AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

lost souls (kingdea)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Medea Graves
Admin · the biggest troll in town.
Medea Graves

id card : aiysha hart (av sarah ; gif sarah)
rps postés : 5
Messages : 413
emploi : professeur d'astronomie à poudlard.
habitation : un petit appartement dissimulé tout en haut de la tour d'astronomie.
lost souls (kingdea) Empty
MessageSujet: lost souls (kingdea) lost souls (kingdea) EmptyMar 22 Déc - 17:04


lost souls
broken hearts.
There's a simple truth To the morning sun. Things don't change They just light up.  ++ @kingsley shacklebolt

Elle est fixée sur son objectif Medea. Sourde et aveugle. Certaine d'avoir raison. Quel autre choix lui reste-t-il ? Voilà trop longtemps que la grande faucheuse se joue d'elle. Fausse amie qui lui a déjà trop pris. Never again. Elle ne le permettra pas. C'est à son tour d'agir. Et tant pis si elle doit en mourir. Rage aveugle qui lui dévore les entrailles. Gamine insolente. Pauvre folle. Toutes ces nuits sans sommeil, à regarder les étoiles. A attendre un signe. Elle est épuisée Medea. La peur au ventre à l'idée de vivre encore ce même cauchemar. La douleur qui ne s'en va plus. L'âme en peine. Le cœur déchiré en deux. Les larmes salées lui brûlent les joues. Elle voudrait hurler son désarroi, crier que ce monde est injuste. Mais rien. Elle est finalement vide la petite Medea. Ne reste qu'une coquille qui cherche vengeance. Un sens à la mort.

Elle n'a rien prévu la gamine. Un peu perdue. Avec dans la tête la même rengaine : trouver ceux qui ont fait ça. Les trouver et les tuer. Tant pis si elle doit mourir elle aussi. Elle sera peut-être enfin en paix. Incertitude qui lui noue les entrailles. Elle a besoin de savoir. Besoin de noms et de visages à haïr. N'importe quoi pour calmer son esprit torturé. Organe malade depuis trop longtemps. L'allée maudite se profile et elle ralentit. Ses cheveux relevés lui donne l'impression d'être une autre. Camouflage ridicule qui ne dupe personne. Elle s'engouffre d'un pas rapide dans les escaliers qui descendent vers le brouillard. L'allée des embrumes. La voilà en territoire inconnu. Seule. Terriblement vulnérable. Victime qui s'offre aux bourreaux sans y réfléchir à deux fois. Elle baisse les yeux Medea, marche d'un pas tremblant. Toute sa détermination partie en fumée.

Un corps la percute de plein fouet et l'empêche de poursuivre sa route. La peur pulse dans ses veines tandis qu'elle tente de se débattre. En vain. Impossible d'atteindre sa baguette. Elle se fige un instant. Juste assez pour reprendre ses esprits, lever les yeux sur son agresseur. « Kingsley. » Murmure qui se réperctute dans sa tête. Le nom qui s'attarde sur ses lèvres. Un énième fantôme. Rien que quelques secondes de flottement. Juste assez pour qu'elle cesse de se battre. « Leave me alone ! » qu'elle s'époumone. Petite furie qui se débat. Avalée toute entière par ses propres démons. Elle tente en vain d'échapper à la prise de l'auror. Combat déjà perdu. Il l'éloigne des yeux indiscrets, ceux qui déjà dévorent la scène du regard. Parasites. Etres assoiffés d'une curiosité malsaine. Elle n'est rien Medea. Poupée de chiffon entre ses mains. La lutte est terminée.



@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsley Shacklebolt
membre · as cute as aragog.
Kingsley Shacklebolt

id card : lakeith stanfield (gideon)
rps postés : 2
Messages : 264
emploi : gribouillages sur les papiers estampillés du 10 downing street, auror habile qui se fond dans les couloirs du ministère moldu, à la fois protecteur et observateur.
habitation : entre les briques et le calme des rues d'islington, architecture victorienne moldue tâchée d'enchantements.
lost souls (kingdea) Empty
MessageSujet: Re: lost souls (kingdea) lost souls (kingdea) EmptyDim 27 Déc - 0:21


what she was regretting was not the lost past but the lost future, not what had not been but what would never be.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

