AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

if I had a heart (echo)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar

if I had a heart (echo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if I had a heart (echo) if I had a heart (echo) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:25

@Ophélia Rosier my love if I had a heart (echo) - Page 2 2866174678 if I had a heart (echo) - Page 2 2866174678
du coup jsp si tu veux toujours un lien avec echo vu ce qu'on prévoit pour nos dc if I had a heart (echo) - Page 2 3729935760 je cherche toujours de mon côté sinon, comme j'ai réalisé hier à quel point elles se ressemblent on peut sûrement trouver un truc. peut-être autour de leur addiction aux potions & poisons? en fait plus j'y pense plus je me dis qu'il y a no way que les parents d'echo et fenrir aient gardé leur boutique à l'allée des embrumes vu la réputation qu'ils ont dû avoir ensuite (et s'ils sont tjr en vie, en fait jpp omg j'y avais pas pensé), BREF. donc en fait... peut-être que ophélia aurait pu la reprendre? et que ce serait en fait là qu'elle bosserait actuellement? je sais pas trop où ça pourrait nous mener, mais j'imagine qu'echo doit continuer à se fournir quelque part et p-e qu'elle évitait justement cette boutique-là, jusqu'à un soir où idk, elle se dit qu'elle aimerait s'éviter les traumas de la pleine lune juste pour un soir, n'a pas les bons ingrédients, entre dans une phase un peu délirante/obsessionnelle/au bord du craquage où, for some reason, il lui FAUT ces ingrédients. elle repense à la boutique, ne sait pas si c'est toujours un magasin type herboristerie/apothicaire louche comme ça l'était du temps de ses parents mais elle se dit qu'elle va give it a shot. elle débarque dans l'allée, comme elle connaît l'endroit par coeur elle s'y introduit en douce, commence à fouiller dans les tiroirs ; sauf qu'ophelia traînait dans les parages. pour echo, la pleine lune approche et elle est en pleine phase un peu psychotique, ça pourrait très vite dégénérer, idk. if I had a heart (echo) - Page 2 1654211048 voire... omg tu te souviens du lien qu'on avait avec kali/asterya? le chantage etc? on pourrait reprendre la base de la dynamique?? genre elles sont toutes les deux là en train de se questionner/en pleine méfiance, elles sortent dans la rue, echo commence à s'en aller, quelqu'un d'autre débarque, un mec relou qui commence à se montrer insistant avec ophélia, echo entend ophélia protester, l'autre mec qui insiste, elle se retourne et snap. if I had a heart (echo) - Page 2 3365867942 et bim, complices de meurtre. if I had a heart (echo) - Page 2 1182222173



@Eleonora Rosier c'est si doux, j'adore if I had a heart (echo) - Page 2 623722059 du coup niveau chronologie, ça donnerait : leo commence à bosser à sainte mangouste, elle devient l'une des collègues d'echo et les deux semblent s'entendre naturellement bien. echo se fait mordre, elle coupe brutalement les ponts pendant plusieurs mois. quand elle revient, il y a une certaine cassure dans leur relation, echo s'attend à ce que leo l'abandonne comme tous les autres, elle qui n'a jamais vraiment eu de véritables amis. mais leo accepte son silence, l'aide subtilement à remonter la pente. lorsque echo rejoint les mangemorts, elle se rend compte que toute la famille de leo en fait majoritairement partie, sauf elle. petit à petit, elleréalise que leo a réussi partout là où elle avait échoué, qu'elle a réussi à prendre ses distances, à s'éloigner de sa famille. ça commence à la travailler, à la rendre un peu jalouse, aussi, mais au fond c'est plutôt une sorte d'admiration qu'elle ne sait pas vraiment comment gérer. elle choisit de se taire, de ne pas parler de la famille de leo ; mais est-ce que leo saurait qu'elle est mangemort, elle? on peut tabler sur le fait qu'elle l'ait découvert? et là encore, il y a des non-dits, de plus en plus de secrets et de tabous qui s'accumulent entre elles. ce serait intéressant d'ajouter un peu de drama.  if I had a heart (echo) - Page 2 3729935760
je me dis que depuis que leo aurait appris qu'echo était mangemort, elle pourrait se faire davantage de souci pour elle encore. veiller un peu plus sur elle, tenter "discrètement" de l'influencer pour l'amener du bon côté, la sauver d'elle-même et de son entourage néfaste. sauf que de son côté, echo le perçoit différemment, elle prend le comportement de leo pour de la suspicion, ou bien prend tout simplement peur car elle réalise à quel point leur amitié a pris de l'importance pour elle. et comme toujours quand elle commence à s'attacher à quelqu'un, elle ressent le besoin de tout gâcher pour s'éviter de souffrir plus tard -- elle est persuadée que sa solitude est assez inévitable, que tout le monde finira toujours tôt ou tard par l'abandonner. et donc, bim, elle fait le même coup à leo ; et on peut jouer ça irp, voir si leur amitié y survit?  if I had a heart (echo) - Page 2 354572281


