AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

aphrodite (sybille)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
avatar

aphrodite (sybille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aphrodite (sybille) aphrodite (sybille) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 20:40

@Sybille Trelawney mais blblbl je t'inspire aussi je meurs trop de joie, j'aime tellement ta sybille quoi. et mais mdrr si elle lui sort les potins futurs de tout poudlard il rirait tellement. j'imagine tellement le quiproquo elle qui lui dit "mais tu sais ce que c'est" et lui gêné "sybille je suis pas... voyant".  aphrodite (sybille) - Page 2 928922908 et oui la creepy girl perf quoi, ils font la paire avec le weirdo qu'il était lui aussi. et ouiiii un rp j'aimerais tellement aussi pls. est-ce que t'as une petite place pour une ouverture de ton coté ?

et le drama avec les parents de sybille quoi, la pauvre. puis cette histoire d'espionnage, j'imagine tellement percy l'avoir mise en garde avant qu'elle accepte comme un true bro et elle lui répondre "non mais t’inquiète je gère" et en fait non pas du tout et percy qui la regarde "non mais ça va pas du tout". cristiano cordulo qui panique en entendant ses pensées et elle qui l'évite à tout prix ? ca s'passe comment ? aphrodite (sybille) - Page 2 4240104015
Revenir en haut Aller en bas

Sybille Trelawney
membre · as cute as aragog.
Sybille Trelawney

id card : taylor lashae, corvidae (avatar) weheartit (profil) panda (icons)
rps postés : 5
Messages : 361
emploi : (diseuse de bonne aventure) dans ta roulotte, à dégommer le monde, à faire rire les passants, doutant de ce troisième oeil, qui ne te serre guère.
habitation : (le chemin de traverse) dans ta roulotte dégommée, à dormir sur une paillasse, rien d'autre, plus rien d'autre.
aphrodite (sybille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aphrodite (sybille) aphrodite (sybille) - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 10:23

je suis tellement in love de cette idée, je vais ouvrir le petit sujet en flashback, dans la volière, tour d'astronomie, le soleil qui se couche, les confessions qui se font, bref j'ai hâte olala aphrodite (sybille) - Page 2 1973411277

vu qu'il sait lire dans les pensées, il sera sans doute le premier à comprendre les pensées de Sybille et de savoir qu'elle commence à être endoctrinée, à l'entendre se foutre de la gueule de tout le monde pendant les réunions, de voir qu'elle devient malfaisante mais il ne sait pas quoi faire, bc c'est sa pote, et elle est super fermée, étrange, différente aphrodite (sybille) - Page 2 928922908
Revenir en haut Aller en bas

Mayra Okorie
Admin · the biggest troll in town.
Mayra Okorie

id card : tessa thompson (av ethereal ; sign soldiers eye)
rps postés : 0
Messages : 243
emploi : serveuse au between worlds, lien ultime avec ce monde magique qui la fascine et l'angoisse.
habitation : (75) appartement à brixton, londres.
aphrodite (sybille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aphrodite (sybille) aphrodite (sybille) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:19

ptin mais toi aphrodite (sybille) - Page 2 2087183644
(cc laeti chépa si tu me remet mais whatever)
elle me fascine trop ta Sybille, elle est belle aphrodite (sybille) - Page 2 928922908 aphrodite (sybille) - Page 2 3703235546

je viens avec la moldue mais j'ai plutôt des idées avec la mangemort aphrodite (sybille) - Page 2 1742793 (remarque, ptet faut creuser avec bébé Mayra aussi)

mais du coup
COME TO THE DARK SIDE aphrodite (sybille) - Page 2 1766823151
J'ai pas d'idées précises qu'on se le dise aphrodite (sybille) - Page 2 3286187616 mais des trucs ici et là. J'imagine Bellatrix assez méfiante (c'est sa nature quoi) mais aussi fascinée par ce que Sybille dégage. Et potentiellement intéressée par son don ne nous mentons pas.
Mais du coup elle doit savoir que Theseus aphrodite (sybille) - Page 2 2866174678 (ce babe) a tué ses parents. Donc ouais, elle suspi pas mal Bella quand même. Mais le potentiel est là, les changements sont notables et ça amuse Bellatrix tout simplement. Je l'imagine bien la pousser dans le vice, dans ses retranchements.. la piquer au vif quoi.