@medea graves

Ses pas le mènent au détour des allées sombres, curiosité malsaine dissimulée sous le voile du devoir. L’auror encapuchonné s’égare dans les dédales des embrumes, les pensées valdinguées par tous les retournements des derniers mois, par toutes ces choses qui lui échappent, tous les dérapages et les batailles qui s’perdent, il a la caboche cabossée par toutes ces visions de cadavres et d’échecs. Il ne cherche qu’une étincelle pour entretenir le feu de ses espoirs vacillants. Il tend l’oreille à tous les murmures qui résonnent au-delà des ombres où la nuit se cache pendant le jour, l’oeil affuté s’accroche aux détails, à tous ces musards admirateurs des ténèbres qui ne craignent plus d’afficher leurs visages, clamant à qui veut bien les croire qu’ils sont des éléments clés de la victoire à venir. Kingsley soupire, son élan désespéré s’essouffle au creux de tous les mensonges. Que pensait-il trouver dans ces recoins oubliés même des serviteurs du lord ? Ils ne se cachent plus dans l’obscurité. Pas ceux qui comptent, têtes de l’hydre infâme qui ont empoisonné le ministère, son ministère, le dernier rempart d’une justice exsangue, non, eux, c’est au grand jour qu’ils paradent, hidden in plain sight.

Dans le parterre de cette humanité morbide, entre les briques suintant les poisons et les enchanteurs frelatés, un fantôme du passé. Étoile filante dans l’éternel crépuscule de l’allée des embrumes. Medea. L’inquiétude lui plombe l’estomac avant que l’instinct ne prenne l’ascendant sur les frissons. Même depuis l’autre monde, ses frères ne lui pardonneraient jamais s’il lui arrivait quelque chose, hell, il ne se le pardonnerait jamais. Elle est aveuglée par la vengeance et par un deuil avec lequel elle ne se réconciliera jamais, il ne le sait que trop bien. Il se dirige vers elle d’un pas décidé, bouscule quelque badaud sur son passage jusqu’à la collision, elle a baissé l’regard, une seconde d’inattention, un éclat de bonne fortune, c’est contre son corps à lui qu’elle se retrouve. Ses mains s'agrippent à ses poignets alors qu’il l'entraîne dans une ruelle déserte. - Stop screaming. L’implore-t-il, sa voix contenue. - What are you hoping to accomplish here ? Lance-t-il en jetant un coup d'œil depuis le coin du mur, espérant que personne ne soit assez intrigué par l’esclandre pour venir investiguer davantage. Il soupire, les passants semblent déjà s’être détournés de la scène. - Are you trying to get yourself killed ? Kingsley fait volte-face, ses opales s’accrochant aux siennes, vrillées d’angoisse.
Revenir en haut Aller en bas

Medea Graves
Admin · the biggest troll in town.
Medea Graves

id card : aiysha hart (av sarah ; gif sarah)
rps postés : 5
Messages : 413
emploi : professeur d'astronomie à poudlard.
habitation : un petit appartement dissimulé tout en haut de la tour d'astronomie.
lost souls (kingdea) Empty
MessageSujet: Re: lost souls (kingdea) lost souls (kingdea) EmptyMer 30 Déc - 12:18


lost souls
broken hearts.
There's a simple truth To the morning sun. Things don't change They just light up.  ++ @kingsley shacklebolt

Elle est trop faible Medea. Fatiguée par cette lutte qui n'en fini plus. A la recherche de réponses. Même les astres se sont détournés. Tous ont compris ce que la jeune femme refuse de voir. Il n'y a pas de réponses. La vie n'est qu'une succession de déceptions. Malheur après malheur. Un film d'horreur qui n'a pas de the end. Pas de ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Elle n'aura jamais son happy ending. Elle n'est pas née pour ça Medea. Petite étoile maudite. Destinée à briller seule dans un océan de noirceur. Ténèbres effrayantes qui auront tôt fait de l'étouffer. Elle se noie Medea. Et elle se laisse aller à la facilité, abandonne la lutte dans un cri de rage. Consciente qu'elle n'est rien.

