AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Marlène, jolie Marlène

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cilia
Invité
avatar

Marlène, jolie Marlène Empty
MessageSujet: Marlène, jolie Marlène Marlène, jolie Marlène EmptyDim 8 Nov - 22:57

Bonjour bonsoir !

Je me permets de venir ici faire un petit tour sur votre forum qui me plaît bien ! Marlène, jolie Marlène 816819952

Et du coup j'avais dans l'idée pourquoi pas de tenter ma chance avec Marlène McKinnon. Marlène, jolie Marlène 1893210023 Pour autant si on sait que la demoiselle était une brillante petite sorcière et membre de l'ordre du Phénix, il n'y a que peu d'informations sur elle (vous me direz j'ai peut être mal regardé mais il se fait un peu tard Marlène, jolie Marlène 3729935760 ).

Je voulais savoir du coup si elle avait déjà été joué sur le forum et donc s'il y avait des éléments à prendre en compte pour la jouer. Et savoir aussi si l'avatar était libre ou si vous aviez envisagé quelque chose.

Voilà voilà ! En espérant vous rejoindre bientôt Marlène, jolie Marlène 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Black
membre · as cute as aragog.
Narcissa Black

id card : carlson young (pumpkin spice), sign (astra), gif (kenai)
rps postés : 0
Messages : 382
emploi : autrefois conjureuse de sorts au sein du ministère de la magie, elle fut remerciée, désormais professeur de sortilèges à poudlard, un poste fraichement acquis et qu'elle semble déjà exécrer, cependant destituée de tout héritage, son coffre vidé, elle ne peut que prendre sur soi.
habitation : godric's hollow, au cœur d'une modeste maison plain-pied, le faste envolé, la tête pas moins haute.
Marlène, jolie Marlène Empty
MessageSujet: Re: Marlène, jolie Marlène Marlène, jolie Marlène EmptyDim 8 Nov - 23:00

Coucou Marlène, jolie Marlène 2866174678

Alors, concernant Marlene, elle a effectivement été jouée tout un temps, mais il me semble que aucun background n'est à prendre en compte Marlène, jolie Marlène 3703235546 (à voir avec ses anciens liens par contre Marlène, jolie Marlène 451436132)

Mais, faut quand même demander à @bellatrix lestrange ou @ruben anstruther qui sauront t'aiguiller parce que je ne suis pas certaine du tout Marlène, jolie Marlène 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
Marlène, jolie Marlène Empty
MessageSujet: Re: Marlène, jolie Marlène Marlène, jolie Marlène EmptyDim 8 Nov - 23:06

coucou Marlène, jolie Marlène 2866174678

alors, effectivement, marlène a déjà été jouée, et du coup, je tag le reste de la famille mckinnon déjà présent ainsi que sirius - les deux avaient eu une relation amoureuse compliquée et même fait un enfant. après le départ de l'ancienne joueuse, il avait été décidé qu'elle aurait décidé de faire profil bas, pour élever son enfant tranquillement.

en tout cas, les principaux intéressés t'en diront sûrement plus.

cc @Niven McKinnon @Roxane McKinnon @Sirius Black
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Lily Potter
membre · as cute as aragog.
Lily Potter

id card : BERLIN ; gif marlene ♡
rps postés : 0
Messages : 282
emploi : ECRIVAIN ; l'existence tranquille, des ouvrages de botanique et de jardinage pour occuper les heures.
habitation : GODRIC'S HOLLOW ; foyer familial, trop vide, désormais.
Marlène, jolie Marlène Empty
MessageSujet: Re: Marlène, jolie Marlène Marlène, jolie Marlène EmptyDim 8 Nov - 23:08

(j'ai rien à rajouter, mais je me pose là parce que gbthjgbtjt marlene, un choix de dingue, compte sur moi pour te tomber dessus pour un lien) Marlène, jolie Marlène 2866174678
Revenir en haut Aller en bas

Cilia
Invité
avatar

Marlène, jolie Marlène Empty
MessageSujet: Re: Marlène, jolie Marlène Marlène, jolie Marlène EmptyLun 9 Nov - 14:37

Je n'ai qu'une chose à dire c'est que j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur le parcours de Marlène parmi vous ! Marlène, jolie Marlène 3369612920

Et de pouvoir vous rejoindre aussi Marlène, jolie Marlène 1182222173

(Il est impossible de toute manière Lily que tu m'échappes pour un lien Marlène, jolie Marlène 354572281)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Marlène, jolie Marlène Empty
MessageSujet: Re: Marlène, jolie Marlène Marlène, jolie Marlène EmptyLun 9 Nov - 16:55

bonjour ma douce cilia Marlène, jolie Marlène 2866174678
je suis vraiment heureuse que marlene t'intéresses, et que tu rejoignes notre belle famille Marlène, jolie Marlène 2099306700

Alooors, l'ancienne Marlene étant partie le mois dernier, on a pas encore pris le temps avec Roxy, mais on voulait reposter les pré-liens de la famille, comme on est déjà toutes les deux sur la même trame.