ET
dans l'avenir
elle demandera ptet des services à Sybille aphrodite (sybille) - Page 2 3427529806 savoir ce que l'avenir lui réserve huh
Revenir en haut Aller en bas

Salma Anstruther
membre · as cute as aragog.
Salma Anstruther

id card : mina el hammani - morning rose (avatar) alexandra (profil) pando (icons)
rps postés : 0
Messages : 252
emploi : (gérante) de l'herboristerie Shafiq et Shafiq. Ton nom se posant fièrement à côté de celui du vieux.
habitation : (chemin de traverse) une bicoque étroite au dessus de ton herboristerie, partageant ce palier avec le vieux
aphrodite (sybille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aphrodite (sybille) aphrodite (sybille) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:39

je suis tellement nulle mais dis moi ou nos chemins se sont croisées honey, je veux savoir aphrodite (sybille) - Page 2 2087183644 (zéro mémoire, je me souviens même plus de tout les prénoms de mes camarades de classe honte à moi)

NON MAIS ATTEND C'EST QUOI CE REVE QUE TU ME VENDS LA

Bellatrix et Sybille non mais ça va faire des paillettes ça !

Theseus le vilain il a tué les parents de Sybille MAIS c'est aussi son frère, et oui madame Trelawney a fait des choses pas catholiques avec monsieur Malfoy y a de nombreuses années aphrodite (sybille) - Page 2 3286187616 du coup ça va faire du drama à mort

je voyais bien Sybille arriver avec déjà des connaissances sur Bellatrix la sanguinaire aphrodite (sybille) - Page 2 3286187616 s'attendant à voir un monstre et finalement au fil du temps la trouver pas si si horrible que ça, les deux se trouvant finalement des atomes crochus, Sybille et Bella assise sur un banc, Sybille qui explique à Bella comment lire les lignes de la main, à être contente que quelqu'un s'interesse à elle, à son don, à rester jusqu'à chez pas quelle heure de la nuit dans la roulotte à lui tirer les cartes, à finalement voir un peu derrière la mangemort, à oublier son but premier qui était de zigouiller l'autre Malfoy là aphrodite (sybille) - Page 2 3286187616 aphrodite (sybille) - Page 2 3286187616

Je vais aller relire la fiche de Mayra, je vais essayer de nous trouver un truc aussi aphrodite (sybille) - Page 2 816819952 aphrodite (sybille) - Page 2 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
aphrodite (sybille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aphrodite (sybille) aphrodite (sybille) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:04

non mais tkt pas aphrodite (sybille) - Page 2 2866174678 en plus j'ai changé de pseudo en cours de route du coup c'est tout compliqué ahaha (aerlinn in tur aphrodite (sybille) - Page 2 1742793 )


aphrodite (sybille) - Page 2 2087183644 aphrodite (sybille) - Page 2 2087183644
TOI LE REVE
Sybille c'est une babe ptin

oui c'est bien ce que j'avais compris en te lisant aphrodite (sybille) - Page 2 2866174678 olalalala
ce gros drama ! mais Sybille ne sait pas donc ? elle commence à capter avec des visions ?
QUI EST AU COURANT ?
i need to know