Son esprit pas encore tout à fait en veille. La rage de vivre dans les pupilles, elle serre les dents alors que l'étau se resserre. Les mains de l'auror qui ne lâchent rien. Et elle qui souffre en silence. Toujours. L'horreur dans le regard. Relents aigres d'un temps révolu. Flash douloureux qui clignotent sous ses paupières. Souvenirs d'un cauchemar pas vraiment terminé. Son cœur pulse violemment dans sa poitrine, à la recherche d'une échappatoire. Elle ne voit plus Kingsley.

Plongée brutale dans le noir. La voilà à nouveau au sol à attendre qu'on la sauve. Les cris de son père qui lui vrillent les tympans. La douleur qui irradie tout son corps. Sortilèges après sortilèges. Elle ne sait rien Medea. Gamine propulsée dans un monde qui la dépasse. Une guerre dont elle ne sait rien. Son esprit finalement brisé. « Yes. Kill me. Please. » Murmure désespéré. Entre rêve et réalité. Le passé qui s'accroche, tenace. « You can't wake up Medea. » Voix fantomatique dans sa tête. « This is not a dream. » La réalité qui lui donne un coup de poing dans le ventre. Frappe nécessaire. Secousses répétées qui la ramène lentement. « You're hurting me. » Prière pour que ça s'arrête. Ses paupières se referment sur ce monde abyssale.

Le regard angoissé teinté d'incompréhension. Deux opales sombres, promesse d'infini. Tous ses repères éparpillés. Elle s'accroche désespérément à ces yeux, ce regard familier. Cette voix. Les ombres se dissipent et elle respire mieux Medea. A nouveau consciente de sa réalité. L'allée des embrumes. Trouver des informations. Kingsley. Venger ses frères. « Where were you ?! » qu'elle s'exclame, comme si rien n'était arrivé. La crise finalement passée. « You said you would help but you didn't ! » Un fantôme de plus.


@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsley Shacklebolt
membre · as cute as aragog.
Kingsley Shacklebolt

id card : lakeith stanfield (gideon)
rps postés : 2
Messages : 264
emploi : gribouillages sur les papiers estampillés du 10 downing street, auror habile qui se fond dans les couloirs du ministère moldu, à la fois protecteur et observateur.
habitation : entre les briques et le calme des rues d'islington, architecture victorienne moldue tâchée d'enchantements.
lost souls (kingdea) Empty
MessageSujet: Re: lost souls (kingdea) lost souls (kingdea) EmptySam 2 Jan - 17:46


what she was regretting was not the lost past but the lost future, not what had not been but what would never be.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

@medea graves

Il est perdu, Kingsley, il ne sait pas quoi faire, quoi lui dire, impuissant face au manteau de détresse qui l’encercle. Il la regarde, l’coeur fendu, le souffle court, des larmes traîtres au bord des paupières. Il voudrait détourner l’regard mais il ne peut pas, il ne peut que l’observer et se sentir minuscule face à la peine et au chagrin qui lui collent à la peau. Tous les sorts, tous les mots sont inutiles, il le sait bien, il connaît bien cette infâme compagne, ce deuil qui n’en finit jamais. - Medea, Medea please. Agenouillé face à la jeune femme, les paumes sur les joues souillées de larmes, il essaie de la rappeler à la réalité, cette réalité dégueulasse qui ôte tous ceux qu’ils aiment, mais leur réalité, où ils ont une chance de se battre, de s’absoudre peut-être. - I would never… Juste un souffle sur ses lèvres craquelées d’inquiétude, la face teintée d’incompréhension. - Come back to me. Une prière, un écho, maigre espoir face à la douce folie qui l’empoisonne. Les ennemis qu’il combat sont faits de chair et de sang, il n’a aucune chance contre les fantômes et les regrets, juste sa force d’avancer et l’envie de la guider, de pointer du bout du doigt une nouvelle constellation, un peu d’espérance.

