AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

· deep in the night : groupe 3.


Darkest Times
Admin · the biggest troll in town.
Darkest Times

id card : (c) watson / gif @lydimartin
rps postés : 0
Messages : 495
· deep in the night : groupe 3. Empty
MessageSujet: · deep in the night : groupe 3. · deep in the night : groupe 3. EmptyDim 12 Juil - 15:37


groupe 3


La journée était aussi sombre que la nuit, si bien qu'il était difficile de savoir l'heure qu'il était sans rester accroché à une horloge. Dans le QG de l'ordre, on amenait régulièrement des blessés et Joana avait décidé de porter main forte, elle faisait de son mieux pour les soigner, aidé par Marlene, tentant de se rendre utile autant que possible, malgré sa grossesse. Aiden et Minerva étaient arrivés après une mission de sauvetage qui s'était mal passée. Blessés, Joana et Marlene avaient réussi à les stabiliser, mais c'était sans compter la tempête dehors pour faire éclater les vitres de l'infirmerie du château de Thimius. La pluie glaciale s'engouffrait par les fenêtres, accompagnée du vent et des grêlons. Il fallait à présent trouver un endroit sûr à l'intérieur du château, pas question de rester dans cette infirmerie.


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

· (joana) trop proche d'une des fenêtres quand cette dernière a explosée, la sorcière s'est pris des éclats de verre sur le visage, y compris dans l'oeil, dont elle ne peut plus soulever la paupière ; les retirer est urgent, si elle ne veut pas perdre son œil. Par la suite le vent violent s'engouffrant dans la pièce la faite chuter elle  a voulu agripper au rebord de la fenêtre par réflexe, les morceaux de verre lui ont complètement ouvert les paumes des mains.

· (marlene) Le vent dans la pièce à poussé contre un mur, elle a une plaie ouverte contre son front et des douleur à l'abdomen, causant une forte angoisse quant à l'état de son bébé (le bébé va bien).

· (aidan) avant d'arriver au château, il était à la recherche d'une équipe de l'ordre du phénix, partie chercher des survivants et n'ayant pas donné de nouvelles. Il a retrouvé Minerva, gravement blessé. Pris de court par la tempête, il a voulu transplaner avec la sorcière et a subi une désartibulation. Sa jambe bien qu'encore accroché à son corps à bien manqué de rester derrière lui ; malgré les soins apportés par Joana et Marlene il peine à tenir debout et la douleur est encore conséquence, le saignement n'a pas tardé à reprendre une fois debout.

· (minerva) Partie chercher des survivants avec d'autres membres de l'ordre, Minerva a croisé un groupe de mangemort, profitant de la situation pour attaquer des moldus. Ils sont intervenus, les groupes se son dispersés, elle s'est retrouvé en duel avec un sorcier, quand le vent à commencé à devenir de plus en plus fort, elle a été incapable d'esquiver un sortilège. Projetée en arrière de plein fouet, la sorcière s'est fait une fracture ouverte du tibia ainsi qu'un traumatisme crânien. Les soins apportés par Marlene et Joana ont stabilisé son état, mais se déplacer, va aggraver la plaie de sa jambe.

· (général) Ils sont coincé dans le château de Thimius (QG de l'ordre), dans lequel les fenêtres, anciennes et fragiles explosent à cause du vent. Ils doivent trouver un endroit sûr ; la pluie qui s'engouffre dans le château est glaciale et les bourrasque de vent sont d'une extrême violence.

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Farrell
membre · as cute as aragog.
Aiden Farrell

id card : Adam Driver + (c)frenchandfurious
rps postés : 0
Messages : 64
emploi : Heureux propriétaire d’une ménagerie magique sur le Chemin de Traverse. Ancien gardien et capitaine des Pies de Montrose, capitaine discret de l’équipe nationale d’Angleterre pendant trois ans années avant de raccrocher son balais.
habitation : 47 Chemin de Traverse, joli appartement au-dessus de l'animalerie mais il passe beaucoup de temps chez sa soeur à Battersea.
· deep in the night : groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: · deep in the night : groupe 3. · deep in the night : groupe 3. EmptyVen 17 Juil - 21:23

