AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

people say I am emotionally unavailable. (narcissa)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
people say I am emotionally unavailable. (narcissa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people say I am emotionally unavailable. (narcissa) people say I am emotionally unavailable. (narcissa) - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 14:42


people say i am emotionally unavailable.


manoir lestrange, the white lady, londres
1er juillet 1987

@narcissa malfoy

Elle s'enfonce dans le canapé, les coussins moelleux dans le dos, la moue rembrunie, les bras croisés. Visiblement déçue. Et perdue. Dépassée par la situation. Aucune échappatoire. Pas de portes ouvertes. La lumière s'est éteinte. Et c'est seule qu'elle doit affronter cette nouvelle obscurité. Elle qui, d'ordinaire, évolue sans mal dans le noir. Elle peut remercier Narcissa de rester à ses côtés. Au lieu de cela, elle lui offre une grimace obscène. Comme incapable de montrer la moindre preuve de sympathie. Faiblesse qu'elle déteste. Mais Narcissa sait forcément. Il existe entre elles ce lien unique, indissociable. Indescriptible. Elles n'ont pas besoin de ces moments dégueulasses qui dégoulinent de bons sentiments. Elles sont là l'une pour l'autre. Tout simplement. Un regard suffit. Un petit geste. Des riens qui veulent tout dire. Un duo qui a toujours fait face à toutes les épreuves envoyées par la vie. Elles ont survécus aux traîtres, restées soudées alors que leur monde se déchirait. Et Narcissa a prouvé sa loyauté en la choisissant. Bellatrix. Pas Andromeda. La cadette rayée de la carte. Comme si il n'y avait toujours eu que Bellatrix et Narcissa Black.

Elle trouve du réconfort et un refuge certain auprès de sa sœur. Naturellement, elle pose sa tête sur l'épaule de la petite blonde. Plus frêle peut-être, mais d'une force mentale incroyable. Force qui semble manquer à Bellatrix. « Oh il arrêtera c'est certain. Et il arrêtera aussi de me regarder. » Fatalité qui lui donne la nausée. Qu'importe ce que peut en dire Narcissa. Elle sait Bellatrix. Elle en est sûre. Une fois le monstre sorti de ses tripes, Rodolphus cessera d'être un époux. Il sera un père. Et ça Bellatrix ne le supportera pas. « Je ne suis pas prête à tout recommencer. » Pas prête à vivre dans l'ombre. Pas prête à être reléguée au second plan. Elle ne veut pas qu'il s'éloigne. Elle refuse de redevenir cette jeune mariée. Cette femme qu'il ne connaissait pas, tentait d'apprivoiser. Elle ne se laisserait plus aussi facilement dompter Bellatrix. Pas cette fois.

« Tu devrais rentrer. » qu'elle fini par déclarer, se levant péniblement. Fatiguée. « Un de nos deux tendres époux va finir par remarquer notre absence. » Et c'est la dernière chose dont elles ont besoin. Si le manoir est encore silencieux, elle est certaine qu'il ne le restera pas. Son retour dans la chambre conjugal ne passera certainement pas inaperçu. « On se voit au dîner de mère vendredi. » Un dernier soupir las lui échappe en pensant au futur calvaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
people say I am emotionally unavailable. (narcissa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: people say I am emotionally unavailable. (narcissa) people say I am emotionally unavailable. (narcissa) - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 13:58

PEOPLE SAY I AM EMOTIONALLY UNAVAILABLE.


Femme, épouse, mère. Un chemin tracé, peut-être même inévitable. Elle comprend Bellatrix, elle comprend le cheminement sinueux de ses sombres pensées. Le crainte lui nouant les entrailles, la peur d’être oubliée, reléguée en arrière plan, délaissée en tant que femme et épouse. Elle l’a ressenti également, ce surplus d’émotions contradictoires capable d’empoisonner l’existence de quiconque. Cependant, le temps et l’amour éprouvé à l’égard de son fils lui ont permis de faire abstraction de ses propres anxiétés, balayant ces dernières à la naissance de Draco. Seulement, elle sait son aînée bien différente, capable de tenir pour responsable son enfant de l'entièreté de ses maux, capable de le détester même une fois mis au monde. Elle n’est pas certaine que Bella puisse aimer cet être qui grandit en elle, sûrement est-ce là un acte au-dessus de ses forces. Elle ne peut lui en vouloir, elle est ainsi. Narcissa ne peut s’empêcher de s'inquiéter secrètement, craignant pour la santé mentale de sa sœur si jamais cette dernière refuse catégoriquement d’accepter l’enfant, si jamais Rodolphus se révèle incapable de s’occuper d’elle, d’eux deux. Tout volerait en éclats, des éclats tranchants, destructeurs.

Narcissa souhaiterait montrer l’exemple, prouver à Bellatrix qu’il lui est stupide d’éprouver de telles inquiétudes, qu’elle ne craint rien, que son couple perdurera dans le temps. Elle n’est pourtant guère la représentation parfaite d’un mariage heureux, surtout pas maintenant. Elle l’était sûrement autrefois. Malgré les dissensions provoquées par la naissance de Draco, ils se sont relevés, plusieurs fois, et maintenant peut-être ne sont-ils plus que l’ombre d’eux-mêmes, un mariage en demi-teinte. Elle a pertinemment conscience que ce sont les secrets qui détruisent leur union. Ils se sont éloignés, elle s’est sentie délaissée, remplacée par la marque des ténèbres. Ils ne font que maintenir les apparences. Pourtant, elle sait qu’elle aime Lucius, alors pourquoi laisse-t-elle leur couple être gangrené par les mensonges, les dissimulations ? Elle ne détient guère la réponse à cette question, paralysée par la peur, le poids de la vérité et des remords. Non, elle n’est pas l’exemple à suivre.

Elle ne veut pas rentrer, pas vraiment. Elle se demande si Lucius est de retour à la maison, s’il l’attend, à moins qu’il n’ait rejoint les draps froids et vides. « Tu as raison, évitons d’attirer leur attention. » Autant éviter les ennuis, les contourner. Un instant, les paupières closes, elle se délecte du calme en compagnie de Bellatrix, un calme trop rare. « Vendredi, dix-neuf heures tapantes, n’oublie pas. » Le dîner des faux-semblants, des reproches. Mais, au moins demeurent-elles à deux, toujours. Elle quitte son aînée avec cette certitude réconfortante.  

Revenir en haut Aller en bas

people say I am emotionally unavailable. (narcissa)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» · Damaged people (top)
» smile, it confuses people (darcy)
» Home sweet home (narcissa)
» killing them softly (narcissa)
» night is my favorite part of the day. (narcissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-