C’est comme si elle s’éveillait d’un cauchemar, comme s’il tenait entre ses mains une enfant revenue soudainement des profondeurs, là où toutes les peurs se métamorphosent en terribles vérités. C’est comme si le temps s’était suspendu un instant. La culpabilité vient se mêler à la confusion, il accuse les reproches, les coups d’cette vie qui passe et les assomme, les sépare.  - I’m sorry. Il revoit les sourires arrachés à la désolation, les illusions dont ils s’abreuvaient dans un coin du Chaudron Baveur, toutes les heures passées à chercher, explorer, espérer, en quête d’une revanche qui n’aura jamais l’goût de rien, parce qu’ils sont partis, ses amis, ses frères. Il se rappelle de la jeune sorcière venue frapper à sa porte, de toute cette confiance accordée par la mémoire de ceux tombés trop tôt. - I’m sorry I let you down. Il n’ose pas lui dire, qu’il n’a jamais cessé ses recherches, qu’il n’a jamais baissé les bras, malgré les années, malgré les pistes qui s’épuisent, il n’a pas l’coeur de lui dire qu’il ne fait que rencontrer des impasses. - We need to get out of here. Insiste-t-il, jetant un autre coup d'oeil par dessus son épaule.  
Revenir en haut Aller en bas

Medea Graves
Admin · the biggest troll in town.
Medea Graves

id card : aiysha hart (av sarah ; gif sarah)
rps postés : 5
Messages : 413
emploi : professeur d'astronomie à poudlard.
habitation : un petit appartement dissimulé tout en haut de la tour d'astronomie.
lost souls (kingdea) Empty
MessageSujet: Re: lost souls (kingdea) lost souls (kingdea) EmptyDim 10 Jan - 9:50


lost souls
broken hearts.
There's a simple truth To the morning sun. Things don't change They just light up.  ++ @kingsley shacklebolt

Elle a envie de hurler, de frapper le sol. De le frapper lui. N’importe quoi pour faire taire sa peine, la rendre un peu moins misérable. Tout pour endormir la douleur qui martèle tout son être, l’empêche d’avancer. Elle se sait différente Medea. Depuis toujours. Peu importe les prières, tous ces mots jetés dans le vent. Personne pour entendre, personne pour répondre. Désespérément seule dans les ténèbres. A jamais perdue dans le néant. Elle ne peut qu’écouter les plaintes de ses frères, regarder dans le fond de leurs yeux à jamais éteints. Elle contemple le vide avec envie. Comme happée par toute cette noirceur. Appelée par l’autre côté. Et toujours retenue par des êtres qui disent l’aimer mais jamais ne restent. People always leave. Leçon apprise mais jamais assimilée. Témoin malheureuse d’une fatalité qui fait mal.

Elle renifle sans même chercher à cacher ses larmes. Loin de toutes ces jolies filles qui ne pleurent jamais en public. Loin d’être parfaite. Simplement humaine. “Well, sorry’s not good enough !” qu’elle crache, en colère contre le monde entier. Fatiguée d’entendre les mêmes excuses encore et encore. Fatiguée de devoir attendre. Elle ne veut plus être celle qui attend. Elle ne veut plus qu’on vienne la trouver au milieu de la nuit pour lui annoncer une énième mauvaise nouvelle. Elle ne veut plus se réveiller la boule au ventre, des horreurs plein les yeux. Avec la mort qui lui souffle son haleine putride au visage. “No. I’m staying.” Plus déterminée que jamais. Son souffle de vie retrouvé. Elle se lève d’un bond, refuse son aide. Gamine un peu trop fière. Le nom de Graves qui résonne en écho au fond de son crâne. “I need answers and I know I’ll find some here.” Même si sa propre tête lui dit de faire demi-tour. C’est son cœur fendu en deux qui lui dicte ses pas. Qu’importe qu’ils la supplient. Qu’importe le danger. Et tant pis si elle en crève.

“It’s been six years Kingsley ! Six years and no one did anything !” Six ans qui lui donnent le vertige. Elle en a des frissons. “YOU didn’t do anything !” Accusation brutale qui lui retourne l’estomac. Ses propres mots sonnent faux. Elle baisse les yeux, un peu honteuse. Complètement perdue. “People forgot about them.” Fatalité qui lui fait mal. Elle retient une nouvelle vague de larmes, la voix brisée, la gorge complètement nouée. Incapable d’en dire plus. You didn’t little sister. Et même eux ne réussissent plus à la faire sourire. L’espoir s’évapore alors que les secondes s'égrènent. Medea qui se sent plus seule que jamais alors qu’elle regarde au fond des yeux vitreux de ses frères.