@Rabastan Lestrange hey there  if I had a heart (echo) - Page 2 857975638 AVEC PLAISIR, je suis déjà fortement inspirée par ce petit lien avec ruben tbh.  if I had a heart (echo) - Page 2 2099306700 ça me plaît beaucoup qu'il cherche à la faire intégrer l'Ordre, à voir comment on amènerait ça mais ça me parle pas mal.  if I had a heart (echo) - Page 2 3729935760
peut-être qu'ils pourraient faire partie de la même meute, si ruben en a une? j'imaginais echo comme l'omega de la sienne, la petite outsider en bas de l'échelle, mais en tout cas ne serait-ce que s'ils sont amenés à traîner ensemble les soirs de pleine lune, ça leur ferait déjà une sorte de point de départ. ils se connaîtraient sous leur forme lupine, en premier lieu, avant de se connaître par la force des choses, parce qu'ils se réveilleraient souvent au même endroit? if I had a heart (echo) - Page 2 4125607781 (jpp je sais pas du tout si c'est cohérent ce que je raconte, désolée  if I had a heart (echo) - Page 2 451436132 ) je voyais bien une sorte de dynamique dans laquelle ruben tenterait d'aller vers elle, d'apprendre à la connaître, qu'il penserait pouvoir l'aider et qu'il ferait tout son possible pour qu'elle admette qu'elle a besoin de cette aide, qu'elle ne veut plus de cette violence etc. et de son côté, echo serait d'abord exaspérée, le repousserait comme elle repousse tout le monde, se montrerait assez froide en lui disant que c'est pas parce qu'ils sont deux loup-garous qu'ils ont une "connexion", qu'ils se comprennent, un truc comme ça. mais au fond... si, en fait, elle réalise qu'ils se comprennent assez instinctivement, là où elle n'a jamais eu cette impression avec fenrir (vu que lui il a complètement embrassé sa nature de loup, contrairement à elle/eux). et la suite pourrait découler de là, ruben cherche à la recruter du côté de l'odp?

pour mevlana/rabastan, les deux me vont pour ce rôle donc c'est vraiment à toi de voir ce que tu préférerais.  if I had a heart (echo) - Page 2 3703235546 j'avais dans l'idée que ce serait quelqu'un qui aurait pas mal de préjugés sur les loup-garous, voire même ressentirait un profond dégoût à l'idée que le sang d'un sorcier puisse être infecté d'une telle malédiction, donc à voir si ça correspondrait vraiment à l'un ou l'autre de tes persos. et sinon on peut toujours partir sur une autre raison qui ferait qu'echo se fait fliquer/pousser à bouts.   if I had a heart (echo) - Page 2 623722059



@Remus Lupin j'adoooooore, c'est exactement ce que j'avais en tête en te proposant tout ça.  if I had a heart (echo) - Page 2 857975638 ça me plaît beaucoup beaucoup !!


