AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

· deep in the night : groupe 10.


Darkest Times
Admin · the biggest troll in town.
Darkest Times

id card : (c) watson / gif @lydimartin
rps postés : 0
Messages : 495
· deep in the night : groupe 10. Empty
MessageSujet: · deep in the night : groupe 10. · deep in the night : groupe 10. EmptyDim 12 Juil - 16:10


groupe 10


Dans le QG des mangemorts on se posait de nombreuses questions, est-ce que c'était l'oeuvre de l'un d'entre eux ? De voldemort peut-être ? Après tout, il ne partageait que rarement ses propres projets. Dans tous les cas, Astor, Antigone, Clyde et Irsia étaient venus avec la ferme intention d'obtenir des réponses. Malheureusement il semblait bien qu'ils n'étaient que tous les quatre dans le château. La tempête dehors avait brisé les fenêtre et le vent avait alimenté le feu dans le cheminée et il avait suffit d'une étincelle contre une tapisserie pour que la pièce s'enflamme. La pluie s'était mise à tomber, calmant les flammes là où elle pouvait les atteindre, mais le feu avait déjà gagné du terrain.



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

· (irsia) Présente dans le salon qui s'est embrasé, la sorcière s'est pris des éclats de verre quand la vitre a explosé, s'entaillant le visage et le bras. Le feu ayant pris rapidement de l'ampleur, elle s'est retrouvée coincée entre les flammes. Une poutre s'est effondrée, lui coinçant la jambe, déjà rongée par une méchante brûlure.

· (antigone) elle a entendu la vitre se briser est est allée voir ce qu'il se passait, surprise par les flamme, elle s'est brûlé au niveau du bras.

· (clyde) en voulant ouvrir la porte du salon, il s'est brûlé la main en saisissant la poignée brûlante, pour venir en aide à Irsia, il a ensuite décidé d'abattre l'un des mur abîmé par le feu, l'appel d'air a créé une boule de feu le forçant à se jeter au sol, se foulant le poignet au passage.

· (astor) une fois le mur effondré, il en a profiter pour aller aider Irsia cependant, il s'est pris un morceau de bois en train de s'effondrer dans la figure. Son front dégouline de sang. En délivrant Irsia de la poutre, il s'est également brûlé le bras et la jambe du côté gauche.

· (général) Le château est en feu, contaminant l'air aux alentours et bien que la pluie abondante ait commencé à éteindre les flammes, rester ici n'est pas une bonne idée ; quand bien même le feu s’arrêtait, le vent risquerait d'emporter ce qu'il reste de la bâtisse ou d'en faire effondrer une partie. Il faut fuir.

Revenir en haut Aller en bas

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
· deep in the night : groupe 10. Empty
MessageSujet: Re: · deep in the night : groupe 10. · deep in the night : groupe 10. EmptyDim 12 Juil - 23:37


Prisonnier de la rage des éléments, dans le repère vide des panégyristes, qui pue la violente vésanie et les galimatias, où les capucinades sont monnaie courante et la confiance se tisse à travers le filtre prudent de ceux qui se refusent à ne laisser derrière eux que les cénotaphes d’une mémoire oubliée. Béjaune bouffé par la colère et l’incompréhension, il n’aurait l’cœur qu’à disparaître si seulement l’acrimonie au bord de ses lèvres retroussées se tenait plus tranquille. Des arômes empyreumatiques le prennent à la gorge et il file dans les dédales du manoir, alors que le vent au dehors porte en son sein des hurlements sinistres.  

