listening to this little voice inside my brain.  



Il a l’cœur en capilotade, Rosen, les pensées fracassées par la dureté du combat qui fait rage au delà du monde moldu, ses rêves d’avant bouffés, dévorés, même sa candeur d’autrefois l’a déserté, il ne lui reste en dedans que les cénotaphes de promesses gâchées et de songes superfétatoires. Il n’a plus que l’goût de l’ambre au bord des lippes malades de s’être voulues panégyristes d’histoires impossibles, la malchance chevillée au corps. Alors, la fête et l’whisky et la perfidie d’une amitié mensongère, c’est ce qu’il lui reste, pour espérer encore un peu, pour s’dire que sa résipiscence vaut encore quelque chose, qu’il a encore la force de ne pas se laisser embourber sous les regrets, malgré l’alcool dans lequel il se noie.

- You know what ? I'm gonna order some food. Don't wanna get hammered too quickly tonight, what do ya think ? Promise, you'll get a share. You’ll get a share. Eclair de malice dans l’fond des yeux, l’cerveau qui fait des bonds, Rosen ne pense pas à la bouffe, il s’abreuve plutôt de sous-entendus, sourire carnassier au coin des lèvres. - Mmh, I already feel sick. But if it could wait until tomorrow when I'll be hangovered, I'd be very thankful. – Do as you please, mate. I firmly intend to get drunk as fast as humanly possible. Trust me, whisky is the best remedy. Écho du mal être, alcoolisme latent, un autre verre dont le contenu disparaît dans l’gosier en feu. – Help yourself, mate. Faux rois de leur domaine, enfants d’la guerre, qui s’font compagnons de rien, compagnons de nuit, princes byzantins qui jaugent la foule comme un festin, Barty et Rosen qui s’prennent pour bien plus qu’ils ne sont, et pourquoi pas, après tout, croquer dans les étoiles comme dans cette crevette misérable, probablement pas fraiche, qui arrache une grimace au soldat. Aucun satisfecit pour le choix de menu, il serait prêt à stipendier le malheureux qui a plus tôt brisé son verre pour qu’il vienne renverser les assiettes qui trônent sur l’comptoir.

Cristaux débordants du liquide ardent, Rosen pousse la bouteille vide sur le zinc avant de refermer ses doigts sur le verre, impatient d’étancher l’impossible. – C’mon, I need some fresh air. Il glisse une cigarette entre ses dents et d’un signe de tête intime à l’ami amant de le suivre au dehors, où la bruine doucement vient calmer les prémices d’un été capricieux. Sur le visage bouillant, l’eau est une bénédiction, alors que le blasphème se dessine au bord des sourires, de tous ces corps entremêlés sur le trottoir bondé, majeurs métaphores levés vers les cieux. Ici bas, il n’existe que les éclats. Dans cette rue là, ça pue la révolution et au diable l’embarras, qu’importe, ici dans le brouhaha, chacun s’aimera comme ça lui conviendra, aux couleurs de l’arc-en-ciel, de ce monde chacun s’en foutra, de ses règles et de sa paranoïa. Rosen, il revoit l’inconnu de son premier passage, l’amusement lui barre le visage, nulle déréliction lorsqu’il s’agit de plaire et de se faire désirer. Il reporte son attention sur son wingman, désigne sa victime choisie d’un signe du menton. Dans une main la cancéreuse dans l’autre le mirage, quelques pas de danse esquissés sous les gouttes salvatrices, De l’autre côté d’la rue sonnent des insultes de badauds à la cervelle estropiée, l’sang belliqueux du brummie ne fait qu’un tour et d’un regard entendu, les doigts se glissent dans les cheveux du brun qui l’accompagne et les lèvres se frôlent puis se touchent, sans tendresse ni sentiment, provocatrices, et Rosen lève le doigt vers les idiots qui s’égosillent et s’étouffent de leurs bêtises. – Now that’s a party. Rit-il, sournois, contre sa bouche avant de vider le reste de son verre d’une seule traite.

hj:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

champagne supernova (barty)  Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (barty) champagne supernova (barty)  EmptyLun 20 Juil - 22:08