Citation :
qu'elle le voit en lui (ironiquement) d'une certaine manière. son inquiétude pour fenrir se transforme en inquiétude pour remus. voulant apaiser ses souffrances avec une potion tue-loup, elle se décide à le confronter. leur conversation est houleuse, remus naturellement sur la défensive. c'est là qu'il lui avoue le lien de fenrir avec sa condition. echo est prise de court. encore une fois, elle fuit. mais cette fois, remus regrette lorsqu'il voit l'effet que ses mots ont sur echo.

tu as tellement compris l'essence de mon perso, je suis shook.  if I had a heart (echo) - Page 2 3425133762 du coup ça me semble tout à fait plausible comme adaptation du rapprochement que j'avais proposé, ça sera encore plus un crève-coeur à l'heure actuelle s'ils se revoient, vu comment ils ont laissé les choses.  if I had a heart (echo) - Page 2 623722059

pour ce qui est de la meute, j'imaginais justement echo enrôlée de force dans la meute de fenrir, forcément. mais l'y voyais vachement occuper un rôle d'omega, comme si fenrir ressentait le besoin de lui rappeler quelle était sa place même sous sa forme lupine. je pense que dernièrement, avec tous les sentiments enfouis qui ressortent et la rage qui implose en elle, elle a dû s'éloigner un peu de la meute et peut-être qu'elle aurait pu tomber sur celle où se trouvait remus un soir. je trouverais ça très intéressant de jouer ces retrouvailles, des années plus tard, et dans de telles circonstances. au réveil, quand remus découvre echo et qu'il comprend, je pense que ça peut amener une chouette évolution de leur lien.  if I had a heart (echo) - Page 2 1699837149 je pense que ce serait intéressant à jouer irp, avec tout le background qu'on a construit il y aura sans doute de quoi faire, ils ont un lien vachement bien construit et complexe, et leur passif + les rebondissements de ces dernières années, je pense qu'ils auront pas mal de choses à se dire.  if I had a heart (echo) - Page 2 3425133762 en tout cas je suis trop contente du résultat, ça va être ouf.  if I had a heart (echo) - Page 2 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

if I had a heart (echo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if I had a heart (echo) if I had a heart (echo) - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 15:14

PAS MERCI POUR LA MORSURE.
(en fait si)
if I had a heart (echo) - Page 2 3015169041 if I had a heart (echo) - Page 2 1766823151
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

if I had a heart (echo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if I had a heart (echo) if I had a heart (echo) - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 22:26

@Edgar Parkinson tout le plaisir était pour moi. if I had a heart (echo) - Page 2 1766823151
c'était du service express dis donc if I had a heart (echo) - Page 2 3729935760
je suis en plein dans les révisions de dernières minutes pour ma thèse que je dois rendre lundi so je suis grave à la bourre dans mes mp, mais si tu as eu de nouvelles idées entre temps be my guest et pose-moi tout ça par ici if I had a heart (echo) - Page 2 857975638 promis je fais au plus vite pour revenir avec plus de 2 neurones et demi, j'ai hâte qu'on se fasse un petit rp if I had a heart (echo) - Page 2 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

if I had a heart (echo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if I had a heart (echo) if I had a heart (echo) - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 22:32

@Echo Greyback

je t'envoie un milliard de bonnes ondes pour tout ça. if I had a heart (echo) - Page 2 658068531
quant aux idées, je résume/balance tout ici. if I had a heart (echo) - Page 2 2099306700

echo a donc mordu edgar (en mai 1987).
possiblement car elle a été envoyée en mission par X (rival politique ou autre d'Edgar) qui serait un mangemort ? ou alors le camp des mangemorts a carrément décidé que la neutralité d'edgar commençait à devenir agaçante et hop, un p'tit coup de pouce pour l'inciter à les rejoindre - de façon un peu agressive.
ou on part carrément sur une tentative d'assassinat : il n'était pas sensé s'en sortir, et soit son garde du corps, soit sa propre habilité l'auront sauvé. if I had a heart (echo) - Page 2 2087183644