Bras levé pour se protéger, en vain. Explosion d’or et de rubis. Fureur du brasier. Coulée splendide et destructrice. Flammes qui dansent, avares. Prêtes à dévorer les chairs. Spectacle saisissant du chaos déchaîné. Astor a le souffle coupé. Le sang ne fait qu’un tour. Une silhouette halée se dessine entre les bourrasques incendiaires, à travers la trouée provoquée par un autre de ses compagnons d’infortune. D’abord, l’instinct du lâche, l’envie de s’barrer sans demander son reste. Nonobstant, il s’élance entre les flammes, courage insoupçonné ou obligation fiduciaire du soldat, il n’en sait rien, accuse le choc, secoué, désorienté, la caboche en capilotade alors qu’entre ses dents serrées s’étouffe un gémissement, feu gourmand qui lèche l’épiderme lorsqu’enfin il passe un bras dans le dos de la mangemort.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Irsia Khodja
membre · as cute as aragog.
Irsia Khodja

id card : AISHWARYA.
rps postés : 0
Messages : 1861
emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres.
habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
· deep in the night : groupe 10. Empty
MessageSujet: Re: · deep in the night : groupe 10. · deep in the night : groupe 10. EmptyJeu 16 Juil - 0:38

La raison déchirée lorsque le corps succombe ; la lame affûtée d'une douleur vive, en poignard dans l'esprit, alors que c'est la chair qui se morcelle, consumée sous la morsure des flammes. Pas un son, qui s'arrache aux lèvres séchées de cendres, pourtant ; nul cri, pour exprimer de faiblesse, alors que le seul témoignage de l'agonie brutale signée dans la valse du verre est le spectre d'une grimace, seule entorse à un contrôle appliqué sans pitié sur son propre être. Et dans un instant de  crépuscule, c'est son essence même, qui se délite ; le calvaire de ne savoir comprendre, géhenne de l'esprit brillant — la raison, concédée à l'enchaînement trop brutal, trop rapide ; et alors que les événements s'offrent en rétrospective à sa mémoire confuse, ne demeure que l'idée, dans un néant de faiblesse, que la tornade de verre et de flammes avait été l'ultime vision de la nièce. L'idée qu'elle persisterait, lorsque l'enfant était tombée ; et la pensée est assez pour fouetter le sang, assez pour déchaîner le brasero glacé d'une rage dans les veines — enrayer sa machinerie même dans la clarté brutale de la réflexion, assaillie sous la sensibilité de l'esprit à la psyché de l'autre. Des sensations brutales, indistinctes ; une simple expression d'instinct, qui se constitue plaie plus agonique encore que les stigmates du verre sur l'or de la peau, plus brûlante encore que la morsure de l'inferno sur la chair.
Un égarement de pensée, et c'est un réflexe de fuite qui s'ensaisit de la carcasse trop mortelle ; la pièce est tombeau, pourtant, captive d'un cercueil de lignine qui emprisonne les membres, l'épiderme déjà léché du linceul de flammes qui signe sa géhenne. Prisonnière de  la geôle de sa chair ; l'ironie cruelle d'un univers impitoyable pour achever l'esprit trop vif. Vient l'illusion d'un vague rêve, pourtant, lorsque la silhouette s'élance ; la stupidité d'un geste qui arrache un ricanement à ses lèvres, moquerie impitoyable assénée à celui qui serait rédempteur. 'T'aurais dû fuir, Bullwark.' Indéniable, qu'elle-même aurait déserté en l'abandonnant derrière, si leurs rôles avaient dû être substitués ; l'apogée d'un individualisme qui avait toujours prôné le soi avant l'autre. Ils étaient trop rares, ceux pour lesquels elle aurait troqué ses jours ; tous si loin, quelques-uns fondus à travers le voile de mort. Elle ne proteste plus, pourtant, lorsque le bras se fait soutien, glisse dans son dos, rappel tangible qu'elle vivait encore — qu'elle désirait trop vivre. Un vague gémissement, à peine audible, qui s'arrache à ses labres ; et les dents blanches s'enfoncent dans la chair de ses lèvres, comme pour s'interdire tout autre son. Quelques mots, pourtant, qu'elle se concède — la nécessité de survivre. 'Ma jambe est coincée. Ça sert à rien.' L'évidence qu'elle se trompe, pourtant ; un peu d'amplitude à ses mouvements, gagné par l'assistance salvatrice ; et dans un grognement douloureux, elle repousse un peu plus le bois, tentative éperdue de se dégager. Un geste vain, vers sa baguette qui avait glissé hors de portée, comme un appel à l'aide muet ; et elle se fait empire de raison, les iris durs venus sonder la pièce, en quête des autres. 'Où est Antigone?' Une sourde inquiétude, pour l'amie ; le trouble ne se formule pas plus, pourtant, presque secondaire à la nécessité de survivre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