@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsley Shacklebolt
membre · as cute as aragog.
Kingsley Shacklebolt

id card : lakeith stanfield (gideon)
rps postés : 2
Messages : 264
emploi : gribouillages sur les papiers estampillés du 10 downing street, auror habile qui se fond dans les couloirs du ministère moldu, à la fois protecteur et observateur.
habitation : entre les briques et le calme des rues d'islington, architecture victorienne moldue tâchée d'enchantements.
lost souls (kingdea) Empty
MessageSujet: Re: lost souls (kingdea) lost souls (kingdea) EmptyVen 15 Jan - 21:55


what she was regretting was not the lost past but the lost future, not what had not been but what would never be.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

@medea graves

C’est un soldat, Kingsley. C’est ce qu’il sait être de mieux, ce qu’il a toujours voulu être, d’aussi loin qu’il se souvienne il ne rêvait que de grandeur et d’exploits et d’être un héros, comme tous les portraits des anciens qui ornent le mur de la demeure familiale. Il avait dans la tête des histoires, des aventures, il n’avait jamais imaginé les répercussions, les conséquences, les dommages collatéraux. Faire face à l’ennemi, l’arme au poing, ce n’est rien, ça n’a rien à voir avec le courage et la valeur et les véritables fondements de cette humanité qui l’étrangle à chaque détour, à chacune des formes inertes qui le font trébucher, chaque cri de rage et tous ces pleurs, tous ces regrets, tous ces tombeaux. Il n’a jamais voulu se débattre avec des fantômes et les terreurs qui trainent au-delà des regards voilés de larmes, de ce regard là, dans lequel il n’a jamais croisé que le deuil. Il préfère la simplicité des actes à l’effervescence des mots, Kingsley, les peaux se referment mais les plaies en dedans sont autant de condamnations, à jamais béantes. Il fait un pas en arrière, désolé de la voir dans cet état, de devoir ajouter à la pile les échecs. - You will not find anything here. Lance-t-il avant de prendre une longue inspiration. - I know because I already tried.

Il les revoit comme si c’était hier, comme si c’était il y a mille ans, il les revoit qui entrent dans le bureau des aurors pour la première fois alors qu’il est penché sur quelque parchemin, il se souvient d’avoir levé les yeux vers eux, un ricanement au bord des lèvres, so american, avait-il pensé. - I am still looking. Qu’il avoue à la jeune femme dont la colère gonfle et comble l’air autour d’eux. - I never stopped. Il s’est accroché au moindre indice, à la moindre rumeur, il n’a jamais abandonné, mais il n’a jamais eu l’coeur de lui dire que chaque piste le ramène toujours à la case départ. Il s’était dit qu’avec le temps peut-être qu’elle reprendrait son chemin, qu’elle cesserait de regarder par-dessus son épaule, qu’elle arrêterait de se laisser paralyser par l’espoir de vengeance, alors il avait laissé la vie les éloigner. - I just couldn’t tell you because I kept coming back empty handed. Elle ne le regarde plus, elle a les yeux ailleurs, au-delà de leur réalité, et ça lui brise le cœur. - Medea. Il essaie de saisir son attention, de la tirer vers lui, vers le monde des vivants. - I never forgot about them. I never forget about anyone that leaves.
 
Revenir en haut Aller en bas

Medea Graves
Admin · the biggest troll in town.
Medea Graves

id card : aiysha hart (av sarah ; gif sarah)
rps postés : 5
Messages : 413
emploi : professeur d'astronomie à poudlard.
habitation : un petit appartement dissimulé tout en haut de la tour d'astronomie.
lost souls (kingdea) Empty
MessageSujet: Re: lost souls (kingdea) lost souls (kingdea) EmptyDim 17 Jan - 13:00


lost souls
broken hearts.
There's a simple truth To the morning sun. Things don't change They just light up.  ++ @kingsley shacklebolt