en tout cas, pour le moment, il n'a AUCUNE idée de qui l'a mordu.
il cherche plutôt un moyen de contrôler la transformation.
mais il va enquêter rapidement - et Greyback est un nom qui va très vite arriver à ses oreilles. if I had a heart (echo) - Page 2 2099306700
et alors là, ça risque de barder. if I had a heart (echo) - Page 2 3286187616
tu m'diras, pas sûre qu'il osera s'en prendre à écho if I had a heart (echo) - Page 2 3425133762 mais il pourrait au moins tenter une approche, plus ou moins directe.
je pense que de toute façon, il va tenter un rapprochement avec des lycans de tout bords - ODP ou mangemorts, osef, on a tous les mêmes poils. #freewolves #myfurrornothing #mothermoon #beallsavages. if I had a heart (echo) - Page 2 3762657526

c'est assez brouillon, pardon, j'ai tout balancé comme ça, hésite pas à rebondir/modifier surtout. if I had a heart (echo) - Page 2 3612824598
bisous de loup. if I had a heart (echo) - Page 2 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

if I had a heart (echo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if I had a heart (echo) if I had a heart (echo) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 20:58

@Edgar Parkinson me revoilà if I had a heart (echo) - Page 2 816819952
thanks ça a été éprouvant mais JE SUIS LIBRE if I had a heart (echo) - Page 2 3461964551

alors alors, je crois que par mp je me souviens que j'avais évoqué un possible assassinat loupé, du coup on peut partir sur cette option je pense? ça me semble la plus juicy. if I had a heart (echo) - Page 2 1742793 en vrai je crois qu'on peut faire un mix des deux idées. quelqu'un au sein des mangemorts aurait pensé judicieux d'user d'echo pour se débarrasser d'un vieux rival, d'autant plus qu'il commençait à mettre des barreaux dans les pattes des mangemorts de façon générale, donc cet ennemi se serait dit qu'il agirait pour le bien commun. il fait part de cette mission à echo, en faisant passer ça pour un ordre officiel -- là où ça ne l'est pas, ce n'est somme toute qu'une petite vendetta personnelle. echo l'ignore, obéit, comme toujours ; elle attaque edgar, les ordres étant de le laisser pour mort. seulement son garde du corps arrive au dernier moment, la blesse, sauve edgar et la louve s'enfuit. if I had a heart (echo) - Page 2 123319632

quelques temps plus tard, edgar mène l'enquête pour retrouver qui l'a mordu. il entend très vite le nom des greyback, puisqu'il y a bon nombre de rumeurs sur elle et son frère, fenrir. il décide de la pister, juste par curiosité, au cas où elle aurait des infos. on peut dire que, somehow, il devient persuadé que c'est Fenrir le responsable? il penserait avoir trouvé des preuves, et se serait renseigné sur lui. il pourrait approcher echo dans le but de faire chanter son frère? ou simplement l'utiliser elle pour lui porter atteinte à lui? comme il semble assez véreux/pas très à cheval sur la moral, il la suivrait un soir en ayant l'intention de la kidnapper pour ensuite avoir de quoi faire parler Fenrir. au début, echo ne se souvient plus de lui, mais la mémoire lui revient peu à peu et elle devine que c'est en vérité elle la responsable, et non pas son frère comme il le pense. mais peut-être qu'elle ne dira rien et le laissera croire ce qu'il veut, idk ; en soi on peut jouer ça irp? if I had a heart (echo) - Page 2 1835363975

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

if I had a heart (echo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if I had a heart (echo) if I had a heart (echo) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:01

