AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

a raising star in the black sky (( sirius ))

Aller à la page : Précédent  1, 2

Lily Potter
membre · as cute as aragog.
Lily Potter

id card : BERLIN ; gif marlene ♡
rps postés : 0
Messages : 282
emploi : ECRIVAIN ; l'existence tranquille, des ouvrages de botanique et de jardinage pour occuper les heures.
habitation : GODRIC'S HOLLOW ; foyer familial, trop vide, désormais.
a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a raising star in the black sky (( sirius )) a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:50

(je change de compte dans 30 sec pour répondre à ton mp but -- je voulais me poser là)
dONC COUCOU KID
FAIS DE LA PLACE DANS LE FRIGO POUR LES TUPPERWARES OK
ET PAS DE POILS SUR LE CANAPE MERCI
vénère  vénère  vénère
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a raising star in the black sky (( sirius )) a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 14:32

désolé pour le délai... grosse semaine de l'enfer ... mais j'ai survécu ! a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 3461964551

@Sybille Trelawney + d'acc, c'est noté que notre loupio préféré n'a aucun secret pour toi ! a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 3729935760 je pense ça aurait fait rire le sirius de 20 ans qu'on lui dise qu'il va mourir dans d'atroces souffrances, mais avec les derniers évènements, je pense ça le fait un peu beaucoup moins rire ... a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 3286187616 ok pour odp, du coup, il se détournera pas directement d'elle s'il sait qu'elle joue un double jeu, ou plutôt est persuadé, qu'elle est tjrs pro-odp et récolte des infos. par contre, bellatrix, omg, tu pouvais pas choisir pire amie ! a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 3286187616 c'est sur qu'il te pardonnera pas cette traitrise ! après en toute honnêteté, je vois pas sirius être méga proche de beaucoup de personnes ... a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 1654211048 surtout avec le climat social quelque peu ... tendu ... a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 3286187616 et si en plus ses amis se mettent à fricoter avec le mal absolu, ça va lui donner encore moins envie ! mais je pense qu'on peut partir ce que tu disais dans ton premier message du coup, un lien très positif, de parce que tu es très proche de remus (& que sirius le sait) il se montre sympa avec toi et prend volontiers ta défense, parce que maraudeur for ever dans son coeur + il aime quand même te charrier avec divination car il croit vraiment pas que tout est écrit ! a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 658068531

pour Hecate + si elle lui aurait avoué qu'elle fait tout ça pour l'ordre + réussi à le convaincre de sa bonne foi, je pense il ne se serait pas complètement éloigné d'elle alors ! a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 785491229 et ta girls band, elles savent aussi qu'elle joue double jeu ? ou tu t'es éloigné de lily et co. ? a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 3427529806 (la marlene que tu cites au fait, c'est marlene mckinnon au fait ? j'sais pas si y'a une autre marlene en fait ... a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 3286187616)

servilius + j'attend de voir, que des paroles ! roll a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 3286187616

---

@Ruben Anstruther + haaaa un camarade de retenu ! a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 3286187616 oki, c'est noté pour toutes ces précisions !! je pense on peut partir sur du positif ! même si pas aussi fort qu'avec les maraudeurs, je pense tu aurais pu être un bon camarade de classe, juste qu'on évoluait chacun dans nos bandes :) et si en plus tu glissais des idées funs de blagounette, je pense sirius t'aurait vu d'un très bon oeil ! a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 1614777501 après p'être du coup, on s'est perdu de vu à la sortie de l'école + on se retrouve à l'odp ? a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 1742793 ça fait longtemps que tu es dans l'ordre du coup ? :)

---

@Lily Potter + moman ! a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 3360531346 mon frigo ? je sais même pas de quoi tu parles ... tout au plus, sirius a 2 placards, vides, dans sa pseudo-cuisine qui sert pas des masses ! a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 3425133762 a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 3286187616 je fonce répondre à ton mp ! a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 3461964551
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a raising star in the black sky (( sirius )) a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 15:03

alors alors @sirius black
partons là dessus du coup. après, il me semble que vous avez un lien plus poussé avec Marlène - avec l'ancienne, on avait établi qu'ils étaient de très bons amis, d'enfance aussi (familles écossaises toussa..) un lien presque fraternel. à voir avec @marlene mckinnon pour définir ce qu'on garde ou pas de l'ancien lien.
donc voilà, tout ça pour dire que ça sera sûrement du positif, jusqu'au jour où il fait du mal à marlie. a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 1552880307 ruru veille.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a raising star in the black sky (( sirius )) a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 10:12

omg, pardon @Ruben Anstruther, j'ai complètement oublié de te répondre ... a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 4240104015 shame on me !

& oui, tu es bien informé ! a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 1766823151 on part sur un blackinnon, même si pour le moment, c'est pas trop ça entre eux ! a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 3286187616 marlene, c'est l'infirmière de sirius quand il rentre tout cabossé de ses missions (odp now, comme bureau des aurors, il fou pas grand chose comme c'est la cata au Ministère a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 3729935760) et du coup, elle serait plus ou moins inlove de sirius, même si elle se force à rien montrer parce que well, c'est sirius quoi ... a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 3286187616 et pour le moment ils sont juste proche/pote. sirius il la voit pas du touuuut comme une copine potentielle, il sait même pas trop ce que aimer veut dire, même s'il a un bel exemple avec james-lily, il a jamais trop ressenti ça et du coup, il va être bien paumé et en mode wtf, qu'est-ce qui se passe, c'est quoi ce bordel dans ma tête ?? a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 451436132

mais du coup, yep', si tu as un lien ultra positif avec marlene, et tant que je lui fais pas de mal, on peut partir sur du positif entre nous, clairement ! même p't'être que sirius sera jaloux à un moment donné quand son coeur va commencer à battre un poil trop fort ! a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 4240104015 a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 1973411277

je me note tout ça ASAP dans mes liens au propre ! a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 1614777501 et si tu as un peu de temps & envie pour RP avec sirius, hésite pas à me ping ! a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Mevlana Karkaroff
Admin · the biggest troll in town.
Mevlana Karkaroff

id card : dobrev (av, ellaenys) (ban, bowiehunts)
rps postés : 2
Messages : 1481
emploi : ( traductrice ) le ministère de la magie, et plus spécifiquement, au département de la coopération magique internationale. anglais/bulgare. russe, si le besoin s'en fait sentir. liens essentiels avec les délégations de l'est.
habitation : manoir karkaroff, cornouailles
a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a raising star in the black sky (( sirius )) a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:05

hey mauvais compte mais bon, flemme de changer là tout de suite a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 1024096430

(blackinnon, j'adore a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 276179024 )

l'idée de la jalousie aussi, j'aime beaucoup a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 1872952748
& du coup, pour faire un rp, oui, j'essaie de connecter mes deux neurones pour trouver un truc chouette à exploiter a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 1654211048 si tu as déjà une idée/envie, je suis toute ouïe a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t211-mevlana-you-can-run

Contenu sponsorisé

a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a raising star in the black sky (( sirius )) a raising star in the black sky (( sirius )) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

a raising star in the black sky (( sirius ))

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» a raising star in the black sky { sirius }
» chronologie sirius black
» howling / sirius
» you swear it's all gone (sirius)
» (à archiver) Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-