C'est trop pour elle toutes ces émotions, ces angoisses qui courrent sous sa peau. Le temps assassin qui passe et la laisse seule. Abandonnée. Elle ne supporte plus son état passif. L'attente insupportable. L'espoir qu'un jour quelqu'un lui offre enfin le repos. Et toutes les réponses qui vont avec. Elle ne supporte plus les pourquoi qui résonnent au fond de son crâne. Ca lui bouffe l'âme et le cœur, ça la ronge de l'intérieur. Jusqu'à la vider complètement. La vision troublée par ces larmes qu'elle refuse de faire couleur, la gorge tellement nouée qu'elle en a mal au ventre. Elle se mord la lèvre jusqu'à goûter une perle de sang. Ce liquide précieux pour certain qui n'a jamais rien signifié à la jeune femme. Ce carmin qui en fait une sorcière. Ils ont oublié d'y ajouter le talent. Elle n'a que le nom. Ca ne suffit pas. Elle en veut toujours plus la gamine. Appétit insatiable, besoin de prouver quelque chose au monde entier. Elle ne porte pas le nom de Graves pour rien. Elle le mérite autant que ses frères et sa sœur. L'héritage qui pèse sur ses épaules. Cet héritage dont elle n'a jamais été digne. Pas assez bien Medea. Les étoiles ne suffisent pas.

La voix de Kingsley lui parvient de loin. Comme un fantôme. Encore une voix dans sa tête. Rien qu'une chimère. Elle s'invente un monde Medea. Plus certaine de sa réalité. Elle rêve. Son esprit qui lui joue des tours. Encore. Ils ne sont pas vraiment là. Kingsley n'est certainement pas là. Elle a l'habitude de rêver la gamine. La douleur qui lui serre le cœur est pourtant bien réelle. Et plutôt que de la laisser l'envahir, elle se gonfle de colère. Tout pour endormir la peine. Technique qui ne fonctionne pas vraiment. Elle a trop mal Medea. Ca fait trop longtemps qu'elle essaie de noyer son chagrin. Trop longtemps qu'elle suffoque.

Et finalement son barrage craque. Elle lève la tête et abandonne. Ses épaules s'affaissent et les larmes roulent sur ses joues. « Why ? Why is there... nothing ? » Le désespoir qui la frappe en plein cœur. Elle n'y arrive plus. Regarder Kingsley en face lui inflige une nouvelle peine. Celle qui reste un mystère. « I don't want to feel that way anymore. » Mais elle ne sait pas comment changer. Elle n'a jamais appris à faire taire les voix. Elle aurait aimé être comme Theodora. Pragmatique. Jamais prise par le tourbillon des sentiments. « Make it stop. » Please. Ses grands yeux brun qui implorent, perdus. La femme s'efface encore. Toujours. Elle ne sera jamais complète Medea.

@MADE BY ice and fire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kingsley Shacklebolt
membre · as cute as aragog.
Kingsley Shacklebolt

id card : lakeith stanfield (gideon)
rps postés : 2
Messages : 264
emploi : gribouillages sur les papiers estampillés du 10 downing street, auror habile qui se fond dans les couloirs du ministère moldu, à la fois protecteur et observateur.
habitation : entre les briques et le calme des rues d'islington, architecture victorienne moldue tâchée d'enchantements.
lost souls (kingdea) Empty
MessageSujet: Re: lost souls (kingdea) lost souls (kingdea) EmptyMer 27 Jan - 13:59


what she was regretting was not the lost past but the lost future, not what had not been but what would never be.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

@medea graves

Il n’a jamais arrêté, il n’arrête jamais, de se battre, de chercher, de vouloir des réponses, c’est ce qu’il fait, ce qu’il est. Les tourments l’accompagnent jusque sur l’oreiller, jusque dans ses songes, même dans les nuits les plus calmes, les plus sombres, même lorsque son corps ne tient plus, que la fatigue l’emporte. Il continue, il porte le flambeau de tous ceux qui sont partis avant lui, qui l’ont battu vers l’au-delà. Il croit en la justice, Kingsley, c’est ce qui le rend si humain, si vulnérable, il espère et il a foi en un système exsangue qui se fout des corps qui s’entassent et de ceux qui doivent affronter un autre matin sans le souffle des êtres aimés, des amis tombés. Il ne peut pas abandonner parce que c’est contre sa nature, trop intègre, trop impartial, aveugle parfois à cette réalité qui se déroule autour de lui, trop rêveur, planté là dans les cendres d’un ministère qui s’essouffle, les yeux détournés de la corruption, les ongles qui s’écorchent sur le blason des aurors, ultimes piliers de ce qu’il a de plus droit. Piliers qui tremblent sur les fondations d’un espoir évanescent.