“Par là ! Venez ici !” Debout entre les lits, Aiden boitille d'un blessé à l'autre, aidant là où il peut et guidant les nouveaux arrivants vers les quelques places encore vacantes. Il n’en reste plus beaucoup dans l’infirmerie et bientôt il faudra installer les blessés ailleurs. Dans les chambres, sur les canapés, sur des couvertures s’il le faut. Ils sont trop nombreux à arriver. Trop d’alliés meurtri par la tempête qui fait rage à l’extérieur du château et dont la colère fait trembler les murs à chaque nouvel assaut. Il en oublie sa propre blessure, oublie presque que lui même est à deux doigts de tomber à chaque instant. Il sert les dents, se forçant à chasser la douleur lancinante de sa jambe gauche dont il manquait un morceau encore peu de temps auparavant. Les bons soins de Marlene et Joana l'ont remis sur pied, mais il oscille dangereusement, prenant appuie sur ce qu'il trouve autour de lui, sans prêter attention à la fleur ensanglantée qui se dessine lentement sur le tissus bleu de son pantalon.  “Oui là, installons le ici, doucement. ” Tant bien que mal, il aide Joana à allonger un homme dont le bras, adoptant un angle étrange, laisse sortir un os blanc brisé en deux. Il en a vu d’autres mais la vision l’incommode et ramène avec elle des souvenirs désagréables. Déjà il s’élance ailleurs, tourne le dos à la fenêtre lorsque celle-ci éclate sous la force du vent, bientôt suivi des autres, laissant place à la pluie et aux grêlons qui s’engouffrent dans la pièce. Le chaos éclate. Les cris transpercent l’air et ceux qui peuvent encore marcher courent en tous sens, fuient la pièce pour se mettre à l’abris. Les autres restent cloués aux lits et parfois même au sol. Il se tourne vers la blonde. “Merde, ça va ?!”  Une question absurde. Son visage est lacéré par les débris de verre et sous les flots de sang qui s’échappe par les coupures, il croit voir que son oeil a été touché, l’empêchant d’ouvrir la paupière. Les grêlons continuent de s’abattre sur les lits avec un bruit métallique. Ils doivent sortir d'ici, elle et tous les autres.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t407-aiden-the-only-way-to-be

Invité
Invité
avatar

· deep in the night : groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: · deep in the night : groupe 3. · deep in the night : groupe 3. EmptyLun 20 Juil - 23:08

A l'extérieur, les éléments se déchaînent alors que Joana essaie tant bien que mal d'apporter son aide au QG auprès de @Marlene Ainsworth. La jeune femme avait été formée pour d'éventuelles crises de ce genre, du fait de son métier, et avait décidé d'adapter le protocole à cette situation sans précédent. Si beaucoup de citoyens britanniques ne voyaient en ces événements que des caprices de la nature, Joana se doutait bien que tout ça n'avait rien de normal. Alors que les blessés affluent, la jeune détective procède à un premier tri afin de différencier immédiatement les cas plus graves de ceux qui peuvent patienter encore un peu. L'arrivée d'@Aiden Farrell et @Minerva McGonagall, tous deux bien amochés par leur expédition à l'extérieur du château, mobilise une grande partie de son attention, alors qu'elle constate la gravité des dégâts. Parfois, il lui arrivait de de regretter de n'être qu'une simple moldue. A part essayer de stopper les saignements, elle ne pouvait rien faire de plus. Ce qui pouvait être facilement soigné par un simple sortilège lui demandait beaucoup plus d'effort, étant totalement dépourvue de magie. Marlene, il faudrait aller voir du côté de Minerva si t'as un peu de temps. Elle a une belle fracture et un peu de magie ne lui ferait pas de mal. En attendant je lui ai donné quelques potions. C'est surtout des blessures internes plus graves qui m'inquiètent. Joana reconcentre son attention vers d'autres victimes, après s'être assurée que Minerva était stable pour le moment, et voit Aidan faire de même. Merci pour l'aide. Tu devrais aller t'asseoir par contre... Je suis pas médecin mais c'est vraiment pas beau à voir. Tu t'es pas loupé. qu'elle lâche avec un demi-sourire. L'instant d'après, les fenêtres explosent, des éclats viennent se loger dans son oeil droit et le reste du visage. Elle ferme les yeux instantanément par réflexe, puis s'accroche à ce qu'elle peut pour garder l'équilibre. Mauvaise idée : les mains en sang, celle qui voulait apporter son aide se retrouver à son tour blessée. Tout le monde va bien ? Marlene ? Aiden ? La vision troublée, elle aperçoit brièvement le sang tâcher ses vêtements, mais c'est la douleur vive au niveau de l'oeil et de ses mains lacérées qui la préoccupe le plus. Ça pourrait aller mieux. Son oeil n'est peut-être pas la priorité, mais dans cet état, elle est complètement inutile. Dans sa poche, elle attrape une potion contre la douleur alors qu'elle croit entendre Marlene non loin. Marlene ? Comment tu te sens ? Si t'arrives à marcher, essaye de t'éloigner des fenêtres. qu'elle crie le plus fort possible, de sorte qu'elle l'entende. Elle se retourne ensuite vers Aiden. T'arriverais à m'arranger rapidement les mains avec un sortilège ? Ça va ta jambe ? L'état du sorcier l'inquiète, celui-ci ne tiendra pas bien longtemps s'il continue de se surmener...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

· deep in the night : groupe 3. Empty
MessageSujet: Re: · deep in the night : groupe 3. · deep in the night : groupe 3. Empty

Revenir en haut Aller en bas

· deep in the night : groupe 3.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» · deep in the night : groupe 5.
» · deep in the night : groupe 7.
» · deep in the night : groupe 8.
» · deep in the night : groupe 9.
» · deep in the night : groupe 10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-