AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

we're screwed (ruben)


Tiberius Mulciber
membre · as cute as aragog.
Tiberius Mulciber

id card : luke pasqualino + bigbadwolf (avatar), zaja (code sign), mav (gif)
rps postés : 7
Messages : 266
emploi : employé dans un magasin de disque à soho, et trafiquant d'objets magiques sous le manteau.
habitation : un appartement dans islington, une colocation quasi fraternelle.
we're screwed (ruben) Empty
MessageSujet: we're screwed (ruben) we're screwed (ruben) EmptySam 27 Fév - 17:39

we're screwed / @ruben anstruther
Tout était parti d’une discussion avec un de ses acheteurs habituels. L’autre était bien informé et lui filait souvent des tuyaux. Leur échange de bons procédés fonctionnait généralement bien, chacun y trouvait son compte. Tiberius volait, l’homme achetait. Et Tiberius essayait de ne pas trop se poser de question sur la source des infos, préférant empocher le pactole et disparaître ensuite. Cette fois l’homme s’était vanté de connaître un logement qui serait bientôt disponible au pillage, celui d’un pauvre type qui s’était mis le couple Lestrange à dos et dont la capture était proche. Le guet-apens était prévu pour le jour même, une aubaine ! Tiberius avait dû acheter les détails de l’attaque au prix fort, comme toujours, pourtant ce n’était pas le potentiel butin qui l’intéressait. Il n’aimait pas faire les poches de ceux qui se faisaient tuer par les Mangemorts, mais il l’avait déjà fait et le referait sans doute si ça valait le coup. Non, cette fois il voulait empêcher le pauvre type de se faire descendre, s’il le pouvait.

Et c’était une foutue mauvaise idée.

Les lieux étaient quasiment déserts, il y avait juste le type, la cible. La surprise de Tiberius en le reconnaissant avait été telle qu’il avait hésité, qu’il en était resté muet. Juste un instant, mais un instant de trop. « Anstruther ? » Il n’arrivait pas à croire que ce mec, cet enfant de moldus qui avait été son voisin pendant si longtemps, puisse être celui qui devait se faire descendre. Mais il n’aurait pas du réfléchir, il n’aurait pas du se poser la moindre question. Juste le prévenir, le faire déguerpir. Mais un cri s’était soudain élevé, un sortilège avait été lancé, les manquant de peu. Il s’était tourné juste à temps pour voir les deux silhouettes noires à l’autre bout de la rue. Les Mangemorts étaient arrivés, il était trop tard à présent pour fuir. Et lui qui n’avait rien à voir là-dedans se retrouvait maintenant pris dans les feux d’assassins qui n’avaient cure de faire des dommages collatéraux. Il tira Ruben par le bras pour se mettre à couvert, espérant que celui-ci était armé et qu’il saurait se servir de sa baguette. Les vieux préjugés ayant la vie dure, il n’avait jamais pu se faire à l’idée qu’Anstruther puisse être un sorcier, alors de là à imaginer qu’il puisse se battre en duel avec deux Mangemorts … Ils étaient foutus, en quelque sorte. Il jura tout bas tandis que les sortilèges pleuvaient tout autour d’eux. « Va falloir réagir, bordel ! » Cria-t-il à Ruben, la panique commençant légèrement à l’envahir.


par zaja
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
we're screwed (ruben) Empty
MessageSujet: Re: we're screwed (ruben) we're screwed (ruben) EmptyDim 21 Mar - 16:16

we're screwed / @tiberius mulciber
Obscurité quasi totale; il avait fait profil bas, pendant les semaines qui avaient suivi leur descente chez les Lestrange, mais il avait suffi d'un seul instant pour que tout tourne au désastre. Baisser la garde était devenu un luxe qu'il ne pouvait plus se permettre. shit. Le sang battant dans les tempes, alors qu'il tente d'échapper au duo de chiens de gardes à ses trousses, il se souvient des mots de l'ancien professeur, celui qu'il a appris à voir comme la figure paternelle de substitution, à qui il avait plusieurs fois confié ses doutes, les frustrations d'une jeunesse qui se croit de taille à tout affronter, qui découvre la triste vérité. it's not the case. leçon apprise au prix fort -- il n'a même pas encore idée à quel point.

Cette maison, il la connait aussi bien que si elle lui appartenait; ces amis de sa mère, qui passaient désormais la plus grosse partie de l'année sous le soleil des caraïbes. Il se souvient d'avoir crapahuté dans le square, à quelques pas de là, avec leurs enfants, pendant que les adultes profitaient de quelques rayons timides en sirotant un vin blanc. Il revoit encore l'aquarium géant qui trônait au milieu du salon, les poissons qu'il s'amusait à nourrir de temps à autres, regardant avec intérêt, leurs couleurs chamarrées, et leurs mouvements tranquilles. Il n'avait jamais pensé qu'une maison sans prétention, appartenant à des moldus, une tête d'épingle dans une botte de foin, serait passée au crible. Sur le qui-vive, à l'affût du moindre bruit, même le plancher qui craque le fait sursauter. - Anstruther? cette voix.. la silhouette familière qui se dessine; une qu'il n'aurait pas pensé recroiser, surtout pas dans cette petite banlieue oubliée de Londres, dans cette maison, et à une heure pareille.. - Mulciber, qu'est-ce que tu fous là? Ils n'ont pas le temps d'échanger d'autres mots, un éclair lumineux jaillit d'une baguette ennemie, les ratant de peu. oh fuuuck.. au prochain coup, ils ne manqueraient pas - va falloir réagir bordel. il a raison, Tiberius. Nemesis de toujours, les gamins qui n'ont jamais pu faire autre chose que se mettre sur la gueule, pour un oui, pour un non. Il voudrait riposter, mais il n'y a rien à redire, et étrangement, l'injonction n'est pas accueillie avec hostilité, mais a l'effet d'un shot d'adrénaline. Baguette en main, la fureur dans les veines, il lance un sort offensif vers les deux assaillants, fini les enfantillages du type expelliarmus, il faut faire des dégâts. Eux ne se gêneront pas.




par zaja
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

we're screwed (ruben)

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (ruben) of love & war
» stand by me (ruben)
» obliviate (ruben)
» both sides of the sky (ruben)
» révérences (ruben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: city of london :: autres quartiers-