@Echo Greyback

TU ES LIBRE DOBBY if I had a heart (echo) - Page 2 1766823151

effectivement, on avait évoqué un assassinat qui n'aurait pas abouti. j'aime bien l'idée d'un rival qui fait passer des ordres, ça risque de chauffer pour son cul - peut-être pour celui d'écho qui a accepté ? if I had a heart (echo) - Page 2 3729935760 tu m'diras, je pense qu'edgar est plus très bien vu - encore moins maintenant qu'il a survécu. if I had a heart (echo) - Page 2 4240104015 du coup, le rival en question sera au courant - comme il a survécu ; ça peut être intéressant si j'en joue et qu'edgar fait face au chantage qu'il craint depuis la morsure if I had a heart (echo) - Page 2 3781937603 du coup, l'évènement me paraît parfaitement décrit. if I had a heart (echo) - Page 2 354572281

quant à la suite, le nom des greyback va rapidement ressortir. tout comme tu le dis, il pensera à fenrir - homme puissant, charismatique, étrangement il ne pensera pas à écho if I had a heart (echo) - Page 2 3286187616 ce bon vieux machisme des familles if I had a heart (echo) - Page 2 3425133762 - il pourrait se rapprocher d'elle, en camouflant sa curiosité sous couvert de rapprochement côté mangemorts. if I had a heart (echo) - Page 2 2099306700 après, je pense pas qu'il irait jusqu'à la kidnapper if I had a heart (echo) - Page 2 3286187616 mais il pourrait l'amener à un piège bien ficelé. sauf si tu veux te la jouer sur un fifty shade of écho if I had a heart (echo) - Page 2 3286187616 if I had a heart (echo) - Page 2 3286187616 if I had a heart (echo) - Page 2 3286187616
mais je pense que edgar va rapidement tenter l'approche de la jeune soeur, en se montrant charmeur, idk, pour lui tirer les vers du nez. if I had a heart (echo) - Page 2 196380667 à voir comment ça se passerait, mais ça peut être intéressant tout ça à jouer if I had a heart (echo) - Page 2 2099306700 la situation pourra évoluer de beaucoup de manières, ça nous laisse un max de possibilités.

je sais pas si j'ai ajouté grand chose if I had a heart (echo) - Page 2 4240104015
est-ce que ça te convient tout ça ? if I had a heart (echo) - Page 2 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

if I had a heart (echo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if I had a heart (echo) if I had a heart (echo) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:58

@Edgar Parkinson héhé contente que ça te plaise if I had a heart (echo) - Page 2 3703235546
oui alors du coup c'était plus dans l'idée qu'il tenterait un rapprochement avec echo dans le but de l'utiliser ensuite contre son frère, donc si cette base-là te plaît sans aller dans les extrêmes ça me va totalement if I had a heart (echo) - Page 2 1742793 on peut partir là-dessus pour un rp du coup, si ça te dit? sur cette situation-là I mean. if I had a heart (echo) - Page 2 21262400
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Rabastan Lestrange

id card : dornan (av, lux aeterna) (ban, zeynebsworld)
rps postés : 5
Messages : 1153
emploi : ( conseiller ) il tire les ficelles, dans l'ombre, chuchote à l'oreille du directeur de la coopération magique internationale
habitation : ( unicorn lane ) townhouse sobre mais non moins majestueuse à l'image de la lignée
if I had a heart (echo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if I had a heart (echo) if I had a heart (echo) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:07

Echo Greyback a écrit:



@Rabastan Lestrange hey there  if I had a heart (echo) - Page 2 857975638 AVEC PLAISIR, je suis déjà fortement inspirée par ce petit lien avec ruben tbh.  if I had a heart (echo) - Page 2 2099306700 ça me plaît beaucoup qu'il cherche à la faire intégrer l'Ordre, à voir comment on amènerait ça mais ça me parle pas mal.  if I had a heart (echo) - Page 2 3729935760
peut-être qu'ils pourraient faire partie de la même meute, si ruben en a une? j'imaginais echo comme l'omega de la sienne, la petite outsider en bas de l'échelle, mais en tout cas ne serait-ce que s'ils sont amenés à traîner ensemble les soirs de pleine lune, ça leur ferait déjà une sorte de point de départ. ils se connaîtraient sous leur forme lupine, en premier lieu, avant de se connaître par la force des choses, parce qu'ils se réveilleraient souvent au même endroit? if I had a heart (echo) - Page 2 4125607781 (jpp je sais pas du tout si c'est cohérent ce que je raconte, désolée  if I had a heart (echo) - Page 2 451436132 ) je voyais bien une sorte de dynamique dans laquelle ruben tenterait d'aller vers elle, d'apprendre à la connaître, qu'il penserait pouvoir l'aider et qu'il ferait tout son possible pour qu'elle admette qu'elle a besoin de cette aide, qu'elle ne veut plus de cette violence etc. et de son côté, echo serait d'abord exaspérée, le repousserait comme elle repousse tout le monde, se montrerait assez froide en lui disant que c'est pas parce qu'ils sont deux loup-garous qu'ils ont une "connexion", qu'ils se comprennent, un truc comme ça. mais au fond... si, en fait, elle réalise qu'ils se comprennent assez instinctivement, là où elle n'a jamais eu cette impression avec fenrir (vu que lui il a complètement embrassé sa nature de loup, contrairement à elle/eux). et la suite pourrait découler de là, ruben cherche à la recruter du côté de l'odp?

pour mevlana/rabastan, les deux me vont pour ce rôle donc c'est vraiment à toi de voir ce que tu préférerais.  if I had a heart (echo) - Page 2 3703235546 j'avais dans l'idée que ce serait quelqu'un qui aurait pas mal de préjugés sur les loup-garous, voire même ressentirait un profond dégoût à l'idée que le sang d'un sorcier puisse être infecté d'une telle malédiction, donc à voir si ça correspondrait vraiment à l'un ou l'autre de tes persos. et sinon on peut toujours partir sur une autre raison qui ferait qu'echo se fait fliquer/pousser à bouts.   if I had a heart (echo) - Page 2 623722059


heyeh, sorry pour le délai de réponse if I had a heart (echo) - Page 2 300271826
alors pour la meute, j'avoue que j'avais pas du tout pensé à ça.. pour moi (de mes vieux souvenirs des livres/films je n'avais que Lupin en tête comme lycan et du coup je n'avais pas vraiment envisagé.. j'avoue que je n'sais pas trop du coup pour Fenrir comme ça se passe dans le canon. if I had a heart (echo) - Page 2 864632560
mais effectivement, ça peut être une idée. J'pense que même si (il me semble?) Ruben est un peu plus ancien qu'Echo (ou pas en fait.. pardon j'ai la tête à l'envers if I had a heart (echo) - Page 2 4240104015 ) il peut être arrivé dans la meute après elle. -> mais tout d'un coup il m'semble que c'est Echo qui a été mordue avant. j'suis nulle jpp. if I had a heart (echo) - Page 2 1895923780
mais contente que l'idée te plaise du coup pour Ruben. if I had a heart (echo) - Page 2 3535626604 j'avoue que ça peut être cool pour lui d'avoir un comparse, il n'en connait pas d'autre pour le moment (faut que j'aille voir Remus pour un lien tiens.. if I had a heart (echo) - Page 2 658068531 ) sinon, est-ce-qu'elle prend la potion tue-loup?


je pense que du coup, pour la 2ème partie, Rab serait plus indiqué. il est pas dégoûté par les lycans, parce qu'il sait que c'est une malédiction, mais quand même, il préfère les savoir loins de lui, et pourquoi pas dans une cage au zoo, encore mieux. -> surtout qu'il risque de n'avoir que Fenrir comme référence, alors bon, ça n'aide pas if I had a heart (echo) - Page 2 3791314166 mais aussi, ça peut être un mélange de ça et d'une autre raison, à voir? if I had a heart (echo) - Page 2 1654211048
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t753-rabastan-servatis-a-male

Invité
Invité
avatar

if I had a heart (echo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if I had a heart (echo) if I had a heart (echo) - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 21:35