Et comme il tremble là, face aux larmes de Medea. - Nothing for now, but I am not giving up. I promise. Qu’importe si les impasses se suivent et qu’importe si les indices sont infimes, qu’importe tout ça, parce qu’il refuse de vivre dans un monde qui baisse les bras. Ses doigts se resserrent autour du bras de la jeune femme, comme s’il craignait qu’elle s’écroule, pis, qu’elle s’évapore, qu’elle disparaisse, embourbée sous le poids de ses chagrins. Il connaît sa douleur, perdre un autre de son sang, ça n’a pas de sens, ça n’a rien de juste, une fratrie, c’est supposé s’accompagner jusqu’à la fin. Il ne sait rien des fantômes qui la poursuivent, il ne peut qu’imaginer qu’elle porte en elle les mêmes stigmates, que ses démons sont les souvenirs, l’ignorance, le temps qui passe et n’arrange rien. - It never stops. Face aux grands yeux noyés de tristesse, il ne peut rien dire que la vérité. Sa paume se pose sur sa joue, il essuie quelques larmes maladroitement, du bout du pouce, avec la tendresse de ceux qui abritent les mêmes chimères. - I wish I could tell you that it does. I wish I could tell you it doesn’t hurt anymore, but it always does. - Because the day it stops is the day we give up on them. We don’t want to do that, do we ? Il esquisse un sourire, piètre mais tacheté de cette espérance qu’il a chevillée au cœur et au corps.
 
Revenir en haut Aller en bas

Medea Graves
Admin · the biggest troll in town.
Medea Graves

id card : aiysha hart (av sarah ; gif sarah)
rps postés : 5
Messages : 413
emploi : professeur d'astronomie à poudlard.
habitation : un petit appartement dissimulé tout en haut de la tour d'astronomie.
lost souls (kingdea) Empty
MessageSujet: Re: lost souls (kingdea) lost souls (kingdea) EmptySam 6 Fév - 10:09


lost souls
broken hearts.
There's a simple truth To the morning sun. Things don't change They just light up.  ++ @kingsley shacklebolt

Des promesses emportées par le vent. Autant de mots qui n'ont plus de sens. Elle est comme anesthésiée Medea. Par cette douleur qui ne lui laisse aucun repos. Par le poids du passé. Tous ces non dits qui lui font perdre la raison. Ces démons qui sommeillent en elle. L'esprit torturé, rongé par cette vérité qu'elle refuse de regarder. Elle est épuisée. Fatiguée de paraître, d'être quelqu'un d'autre. Fatiguée par les mensonges et les faux semblant. La tête haute, se lever tous les matins et avoir l'air normal. Tenir debout sur ses deux jambes, dispenser cours après cours. Sourire sans le vouloir. Sourire sans vraiment savoir comment. Se battre. Encore. Toujours. Ne jamais s'arrêter. Chercher des réponses, se venger. A tout prix. Et se perdre. Medea Nellie Graves. L'écho lointain d'une vie meilleure. Quand elle n'était rien d'autre qu'une gamine avec des rêves. La vie devant elle.

La colère passe, remplacée par le chagrin. Un vide qu'elle n'explique pas, ne peut pas remplir. L'envie de destruction qui lui brûle encore les veines. Serpent dangereux qui jamais ne s'en va complètement. Démon vicieux. Pacte noué dans les ténèbres. Ca lui tord les entrailles, lui brûle le cœur. Regarder au fond de ses prunelles foncées ça la déstabilisée Medea. Sans savoir pourquoi. Hypnotisée, certaine qu'elle s'écroulerait si elle venait à détourner le regard. La vérité de ses mots qui la frappe, la laisse encore plus vide. Elle est pourtant capable de sentir sa chaleur, de la laisser l'envahir. Troublée par cette humanité, la tendresse de ses gestes. La tristesse dans sa voix. Et cet espoir qui transpire dans son timide sourire. L'envie d'y croire, de se jeter toute entière dans cet abysse d'espérance. « No, we don't. » Maigre certitude.