Ce qu'il se passe par rapport à l'ancienne Marlie, c'est que du coup comme à dit rosamund, Marlène et Sirius avaient une relation compliquée (avec un bébé qui viens toujours juste de naître, chronologiquement parlant). Donc là, pour moi c'est surtout à toi de voir si tu veux garder ce pan de l'histoire (et si ça intéresse @sirius black de garder peut-être ce genre de lien, pour ça je vous laisse voir entre vous Marlène, jolie Marlène 2866174678

pour ce qui est de la famille, je te met le résumé des pré-liens ci dessous pour que ça te donne une idée Marlène, jolie Marlène 857975638

Spoiler:


Sachant que Marlene à été jouée pendant longtemps, si tu veux partir sur un tout autre caractère, pour moi il n'y as pas de soucis, pour te l'approprier au mieux Marlène, jolie Marlène 2099306700 j'espère que j'ai pu t'aider déjà un peu à y voir plus clair Marlène, jolie Marlène 457083319
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
Marlène, jolie Marlène Empty
MessageSujet: Re: Marlène, jolie Marlène Marlène, jolie Marlène EmptyLun 9 Nov - 17:57

Bonsoir Cilia Marlène, jolie Marlène 857975638

Je n'ai pas grand chose à ajouter sur ce qu'ont dit mes vdds, je voulais surtout laisser ma patte par ici Marlène, jolie Marlène 3729935760
Ce serait vraiment chouette que tu joues Marlene, le clan McKinnon a besoin de se reformer plus fort que jamais Marlène, jolie Marlène 378744286 (dit celle qui s'est lâchement barrée depuis 3 ans Marlène, jolie Marlène 1011118051 )(chut)

De mon côté je n'ai pas eu l'opportunité de rp beaucoup avec l'ancienne Marlie, alors notre lien pourra tout à fait être discuté à nouveau si tu te sens de la jouer Marlène, jolie Marlène 1699837149
Pour que tu te situes un peu, Roxane a quitté le monde sorcier à la mort d'Abraham, de qui elle était très proche. Elle a un peu laissé tomber tout le monde sans un mot mais elle n'était plus capable de supporter la violence de la guerre, et elle a préféré couper tous les ponts pour se protéger. Mais la famille, ça reste la famille Marlène, jolie Marlène 928922908

J'espère vraiment que tu nous rejoindras, et si jamais tu as besoin d'autres précisions, ou si tu as des idées que tu veux partager avec nous, n'hésite pas ! Marlène, jolie Marlène 1041642592
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Severus Snape
membre · as cute as aragog.
Severus Snape

id card : tamino - alcaline (avatar) weheartit (gif)
rps postés : 2
Messages : 59
Marlène, jolie Marlène Empty
MessageSujet: Re: Marlène, jolie Marlène Marlène, jolie Marlène EmptyLun 9 Nov - 18:03

Oh Marlene tellement bon choix !
Alors avec l'ancienne Marlene on était parties sur un lien assez compliqué mais qu'on a pas eu le temps d'exploiter avec ma Salma !

Salma était la meilleure amie d'Abraham, le frère décédé et est une des seules a savoir réellement ce qui s'est passé concernant le meurtre, de plus Salma est la fiancée de Ruben le meilleur ami de Marlene

Donc voilà je suis sur telephone mais je viendrai te parler un peu plus en détail de ce lien en fonction de limage que tu t'en feras Marlène, jolie Marlène 785491229
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

Marlène, jolie Marlène Empty
MessageSujet: Re: Marlène, jolie Marlène Marlène, jolie Marlène EmptyLun 9 Nov - 20:26

Coucou !!!

Me voilà inscrite ! J'ai pris Keira Knightley pour jouer Marlène j'espère que ça vous conviendra Marlène, jolie Marlène 3427529806

Je vous remercie pour les détails que vous m'avez donné et je vais sans doute venir vous déranger un petit peu xD. Encore quelques petites questions et vous serez tranquille Marlène, jolie Marlène 3360531346

- J'ai vu que l'ancienne joueuse ne portait pas le même nom de famille, il y avait une raison particulière à cela ?
- Je pense reprendre l'idée du bébé, est ce qu'il avait été défini si c'était une fille ou un garçon ?
- Le caractère me va très bien, je voulais savoir quel était le métier qui avait été choisi auparavant ?

C'est ce qui me vient pour le moment lol, je vais aller lire les fiches pour voir si quelque chose me revient. En tout cas ma boîte à mp est grande ouverte si vous voulez me contacter pour tous les liens.

Merci beaucoup pour votre super accueil et je vois des super liens possibles j'suis très contente Marlène, jolie Marlène 816819952 Marlène, jolie Marlène 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
Marlène, jolie Marlène Empty
MessageSujet: Re: Marlène, jolie Marlène Marlène, jolie Marlène EmptyLun 9 Nov - 20:35

ravie que tu aies sauté le pas Marlène, jolie Marlène 2873981841

pour répondre à ta question sur le nom de famille, l'ancienne marlène était mariée à un autre personnage - oui, relation compliquée avec Sirius (il avait feint de retourner vers sa famille, alors qu'en réalité ce n'était que pour une mission d'infiltration.) du coup, elle a épousé un autre mec, un ami, qui a voulu lui éviter l'opprobre de devenir mère célibataire.

à toi de voir du coup si tu veux reprendre ça Marlène, jolie Marlène 2866174678

pour le reste, je ne suis pas la mieux placée pour te répondre Marlène, jolie Marlène 196380667
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Contenu sponsorisé

Marlène, jolie Marlène Empty
MessageSujet: Re: Marlène, jolie Marlène Marlène, jolie Marlène Empty

Revenir en haut Aller en bas

Marlène, jolie Marlène

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» flicker (marlene)
» de celles (marlène)
» cigarette daydreams (marlene)
» (marlene), cut teeth, bet a belief
» all the empty words (marlene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: administratif-