@Rabastan Lestrange je t'ai mp pour rabastan, j'avais trop de choses à dire if I had a heart (echo) - Page 2 3729935760


pour @ruben anstruther, du coup avec remus on s'est dit que fenrir avait une meute bien à lui, dans laquelle il enrôlait de jeunes lycans au service du lord, un truc pas forcément très clean. du coup echo aurait commencé à s'éloigner de cette meute-là, ne s'y étant jamais vraiment sentie à sa place et étant donné qu'elle essaie de se défaire de l'influence de son frère sur elle. if I had a heart (echo) - Page 2 623722059

sinon elle a été mordue en 1980 du coup, je sais pas quand ruben a été mordu mais si ça peut t'aider à répondre à ta question. if I had a heart (echo) - Page 2 3703235546 elle ne prend pas de potions, fenrir étant à fond dans son délire de proud werewolf etc etc, à l'époque il bossait pour le lord mais il avait déjà ses ambitions, celles d'élever les lycans et de s'en faire sa propre armée, tout ça tout ça. donc considérant son opinion là-dessus + l'emprise qu'il a sur echo, il est inimaginable pour elle qu'elle soit autorisée à prendre cette potion -- même si tbh, là je crois que ça lui ferait un bien fou. if I had a heart (echo) - Page 2 1895923780

bon j'apporte pas grand chose mais si la dynamique que je proposais plus haut te branche, ça peut déjà être pas mal pour broder autour de tout ça, et sur le fait que ruben tenterait de la ramener du côté de la lumière. if I had a heart (echo) - Page 2 857975638
Revenir en haut Aller en bas

Hecate Avery
membre · as cute as aragog.
Hecate Avery

id card : c. nadin - oolympia (avatar) - asburypark (profil) - pando (icons)
rps postés : 0
Messages : 127
emploi : (ancienne serveuse) au chaudron baveur, à essuyer les verres à bières, à braver les espoirs déchus.
if I had a heart (echo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if I had a heart (echo) if I had a heart (echo) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 18:27

Coucou ma douce if I had a heart (echo) - Page 2 658068531 @Echo Greyback
Un petit lien avec Hecate ça te dirait ?
Même année à l'école
les deux se retrouvant chez les mangemorts
mais pas pour de très bonnes raisons
ayant chacune des remords qui rongent
les deux qui s'entendent parfaitement
s'étant retrouvées, s'emboitant dans leurs situations
mais elle devient fuyante Echo
sans qu'Hecate ne comprenne,
et ça lui fait mal
parce qu'au fond elle la connait
elle sait qu'Echo est loin d'être cruelle
et Hecate essaie de retenir cette amie, si précieuse sans comprendre ce qu'elle a pu faire de mal
sans comprendre que son amie n'est plus la même, que quelque chose la torture

c'est qu'un tout petit prélude, je ne sais pas si ça peut fonctionner, mais je les voyais vraiment bien amies, Hecate étant plus douce, et finalement un peu plus comme elle, pas forcément dans le club des kings and queens, parce que tout le monde sait que Hecate est Bullstrode mais différente. Néanmoins Echo se serait reconnue, au fond d'elle dans cette douceur, dans cette empathie et elles auraient crée une amitié plus forte que le reste, parce que dénuée d'hypocrisie, de fourberie, se tirant vers le haut en étant elles-mêmes, mais depuis qu'elle s'est fait mordre, je suppose qu'Echo s'est plus recroquevillée, et ne parlerait plus autant que ça à Hecate alors que c'est clairement sa best poto u see if I had a heart (echo) - Page 2 2087183644 , elle sera dans le big mal Hecate, à essayer de comprendre, à pas vouloir qu'elle parte loin d'elle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

if I had a heart (echo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: if I had a heart (echo) if I had a heart (echo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

if I had a heart (echo)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (23/09) echo & csilla
» everybody fooled (echo)
» i come with knives (echo)
» she wolf (ECHO)
» echo des révolutions (victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-