AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

hell is around the corner + harold.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Salma Anstruther
membre · as cute as aragog.
Salma Anstruther

id card : mina el hammani - morning rose (avatar) alexandra (profil) pando (icons)
rps postés : 0
Messages : 252
emploi : (gérante) de l'herboristerie Shafiq et Shafiq. Ton nom se posant fièrement à côté de celui du vieux.
habitation : (chemin de traverse) une bicoque étroite au dessus de ton herboristerie, partageant ce palier avec le vieux
hell is around the corner + harold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hell is around the corner + harold. hell is around the corner + harold. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 19:56

ouf hell is around the corner + harold. - Page 2 2087183644
oulala
brad pitt
le beau gosse ultime quoi
mais quelle bonne idée pour mister Carrow
et cette plume là,
non mais moi j'aime !
je pense qu'on pourra se trouver un chouette lien avec Hecate
j'ai déjà même une petite idée en tête hell is around the corner + harold. - Page 2 3427529806 hell is around the corner + harold. - Page 2 3427529806
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
hell is around the corner + harold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hell is around the corner + harold. hell is around the corner + harold. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:20

avant de pouvoir valider, j'ai une question hell is around the corner + harold. - Page 2 1654211048 concernant la malédiction dont tu parles. Est-ce que c'est une vraie malédiction, comme celles présentes dans les particularités ? Comme tu n'as pas fait de demande avant, ni recensé la particularité, je préfère demander hell is around the corner + harold. - Page 2 1654211048 ou c'est juste lui qui a l'impression d'être maudit ? hell is around the corner + harold. - Page 2 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

hell is around the corner + harold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hell is around the corner + harold. hell is around the corner + harold. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:33

J'arrive si tard mais ce personnage ! hell is around the corner + harold. - Page 2 1872952748 hell is around the corner + harold. - Page 2 3369612920
Super choix de famille, de fc (Brad Pitt, ce king hell is around the corner + harold. - Page 2 816819952), de tout en fait, il est perf hell is around the corner + harold. - Page 2 3015169041
Et puis cette plume hell is around the corner + harold. - Page 2 3566791685

On peut toujours compter sur Flo pour ramener des gens bien hell is around the corner + harold. - Page 2 48049312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

hell is around the corner + harold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hell is around the corner + harold. hell is around the corner + harold. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 20:58

Merci à tous pour vos messages, ça me fait chaud au coeur et hâte de squatter vos fiches hell is around the corner + harold. - Page 2 3427529806

Sirius Black a écrit:
avant de pouvoir valider, j'ai une question hell is around the corner + harold. - Page 2 1654211048 concernant la malédiction dont tu parles. Est-ce que c'est une vraie malédiction, comme celles présentes dans les particularités ? Comme tu n'as pas fait de demande avant, ni recensé la particularité, je préfère demander hell is around the corner + harold. - Page 2 1654211048 ou c'est juste lui qui a l'impression d'être maudit ? hell is around the corner + harold. - Page 2 3286187616

Hello hell is around the corner + harold. - Page 2 658068531

Alors, je n'avais pas envie de faire une malédiction spécifique et je trouvais ça plus intéressant à jouer qu'il entretienne un peu cette superstition secrètement sans en parler à personne, ayant lui-même un peu honte de penser que c'est une malédiction hell is around the corner + harold. - Page 2 451436132

Donc j'aurais tendance à dire que c'est plus une impression qu'il est lui-même maudit hell is around the corner + harold. - Page 2 3286187616

Est-ce que c'est OK comme ça ? hell is around the corner + harold. - Page 2 2886196734
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
hell is around the corner + harold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hell is around the corner + harold. hell is around the corner + harold. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 15:16

okay c'est bon alors hell is around the corner + harold. - Page 2 3369612920


tu es validé(e) !
hâte de voir le personnage en jeu, un peu cinglé sur les bords, il va en faire des dégâts hell is around the corner + harold. - Page 2 3729935760 .

Tu viens de recevoir cette baguette : en bois d'ébène, elle mesure 29,2 centimètre. Elle contient du ventricule de cœur de dragon. Elle est rigide.

Félicitations, tu as fini ta fiche et maintenant elle est validée ! A présent, tu vas pouvoir rentrer dans le jeu, pour venir faire évoluer ton personnage en notre compagnie Pour commencer, nous t'invitons à vérifier les listings, pour voir que nous n'avons rien oublié. hell is around the corner + harold. - Page 2 457083319


Une fois que c'est fait, tu peux aller t'occuper de la gestion de ton personnage, à savoir ses liens et ses pré-liens, si besoin. Nous t'invitons également à aller faire un saut dans le flood de la maison qui t'a été attribuée et le flood général. Garde en tête que si tu as le moindre souci, tu peux toujours venir vers nous pour qu'on te file un coup de main. hell is around the corner + harold. - Page 2 1699837149


Fidèle allié des mangemorts, ton qg se situe dans dans le manoir de Great Blasket. Sur l'île de Great Blasket, en haut d'une colline qui domine la plupart des habitations, se trouve un élégant manoir que des yeux moldus ne pourraient voir. Son aspect gothique est pourtant bien visible pour les sorciers qui évitent toutefois de s'y approcher ; de sombres rumeurs courant à son sujet. Il s'agit ici du point de rencontre de tous les mangemorts, qui s'y retrouvent régulièrement afin d'établir leurs plans de bataille. Si la plupart des habitants de Great Blasket n'en ont évidemment aucune idée, ils savent que ceux qui s'y rendent ne reviennent jamais - et cette raison leur suffit pour ne pas se trouver dans le sillage de cette habitation maudite.

ton groupe de flood : serpentard (admin référent : marlene ainsworh)

flood des serpentards
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin,
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.


Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous !
hell is around the corner + harold. - Page 2 658068531 hell is around the corner + harold. - Page 2 816819952 hell is around the corner + harold. - Page 2 354572281 hell is around the corner + harold. - Page 2 857975638 hell is around the corner + harold. - Page 2 3566791685 hell is around the corner + harold. - Page 2 1893210023 hell is around the corner + harold. - Page 2 3360531346


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

hell is around the corner + harold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hell is around the corner + harold. hell is around the corner + harold. - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:04

Merci beaucoup, je tâcherai de faire honneur à cette réputation hell is around the corner + harold. - Page 2 1614777501 hell is around the corner + harold. - Page 2 3365867942
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

hell is around the corner + harold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hell is around the corner + harold. hell is around the corner + harold. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

hell is around the corner + harold.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I don't believe in no devil 'cause I done raised this hell. (alecto)
» blood on my hands (harold)
» this hell you put me in. (rodolphus)
» help me out of this hell (aiden)
» · raise hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-