des paillettes aphrodite (sybille) - Page 2 3425133762
ptin mais j'adore.. c'est trop cute aphrodite (sybille) - Page 2 2866174678 surtout j'adore exploiter les faiblesses de Bellatrix.. montrer qu'elle est humaine quoi. Mais pas trop, faut pas déconner aphrodite (sybille) - Page 2 3286187616
Mais c'est trop ça !! A avoir des discussions sur la vie toussa. A vouloir savoir ce que demain réserve. Une douce obsession.. une folie aphrodite (sybille) - Page 2 658068531
Surtout qu'on zigouille pas le bff de Bella, nope nope
Là aussi ça pue le drama aphrodite (sybille) - Page 2 3286187616 parce que la méfiance de Bellatrix va ptet s'estomper finalement. A se dire que c'est bon elle a mis Sybille dans sa poche, une belle recrue !
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Sybille Trelawney
membre · as cute as aragog.
Sybille Trelawney

id card : taylor lashae, corvidae (avatar) weheartit (profil) panda (icons)
rps postés : 5
Messages : 361
emploi : (diseuse de bonne aventure) dans ta roulotte, à dégommer le monde, à faire rire les passants, doutant de ce troisième oeil, qui ne te serre guère.
habitation : (le chemin de traverse) dans ta roulotte dégommée, à dormir sur une paillasse, rien d'autre, plus rien d'autre.
aphrodite (sybille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aphrodite (sybille) aphrodite (sybille) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:37

aerlinn ça ça me dit quelque chose !!

donc Sybille n'est pas du tout au courant, pour elle c'est juste un con qui a décidé de tuer ses parents pour le plaisir aphrodite (sybille) - Page 2 3781937603 pour l'instant, elle se rend simplement compte qu'elle se sent bien avec les Malfoy, elle aime bien Rosamund ( la maman ), Theseus lui joue de tout ça, parce que lui il est au courant, va essayer de la manipuler pour qu'elle rejoigne les rangs, après tout ça reste quand même une Malfoy aphrodite (sybille) - Page 2 1011118051

Donc pour ceux qui sont au courant, pas grand monde, ils vont surtout la voir comme une recrue utile, qui peut voir les choses à l'avance, ce qui peut aider aphrodite (sybille) - Page 2 3286187616 et vu qu'elle se sentira plus en confiance, ses visions n'en seront que meilleures et elle sera rapidement crédible ce qui n'était pas le cas dans l'odp aphrodite (sybille) - Page 2 48049312

et du coup, elle va avoir un crush amical pour Bellatrix, voyant de la lumière là où tout le monde voit de l'ombre, et la méfiance va finir par s'estomper petit à petit, trouvant chez Sybille une potentielle amie, un purgatoire, une bulle d'oxygène dans sa vie de destruction
après Theseus va peut-être finir par lui dire qui est Sybille réellement, et Bellatrix va réagir maybe, comprendre que c'est louche qu'elle soit venue, pourquoi, pourquoi se lier à eux alors qu'ils sont responsable de la mort de ses parents et ça va être le bordel aphrodite (sybille) - Page 2 3286187616 aphrodite (sybille) - Page 2 3286187616 aphrodite (sybille) - Page 2 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

aphrodite (sybille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aphrodite (sybille) aphrodite (sybille) - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 23:11

@Sybille Trelawney Driss c'est du genre passionné, en amour comme en amitié, donc je pense que ça aurait tendance à accentuer les tensions comme tu dis, mais justement parce qu'il tient à elle et qu'il le considère comme une amie. En plus, il s'inquièterait un peu pour Agatha, il ne voudrait pas que Sybille devienne un danger pour elle la vilaine ! aphrodite (sybille) - Page 2 848853341
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
aphrodite (sybille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aphrodite (sybille) aphrodite (sybille) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 9:27

@sybille trelawney c'était il y a fort longtemps aphrodite (sybille) - Page 2 2087183644

aphrodite (sybille) - Page 2 3425133762 elle est pas si loin de la vérité lalalala
Mais du coup DRAMA. Oh my j'adore aphrodite (sybille) - Page 2 2866174678 surtout du coup ça ajoute de la tension entre Bellatrix et Theseus. Si elle sait tout du meurtre et s'en ait délecté, elle ne sait pas que Sybille est à moitié Malfoy. Ca va mal tourner cette histoire aphrodite (sybille) - Page 2 1742793