· deep in the night : groupe 10. Empty
MessageSujet: Re: · deep in the night : groupe 10. · deep in the night : groupe 10. EmptyLun 20 Juil - 22:17

J'étais revenu, dans l'unique but de trouver des réponses. Malgré l'interdit de mon père, que j'espérais ne pas croiser. Malgré que cela risque de me causer des soucis dans la mission que l'on m'avait attribuée. C'était dangereux, j'en étais conscient, mais je devais savoir. Savoir si cette pénombre constante était le fruit de l'un des serviteurs du Seigneur des Ténèbres, du Maitre lui-même ou était définitivement autre chose.

Par chance, pas de traces de mon père, et tous ne savait pas pour ma condition de rejeté de l'ordre. Mais aucune réponse non plus. Rien d'autre que des questions, et la tempete qui s'abat. Je n'aime pas ça, parce qu'au fond, cela signifie que ces risques que j'ai pris, ils ne servent à rien.

Et puis, l'incident survient. Les flammes, les bruits de fracas, l'incendie qui grandit et se nourrit de tout ce qui se trouve à sa portée. L'instinct me guide de partir, mais comment tout ignorer ? Ma main se porte sur une poignée, brulante autant que la situation n'est ardente et je la retire de suite. Fichu sang purs et leurs gout pour le fer forgé.

Derrière, Irsia est en difficulté. Deuxième chance de l'abandonner. Je ne la saisit pas et réagit simplement, lançant un bombarda pas maxima sur l'un des murs, le plus abimé, choix qui me semble le plus interessant, le plus judicieux sur le moment, et voila que l'appel d'air se fait. Chaleur intense du retour de flammes que j'évites de justesse, je sens ma main craquer alors que je m'affaisse au sol. Je suis mal tombé, me suis mal réceptionné.

J'aurais du écouter la seconde chance.

Troisième me direz-vous ? Peut-être, surtout alors que, pendant ma chute, un autre semble s'etre porté au secours de la demoiselle.

'Où est Antigone?'

Je capte les mots, alors que j'approche pour aider.

-"Besoin d'aide pour sa jambe ? Si pas, je m'occupe de trouver l'autre..."

Pas le temps de tergiverser. La réponse d'astor me suffira amplement.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

· deep in the night : groupe 10. Empty
MessageSujet: Re: · deep in the night : groupe 10. · deep in the night : groupe 10. EmptyDim 26 Juil - 0:45

ça dure, ça continue, ça empire. tiggy ne comprend pas ce qu'il se passe, un peu comme tout le monde au final. une drôle de situation qui prend place sur le pays et pour celle qui a besoin de réponses, c'est compliqué. tourner en rond ne sert à rien, elle n'a rien à faire. à part attendre. chose qui ne lui sied guère. la météo qui est pourtant loin de l'effrayer habituellement semble bien décidée à changer les choses. elle s'est rendue au qg pour avoir des réponses. pour comprendre. mais cette météo a décidé de changer les choses.
tout est allée si vite, sans qu'elle ne puisse le voir venir, le feu a pris possession des lieux, les vitres ont explosés et là voilà à chercher âme qui vive. et en particulier une. " irsia ? " appel sans réponse alors qu'elle s'élance vers le bruit d'une énième explosion. le bras qui la lance terriblement, elle ne prend pas le temps de s'en occuper. le feu qui lui consume la chair ce n'est pas grand chose. un mauvais moment à passer. elle frappe sur le tissu embrasé pour le calmer avant de continuer ses recherches.
et puis des voix, la brune qui s'élance et son regard qui se pose directement sur son amie en mauvaise posture. " ils ont pas trouvé mieux pour te clouer au sol ? " rire qui s'échappe de ses lèvres alors qu'elle rejoint les deux garçons et la khodja. " comment on procède ? " loin d'apprécier qu'on lui donne des ordres dorénavant, elle sait bien que pour aider son amie il n'y a pas le choix. astor n'a pas l'air en forme, clyde non plus. mais ils ne peuvent compter que sur eux même. " je soulève ce côté, vous vous occupez de l'autre okay ? " oui finalement, elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres. mais entre celui qui semble dérouté et cet autre avec la main abimée elle semble être la plus en forme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Astor Bullwark
membre · as cute as aragog.
Astor Bullwark

