AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(ruben) of love & war

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
avatar

(ruben) of love & war  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ruben) of love & war (ruben) of love & war  - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 15:13

@Ruben Anstruther oh mais totalement pour l'ODP (ruben) of love & war  - Page 2 857975638

et je m'empresse de glisser dans tes dms. (ruben) of love & war  - Page 2 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(ruben) of love & war  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ruben) of love & war (ruben) of love & war  - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:40

j'passe ici pour que tu ne m'oublies pas (ruben) of love & war  - Page 2 1742793
j'crush déjà sur ruben (ruben) of love & war  - Page 2 1973411277
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(ruben) of love & war  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ruben) of love & war (ruben) of love & war  - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:45

Hey, j'viens de penser.. peut-être que leurs fiancées respectives pourraient se connaître voire être amies? (ruben) of love & war  - Page 2 1654211048
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

(ruben) of love & war  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ruben) of love & war (ruben) of love & war  - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:56

@Ruben Anstruther oh, c'pas du tout une mauvaise idée.
de plus, ils se connaissent forcément, ils font parti de l'ordre chacun. être même amis. la fiancée de nell est la première sorcière dans sa famille depuis... pfiou, des générations. personne n'a compris ce qui lui arrivait, encore moins quand elle a commencé à fréquenter une fille. c'pour ça qu'il y a eu ces fiançailles avec nell, pour se protéger l'un l'autre de leur homosexualité pour elle, pansexualité (sûrement) pour nell, il n'a pas encore défini qui il était à c'niveau là.

elles auraient pu être amis et par le biais, eux auraient pu le devenir ?
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(ruben) of love & war  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ruben) of love & war (ruben) of love & war  - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 23:46

Alors alors.
contente que l'idée te plaise @nell potter (ruben) of love & war  - Page 2 2866174678

oh, c'est un bon deal ça dis donc. (ruben) of love & war  - Page 2 196380667 et donc la demoiselle en question serait allée à poudlard aussi j'imagine? par contre, je sais pas quel âge a la fiancée de Nell? Celle de Ru a en très 24/26 ans (ce que j'ai mis dans le pré-lien, selon le vava qui sera pris tbh. (ruben) of love & war  - Page 2 1654211048 ) donc à voir de ce côté là.
ce qui est sûr, c'est qu'ils se sont croisés aux réunions de l'Ordre. A poudlard, comme ils étaient dans des maisons différentes (ou alors je confonds..mais j'ai comme l'impression que Nell était chez Serdaigel? scratch ) donc je sais pas trop.  

déso, c'est pas hyper constructif là.  (ruben) of love & war  - Page 2 1439826359
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

(ruben) of love & war  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ruben) of love & war (ruben) of love & war  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 12:13

dans le pré-lien j’ai noté entre 22 et 27 ans donc si l’un ou l’autre de nos PL vient sur le forum, on pourra adapter l’âge à l’amie en question !

Nell était Serdaigle oui, et je pense que dans l’ordre, c’est le genre de garçon discret qui n’ose pas parler, qui ne prend pas d’initiative de peur de faire des erreurs, peut être que Ruben pourrait être sa voix forte, celui qui le pousserait à s’exprimer ?
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(ruben) of love & war  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ruben) of love & war (ruben) of love & war  - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 14:08

Hah okey, alors on verra ça du coup quand les demoiselles arriveront. (ruben) of love & war  - Page 2 3703235546
En attendant, ouais, ça m'plaît bien que Ruben ait été un peu celui qui a poussé Nell à oser s'exprimer, même s'ils ne sont ni de la même maison ni de la même année, ils auraient pu se connaître en dehors, via un club quelconque, organisé au sein de Poudlard jsp? (ruben) of love & war  - Page 2 1654211048
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Salma Anstruther
membre · as cute as aragog.
Salma Anstruther

id card : mina el hammani - morning rose (avatar) alexandra (profil) pando (icons)
rps postés : 0
Messages : 252
emploi : (gérante) de l'herboristerie Shafiq et Shafiq. Ton nom se posant fièrement à côté de celui du vieux.
habitation : (chemin de traverse) une bicoque étroite au dessus de ton herboristerie, partageant ce palier avec le vieux
(ruben) of love & war  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ruben) of love & war (ruben) of love & war  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:02

Danse
pas chassé
pas chassé
lac des cygnes
se pose
rp bb ? (ruben) of love & war  - Page 2 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(ruben) of love & war  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ruben) of love & war (ruben) of love & war  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:07

avec plaisir ma bôté (ruben) of love & war  - Page 2 816819952
je te mpotte pour peaufiner ça. (ruben) of love & war  - Page 2 1742793
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Salma Anstruther
membre · as cute as aragog.
Salma Anstruther

id card : mina el hammani - morning rose (avatar) alexandra (profil) pando (icons)
rps postés : 0
Messages : 252
emploi : (gérante) de l'herboristerie Shafiq et Shafiq. Ton nom se posant fièrement à côté de celui du vieux.
habitation : (chemin de traverse) une bicoque étroite au dessus de ton herboristerie, partageant ce palier avec le vieux
(ruben) of love & war  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ruben) of love & war (ruben) of love & war  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:30

Je t'attends chéri (ruben) of love & war  - Page 2 2181209505
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(ruben) of love & war  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ruben) of love & war (ruben) of love & war  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(ruben) of love & war

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» we're screwed (ruben)
» obliviate (ruben)
» both sides of the sky (ruben)
» stand by me (ruben)
» révérences (ruben)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: pensine :: les liens-