Ouais c'est ça, du coup à la base Bella voyait surtout son utilité et l'idée c'était de la manipuler, la faire rentrer dans les rangs, dans le moule. Et finalement aphrodite (sybille) - Page 2 2866174678 elle s'est attachée à Sybille, fascinée. Va y avoir des séances de divination sympa.
ET OUAI quand elle va apprendre la vérité ça va exploser. Le loup est dans la bergerie aphrodite (sybille) - Page 2 3286187616 elle va hurler Bellatrix. Genre mais wtf qu'est-ce qu'elle veut la voyante ? aphrodite (sybille) - Page 2 451436132
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Sybille Trelawney
membre · as cute as aragog.
Sybille Trelawney

id card : taylor lashae, corvidae (avatar) weheartit (profil) panda (icons)
rps postés : 5
Messages : 361
emploi : (diseuse de bonne aventure) dans ta roulotte, à dégommer le monde, à faire rire les passants, doutant de ce troisième oeil, qui ne te serre guère.
habitation : (le chemin de traverse) dans ta roulotte dégommée, à dormir sur une paillasse, rien d'autre, plus rien d'autre.
aphrodite (sybille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aphrodite (sybille) aphrodite (sybille) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:23

non mais je sens que va y avoir des feels entre les deux là, je m'en remets pas aphrodite (sybille) - Page 2 816819952
quand tu as la disponibilité pour un petit rp entre les deux là, dis moi aphrodite (sybille) - Page 2 816819952
@Bellatrix Lestrange
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

aphrodite (sybille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aphrodite (sybille) aphrodite (sybille) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 8:31

Plop aphrodite (sybille) - Page 2 1742793

Je viens m'incruster par ici, parce que je pense qu'il y a surement un petit quelque chose à faire entre nos deux personnages ;)
Déjà, ils ont le même âge, donc à priori, ils sont de la même promotion aphrodite (sybille) - Page 2 1182222173 Vis-à-vis de Sybille, je ne pense pas que Gwen' aurait été du genre moqueur, à la prendre pour une folle, quand bien même ces prédictions sont toutes funestes. Certes, il n'y croirait pas, même si il est assez conscient que d'autres 'pistes' sont tout à fait possibles, il serait plutôt en mode abstraction. Maintenant, je pense qu'après sa propre malédiction, il aurait été clairement plus enclin/ouvert à l'écouter et à la croire. Donc, si tu veux d'un client, plus ou moins régulier, il y a quatre ans? On peut déjà partir là-dessus, parce qu'il cherchait à savoir ce qui va lui tomber dessus?

Citation :

♂/♀ ordre du phoenix Là aussi, je recherche des amis, mais ils se connaîtraient depuis plus longtemps, certains pourraient la comprendre et l'aider dans sa soif de vendetta, d'autres voudraient qu'elle arrête et surtout en voyant qu'elle commence à changer de camp. Beaucoup se moquent d'elle et la juge inutile, on pourrait partir là dessus aussi  

Ils se sont également croisé dans l'ordre et pour le point de vendetta personnelle, le monsieur étant plutôt rancunier, il comprendrait aisément, et en ce qui concerne le fait qu'elle se plaise chez les mages noirs, il ne va pas lui jeter la pierre, lui il veut y chercher une solution à son problème aussi, donc, ils pourraient, on va dire "se tirer" vers le bas ensemble ? aphrodite (sybille) - Page 2 1654211048 (c'est pas vraiment la formulation que je cherche, mais le sens y est aphrodite (sybille) - Page 2 3286187616
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

aphrodite (sybille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aphrodite (sybille) aphrodite (sybille) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

aphrodite (sybille)

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» let it hurt, let it go (sybille)
» open your Inner Eye (sybille)
» these memories / sybille
» show me the stars (sybille)
» winter bird - sybille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: pensine :: les liens-