Elle rend les armes Medea. « How do I learn to be strong ? » Like you. Like Theo. Like Atticus, Arsen. Lily. Ceux qui la rattrape quand elle tombe. Ceux qu'elle admire de près ou de loin. Teach me. qu'elle implore en silence. Supplication d'une gamine fatiguée, presque honteuse. Toute sa détermination envolée. Medea qui se rêve sorcière surdouée. Medea qui espère encore pouvoir changer, être meilleure. Recherche infructueuse de cette normalité qui la bouffe toute entière. Née sous la voûte céleste mais pas sous la bonne étoile. Maudite par les astres.

@MADE BY ice and fire.
Revenir en haut Aller en bas

Kingsley Shacklebolt
membre · as cute as aragog.
Kingsley Shacklebolt

id card : lakeith stanfield (gideon)
rps postés : 2
Messages : 264
emploi : gribouillages sur les papiers estampillés du 10 downing street, auror habile qui se fond dans les couloirs du ministère moldu, à la fois protecteur et observateur.
habitation : entre les briques et le calme des rues d'islington, architecture victorienne moldue tâchée d'enchantements.
lost souls (kingdea) Empty
MessageSujet: Re: lost souls (kingdea) lost souls (kingdea) EmptyDim 21 Fév - 19:11


what she was regretting was not the lost past but the lost future, not what had not been but what would never be.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

@medea graves

Il voudrait bien trouver les mots qui consolent, ces mots qui pansent, son éloquence s’efface dans ces moments-là, dans ces instants à fleur de peau où les émotions sont crues, qu’elles saignent sur l’espérance, noient la raison et l’envie d’y croire. Kingsley se dit qu’il n’est jamais capable de grand chose devant la misère des autres, elles lui renvoient la sienne, tous ses chagrins et le deuil qui ne cesse jamais. Il a quatorze ans et le regard fardé de larmes et d’eau sale, il entend le torrent et l’averse et les cris au loin et le silence en dedans. La nuit est orpheline de ses étoiles, comme dans le fond des yeux de Medea. Cette nuit qui accompagne tous ceux qui survivent, qui doivent continuer sans eux, sans ces autres qui étaient une partie de leur être, qui en dérobent un bout, à chaque départ, chaque funéraille. Il connaît l’impuissance et l’impatience et cette envie de s’en prendre au monde entier, de trouver les coupables, il lui dirait bien qu’elle, au moins, elle a des entités à accuser, des monstres à écorcher, ses monstres à lui sont à l’intérieur et il ne sait pas combien de temps encore il saura les étioler sous l’ambre et les houblons, combien d’autres batailles il parviendra à gagner avant que ses propres luttes ne le rattrapent, qu’il cesse de croire à ses discours et ses encouragements imbibés de déception et d’ivresse.

- You already are. You survived, you’re still here. À sa façon, avec sa détermination et son courage et cet amour qu’elle porte à ceux qui ne sont plus là. Elle est déjà forte, Medea, c’est juste qu’elle ne le voit pas, pas comme lui le voit, alors qu’elle lutte et qu’elle refuse d’abandonner, et qu’importe s’ils sont plus forts et qu’importe si elle y reste. - You just don’t see it yet. Elle porte en elle la même force que ses frères, elle la porte autrement, c’est tout, elle ne l’écrase pas à la face du monde. Si seulement elle savait, si elle pouvait la percevoir, cette lumière qui scintille plus que toutes les leurs, mais c’est aussi ça qui la sublime, cette ingénuité qui se débat avec ses craintes. - Now, Medea, please let me get you home. Supplique silencieuse dans les opales sombres.

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

lost souls (kingdea) Empty
MessageSujet: Re: lost souls (kingdea) lost souls (kingdea) Empty

Revenir en haut Aller en bas

lost souls (kingdea)

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» lost (os)
» (eíreen) something lost.
» lost cause (anar)
» Ouch, I have lost myself again (Idriss)
» (NOLAN) Somewhere far along this road, he lost his soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: city of london :: la city :: chemin de traverse :: allée des embrumes-