id card : jordan bolger (header, zaja)
rps postés : 1
Messages : 2104
emploi : (contrebandier) marchand de tout, de denrées précieuses, d'herbes mystérieuses, le gars qui trouve ce que les autres cherchent, passeur des corps et des matières, fournisseur de secrets et d'objets quelconques.
habitation : (merlin's castle/black country) voyageur, l’errance chevillée au corps, entre la demeure maritale et le camp familial.
· deep in the night : groupe 10. Empty
MessageSujet: Re: · deep in the night : groupe 10. · deep in the night : groupe 10. EmptyMar 28 Juil - 20:55


T'aurais dû fuir, Bullwark. - Ne m'fais pas changer d'avis. Lâche-t-il, sec, malgré la douleur qui lui sonne le crâne, les mains et les jambes à l'épreuve des flammes, sort prononcé en vain du bout des lèvres imprégnées de son propre sang. Il aurait pu, sans doute qu'il aurait dû, tourner l'dos, se foutre du sort d'Irsia, la laisser elle et son impertinence, périr dans l'incendie. Foutu instinct d'sauveur qu'il ne se connaissait pas. Il n'aurait eu qu'à s'en aller, prétendre qu'entre le tonnerre et la pluie, il n'avait rien entendu. - Ça sert à rien. Oh shut up, siffle-t-il, presque inaudible, entre ses dents alors qu'enfin il parvient à la tirer de son tombeau, s'écorchant davantage au passage, laissait s'échapper un râle de douleur alors qu'il la sort de la pièce en feu.

- Fonce. lance-t-il à Clyde avant que la manquante n'apparaisse au détour du couloir. Il passe sa main libre sur son faciès abîmé, espérant en chasser le carmin, sans succès. Le monde autour se teinte d'un rouge sang et l'orage tonne dans son crâne autant qu'au dehors. - Il faut qu'on sorte de là, et vite. Il pointe l'évidence que personne ne semble saisir pendant que derrière l'incendie réchauffent leurs dos trempés par les larmes violentes des cieux qui les attaquent à travers les vitres brisées. À la fois irrité et blessé, il repose toutes ses forces sur l'adrénaline qui valse dans ses veines et refuse l'aide de la nouvelle venue. - Je peux la porter, vous deux feriez mieux d'vous assurer que le chemin soit dégagé... Dit-il en s'assurant d'avoir une meilleure prise sur Irsia, désignant d'un geste du bras le corridor devant eux à ses deux autres compagnons d'infortune.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t112-devil-devil-astor

Irsia Khodja
membre · as cute as aragog.
Irsia Khodja

id card : AISHWARYA.
rps postés : 0
Messages : 1861
emploi : DIRECTRICE DE LA POLICE MAGIQUE ; l'ascension taillée de trahison, pion régal sur l'échiquier des ténèbres.
habitation : KENSINGTON ; richesse ruisselante des mains, luxe d'une demeure qui ne sera jamais foyer.
· deep in the night : groupe 10. Empty
MessageSujet: Re: · deep in the night : groupe 10. · deep in the night : groupe 10. EmptyMar 11 Aoû - 21:52