« I firmly intend to get drunk as fast as humanly possible. » Un petit sourire vient se plaquer sur mes lèvres. Un vrai puriste, un du genre à se retrouver avec une foule de panégyristes à ses côtés, prêts à faire la fête nuit et jour pourvu qu'ils puissent boire un verre avec lui. Et oui, j'admet que ce soir je fais peut-être parti de ce fan-club. Faut dire qu'on s'amuse bien ensemble. Certes on ne connait pas tout l'un de l'autre et pourtant notre lien est loin d'être fiduciaire. Je termine mon petit festin et suis surpris par une petite crise de hoquet. J'aurais du m'y attendre, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre. Mais ça me passera. Quelques instants plus tard Rosen propose d'aller faire un tour dehors, je me contente de hausser les épaules avant de lui emboîter le pas. Ombres ocres ondulantes, obscurité oppressante ou opulente, on observe obligeamment. Tout le monde autour semble en profiter et continuer de s'amuser, l'alcool a l'air de faire son effet. Sur eux, comme sur moi d'ailleurs. Non, je n'utilise pas l'alcool pour justifier de mes actions. Mes actions, du moins celles-là, je ne les cache pas. Je les revendique. Je me laisse donc entraîner par le moment, par mes envies, par ces arômes envahissants, entêtants. J'échange quelques pas de danse avec Rosen alors que la pluie tombe doucement. J'ai toujours aimé la pluie, je lui ai toujours prêté des propriétés mystiques et poétiques. C'est peut-être pour cela que lorsque la main du brun s'est glissée dans mes cheveux, pendant une seconde, j'ai eu l'impression que le temps s'était arrêté, qu'il avait été suspendu. L'espace d'un instant. Et puis nos lèvres se sont touchées, ou devrais-je dire se sont accrochées ? Mélange de passion et de déraison. Un cocktail des plus détonants, l'un de mes préférés. Quelque part entre le désir brut et la bestialité. Quelque part où seules comptent nos pulsions les plus viles et les plus agréables à la fois. Un paradoxe des plus appréciables. « Now that’s a party. » qu'il me dit, sourire accroché à ses lèvres qui frôlent encore les miennes. « Mmh... are you sure you wanna go down that road, love ? » je réplique, lubricité dans le regard, alors que d'autres ricanements retentissent à quelques pas de nous. Mes mains se crispent pour ne plus ressembler qu'à des poings. « Maybe we should move the party elsewhere. » je marmonne, dents serrées, en jetant un regard plein de haine à ces abominables moldus. Ah, s'ils savaient à qui ils avaient à faire, ils feraient moins les malins. Instinctivement, je tends mon bras et ma baguette glisse le long de ma manche jusqu'à ce que mes doigts se referment dessus. Contrôle-toi. Mais le combo colère - alcool - désir, c'est plutôt explosif, même pour moi. J'inspire puis je me contente de ranger ma baguette.   Je m'apprêtais à tourner les talons et emmener Rosen avec moi. Transplaner vers une destination inconnue quand une voix m'a retenu. « Look at those cock-sucking fags ! Running away... » «  What did you just call me ? » je m'exclame en me retournant vers l'un des moldus mafflus, la rage se lit partout sur mon visage. Je vais lui faire passer l'envie de rouvrir sa grande gueule à l'avenir à celui-là. « Don't want troubles with the Ministry, so wands out. But let's go kick some arses, shall we ? » je glisse discrètement à mon acolyte. On est peut-être en sous-nombre mais on est bien plus motivés, alors ce combat ça va pas être triste...
Revenir en haut Aller en bas

Rosen Malone
membre · as cute as aragog.
Rosen Malone

id card : rob raco, (vocivus)
rps postés : 0
Messages : 1510
emploi : (black snake) fier propriétaire, d'ambre et de houblons, le liquide comme monnaie d'échange.
habitation : (westminster) un petit appartement au dessus de son bar.
champagne supernova (barty)  Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (barty) champagne supernova (barty)  EmptyMar 21 Juil - 19:44


@barty crouch jr. ☽ ☽ ☽
- - - - - - - - - - - - - - - - - guess it's something that the boys don't stop, when you think good times means to get lost just one night. i should remember all the lives i saved everytime i said i'm too hard to love. but tonight's different. and i stopped listening to this little voice inside my brain.  


Valse violente entre le baiser volé et l’ivresse périlleuse, comme l’envie de s’noyer dans l’instant, saisir le flacon à pleines dents, qu’importe, grisé par l’alcool, la pluie et la musique qui sonne encore, démente, dans le fond de son crâne aux parois abîmées par les pensées trop fortes de toutes ses emmerdes, de tous les retours dégueulasses d’un destin pervers. Bouche contre bouche, soupirs entre les rires alcoolisés, il se régale de sa bravade, fier de gêner les salauds qui n’voient qu’en lui d’la moquerie facile alors qu’eux ne font qu’exposer le crétinisme et l’ignorance de leur époque. – Mmh... are you sure you wanna go down that road, love ? – I can handle it if you can. Se moque-t-il, à la fois mielleux et retors, les billes azurées plantées dans celles de Barty, la lippe torturée, aguicheuse, avant de se défaire totalement de son compagnon. – Maybe we should move the party elsewhere. We shouldn’t. Pense-t-il sans le dire, détermination inscrite sur le faciès humide et brillant sous les lumières artificielles. Il ne veut pas céder, il ne veut pas filer et satisfaire les arriérés qui continuent de cracher des insultes, jusqu’à égratigner la patience du sang-pur. – What did you just call me ? Fureur qui lui arrache un sombre sourire. That's more like it.

Il a l’sang provocateur, Rosen, et la rage chevillée au cœur. Il a les phalanges couvertes de fissures. La petite frappe des rues de Birmingham n’a jamais oublié la bagarre et l’plaisir de la chair dévastée contre les sentiments faits poings. Il a la gueule des enfants de Small Heath, de ceux qui apprennent à se battre pour survivre, pour mettre du pain sur la table. Pour lui, l’invitation de Barty résonne comme un exutoire délicieux au mal être en dedans, à défaut de l’extase au moins l’opportunité de blesser, de rendre au centuple au hasard les coups qui le détruise. – Don't want troubles with the Ministry, so wands out. But let's go kick some arses, shall we ? – Thought ye’d never ask. Il approuve d’une œillade complice, et il ne lui en faut pas davantage pour foncer dans le tas.  

