AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une lueur dans la nuit [Marlène McKinnon]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
avatar

Une lueur dans la nuit [Marlène McKinnon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans la nuit [Marlène McKinnon] Une lueur dans la nuit [Marlène McKinnon] - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 18:26

Coucou !

Je suis malheureusement obligée de vous dire que je ne pourrais pas finir ma fiche pour le moment. Mon état de santé ne s'arrange pas et je n'arrive plus à faire autre chose. Quand je rentre du travail c'est pour aller me coucher.

J'espère pouvoir revenir quand je serai en meilleure forme. Mais pour le moment je ne peux pas demander le délai qui me sera nécessaire pour faire ma fiche.

Des bisous Une lueur dans la nuit [Marlène McKinnon] - Page 2 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Medea Graves
Admin · the biggest troll in town.
Medea Graves

id card : aiysha hart (av sarah ; gif sarah)
rps postés : 5
Messages : 413
emploi : professeur d'astronomie à poudlard.
habitation : un petit appartement dissimulé tout en haut de la tour d'astronomie.
Une lueur dans la nuit [Marlène McKinnon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans la nuit [Marlène McKinnon] Une lueur dans la nuit [Marlène McKinnon] - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 6:46

Owww j'espère que ça va vite s'arranger pour toi.
Prend bien soin de toi et courage pour tout Une lueur dans la nuit [Marlène McKinnon] - Page 2 2866174678
Nous on bouge pas ! A bientôt j'espère Une lueur dans la nuit [Marlène McKinnon] - Page 2 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
Une lueur dans la nuit [Marlène McKinnon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans la nuit [Marlène McKinnon] Une lueur dans la nuit [Marlène McKinnon] - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 17:59

Oh je suis bien triste de lire ça, j'espère que tu vas te remettre rapidement ! Une lueur dans la nuit [Marlène McKinnon] - Page 2 623722059 big hug
On sera ravis que tu reviennes quand tu iras mieux en tout cas Une lueur dans la nuit [Marlène McKinnon] - Page 2 354572281
Bon courage, et bon rétablissement Une lueur dans la nuit [Marlène McKinnon] - Page 2 2432669090
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Invité
Invité
avatar

Une lueur dans la nuit [Marlène McKinnon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans la nuit [Marlène McKinnon] Une lueur dans la nuit [Marlène McKinnon] - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 18:02

Merci beaucoup pour vos messages ! J'essaie de revenir au plus vite vous m'avez fait un super accueil ! Je ne voudrais pas passer à côté du forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une lueur dans la nuit [Marlène McKinnon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une lueur dans la nuit [Marlène McKinnon] Une lueur dans la nuit [Marlène McKinnon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une lueur dans la nuit [Marlène McKinnon]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L'élégance du herisson [Marléne McKinnon]
» Marlène, jolie Marlène
» vienne la nuit, sonne l'heure (druella)
» somewhere only we know (mckinnon sisters)
» cigarette daydreams (marlene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: présentations-