Les pensées se noient d'une brume obscure, confuses de l'étreinte d'une sourde souffrance qui la léchait de ses flammes ; et sa raison n'était que brouillée dans l'écran de l'opaque fumée qui semblait se glisser dans les poumons, effacer jusqu'à son être. L'esprit trop vif, captif de la prison de chair brûlée ; et la cruelle ironie de constater que, c'était dans les volutes liquoreuse des narcotiques qu'elle ne se lassait de volontairement se perdre, pourvu que se taisent les pensées — que désormais, c'était dans l'étreinte d'un Thanatos trop annoncé que fuyait la raison, et que jamais elle n'aurait tant souhaité l'âpre vivacité du quotidien. Vivre, indigne de poursuivre, pourtant ; jamais susceptible d'accepter la fin — pas ainsi, pas mise à terre par la fureur d'éléments qui n'avaient jamais fait le poids face à sa fureur, n'était que cruel rappel de la vaine condition d'humanité. Alors elle s'égare à laisser échapper un grognement de frustration, mépris à l'univers qui la condamnait sous une tombe de bois consumé et de verre scintillant sous les flammes.
Et ils demeuraient, les imbéciles ; de vaines créatures qui se fendaient d'un altruisme dont elle ne leur aurait jamais fait grâce du reflet, assez stupides pour se priver de fuir. Comme s'il existait quelque peu d'un honneur parmi les voleurs — quelque peu d'une loyauté parmi les monstres. Loyauté ; pas un seul, dans les bruissements obscures des capes dont ils se paraient, qui aurait arrêté sa fuite, eussent les rôles été inversés. Le mot se parjurait de sens, n'était que vide d'essence ; au trône du seigneur des ténèbres même, elle n'avait qu'une vague considération, son assistance à la cause uniquement motivée d'individualisme et de vengeance.
Alors elle roule des yeux dans un élan d'agacement à la dévotion de Bullwark, à l'assistance de Carrow. Ne m'fais pas changer d'avis. Un claquement de langue moqueur ; et elle ne lui offre plus de considération. Too late for that, buddy. Qu'importe, alors, qu'ils s'accrochent à ses côtés, se fassent compagnons d'un trépas qui paraissait trop inévitable, brusquement ; peut-être était-ce là tout ce qu'ils méritaient, ces fous qui ne savaient abandonner les condamnés à qui ils ne devaient rien. Rien ne comptait plus ; alors elle se fend d'un vague rictus délavé d'ironie — qu'ils essaient ; peut-être que, dans un coup du sort, leur bêtise serait là sa salvation.
Quelques traits familiers qui s'approchent, lui offrent la paix temporaire d'un bref soulagement qu'elle n'admettrait jamais ; et elle ricane sans délicatesse, joint le trille du rire à celui qui s'échappe des lèvres de l'amie. 'Il semblerait qu'un toit en pleine face soit le minimum.' Un bref instant d'égarement, et elle les hait, soudain ; maudit la flamme d'espoir qui s'embrase dans la poitrine à la vue de leurs efforts, un élan désespéré d'instinct qui ne demandait qu'à vivre. Mais ils balancent des évidences, les chevaliers d'un instant, et elle est toujours captive, l'issue trop incertaine pour seulement s'autoriser à croire. Les bras se font salvateurs, pourtant ; et dans une éphémère parenthèse, c'est un demi-sourire quelque peu amusé qui se dessine sur les lèvres fendues à l'idée de l'obstination de Bullwark, dont elle tapote l'avant bras, vaguement adoucie. 'Mon héros. Le rêve des gamines de douze ans.' Les traits se font de nouveau airain, alors qu'elle se reconcentre, toute dédiée à la seule perspective de leur survie ; et d'un doigt, elle vient désigner sa baguette roulée hors de son atteinte, sans s'adresser à quiconque en particulier. 'Si quelqu'un me file ma baguette, je me charge d'assurer les arrières de Bullwark pendant qu'il nous sort de là.'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

· deep in the night : groupe 10. Empty
MessageSujet: Re: · deep in the night : groupe 10. · deep in the night : groupe 10. Empty

Revenir en haut Aller en bas

· deep in the night : groupe 10.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» · deep in the night : groupe 1.
» · deep in the night : groupe 2.
» · deep in the night : groupe 3.
» · deep in the night : groupe 5.
» · deep in the night : groupe 7.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-