Les coups qui partent, exaltation presque animale lorsque l’instinct prend le dessus, aucun sortilège à formuler, juste les corps qui ne répondent plus que pour se défendre, avec le seul but de cogner plus fort, d’éviter à la volée le vice des autres. Les sorciers sont gonflés de la fureur de la guerre, il y a presque une perfide salvation au cœur de ce combat de rue, de cette bagarre noyée sous les encouragements des fêtards et les réprimandes lointaines mais approchantes de la garde montée. Une pagaille où ils prennent le dessus, parce qu’ils n’ont plus peur, ils ont déjà croisé la faucheuse et son cortège funèbre, ces coups là ne sont que la somme d’une explosion vive, annihilant la raison et les causes combattues jusqu’alors tellement plus grandes qu’eux, cette violence là, elle est personnelle, viscérale, presque libératrice, ça les secoue en dedans. – There’s nothing like fighting like a muggle innit ? Rit-il entre deux coups de poings, l’adrénaline courant dans les veines et les sens enivrés de malt et de lascivité. L’attention s’échappe un instant de la castagne pour remarquer la police, freinée tant bien que mal par les supporters improvisés des jeunes sorciers, et d’un geste il agrippe le tee-shirt de Barty pour le détourner de la mêlée, prêt à filer dans la foule et plus loin les ruelles sombres d’un Soho encore mal éclairé, idéal pour se planquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

champagne supernova (barty)  Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (barty) champagne supernova (barty)  EmptySam 25 Juil - 20:42

Les coups fusent. Les corps s'emmêlent, se chamaillent. Les poings se rencontrent. Offrant un spectacle sanglant qui au fond à quelque chose de gracieux, ou de poétique peut-être ? C'est sûrement l'authenticité qui fait ça. Il n'y a rien de tel que de se donner corps et âme dans une bagarre. De cogner de toutes ses forces, de sentir la chair, de voir couler le sang. Il n'y a rien de plus authentique. De plus bestial. Et parfois, ça fait du bien de libérer le fauve de ses chaînes. De simplement se laisser aller. « There’s nothing like fighting like a muggle innit ? » On dirait qu'il lit dans mes pensées. J'esquisse un sourire carnassier. « Fuck yeah ! » je réplique simplement en filant un coup de genou à un des types avant qu'un autre ne vienne me frapper dans le dos. COWARD ! Je pense avec rage. Ou peut-être ai-je prononcé ces mots. Entre les coups, les acclamations des supporters, puis des lumières dansantes bleues et rouges. Temps de filer avant qu'on se fasse pincer. Je compte pas passer la soirée dans une cellule de moldus, et encore moins la passer à jouer les oubliators. Alors quand Rosen attrape mon tee-shirt et me tire vers l'arrière, je le laisse m'entraîner à sa suite, laissant ma victime baigner dans son propre sang. Je lui aurais bien filé un dernier coup de pied pour faire bonne mesure mais tant pis. Je m'élance à la suite de Rosen jusqu'à ce qu'on soit dans une petite rue parallèle, dédale de ruelles sombres et isolées. Je finis par m'appuyer contre un mur avant de me laisser glisser sur le sol. L'adrénaline commence à redescendre, et maintenant je ressens bien toute l'étendue de mes blessures. En plus d'être essoufflé. « Damn I could use a nap right now, those bastards didn't go easy on me ! » je m'exclame en fermant les yeux quelques secondes. Ou un peu plus peut-être. Pas plus de deux petites minutes. Assez, en tout cas, pour que les enquêteurs moldus retrouvent notre trace. J'entends les sirènes retentir, alors qu'ils passent dans les rues à notre recherche. Idiots. Comme s'ils allaient pouvoir nous trouver. Mais juste pour être sûr, je me redresse et je me tourne vers Rosen. « Let's get outta here. » je propose en lui attrapant la main. L'instant d'après on tourbillonne, on fend les airs, on transplane. Et quelques instants plus tard on se retrouve quelque part, dans un autre pays... « Dublin, here we come ! » je m'exclame avec un clin d'oeil avant de sortir ma baguette. « Ok time to play doctors... » je reprends en accompagnant mes paroles d'un petit haussement de sourcils. Pun intended obviously. « Vulnera Sanentur. » je lance simplement en direction de Rosen, voyant ses blessures se refermer sous mes yeux. « Better ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

champagne supernova (barty)  Empty
MessageSujet: Re: champagne supernova (barty) champagne supernova (barty)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

champagne supernova (barty)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» shadow of the past (barty)
» way down we go. (barty)
» (barty jr) there's a little bit of evil in all of us, sometimes a little bit more than that.
» (barty jr) determinate
» medecine (barty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-