AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(roxane) runaway.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
(roxane) runaway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (roxane) runaway. (roxane) runaway. - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 15:18

@Marlene Ainsworth gnnnnnn j'adore ça (roxane) runaway. - Page 2 1895923780 (roxane) runaway. - Page 2 378744286 (roxane) runaway. - Page 2 378744286 (roxane) runaway. - Page 2 378744286
Je m'occupe d'ouvrir ce sujet si tu veux (roxane) runaway. - Page 2 3427529806
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Invité
Invité
avatar

(roxane) runaway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (roxane) runaway. (roxane) runaway. - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 15:45

@Roxane McKinnon Myrcella est allée à Serpentard mais si Roxane a été médicomage, effectivement elles auraient pu se rapprocher à Ste Mangouste. Le gros changement chez Myrcella a surtout eu lieu il y a 3 ans à la mort d'Abraham, ça l'a elle aussi beaucoup atteinte et elle est devenue légèrement psychorigide depuis ce jour-là. (roxane) runaway. - Page 2 451436132

Et pour Idriss, il faut qu'on réfléchisse à quelque chose également. (roxane) runaway. - Page 2 3369612920
Si je comprends bien, Rox n'est pas venue à leur mariage et n'est pas au courant pour le bébé ? Marlene va lui avouer que c'est celui de Sirius ou Roxane pense vraiment que le père est Driss ? (roxane) runaway. - Page 2 1895923780
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
(roxane) runaway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (roxane) runaway. (roxane) runaway. - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 21:31

@Myrcella Fawley Désolée pour le délai de réponse chaton (roxane) runaway. - Page 2 623722059
Du coup, si Myrcella était moins froide avant la mort d'Abraham alors il y a totalement moyen qu'elles aient étudié la Médicomagie ensemble et que le courant soit bien passé entre elle, qu'en penses-tu ? Toutes deux passionnées par leur emploi, elles peuvent s'être soutenues dans leurs études et ensuite dans leur métier commun ... Jusqu'à la mort d'Abraham qui a tout chamboulé, et qui a sans doute fait en sorte de rompre totalement le lien entre les deux (roxane) runaway. - Page 2 928922908

Et oui c'est obligé aussi pour Idriss (roxane) runaway. - Page 2 378744286 Du coup oui, Marlene avait invité Roxane, qui a dit qu'elle viendrait et qui finalement n'a pas eu le courage de venir au dernier moment. Donc Roxane n'est pas au courant pour le bébé, et elle n'est pas non plus au courant que Marlene a épousé Idriss pour sauver les apparences. Et j'imagine qu'elle va en apprendre plus dans le rp qu'on a commencé avec la sista (roxane) runaway. - Page 2 3729935760
Mais si Idriss est un ami de Marlene de longue date, j'imagine que Roxane devait forcément le connaître d'avant la mort d'Abraham, même s'il était juste en arrière plan par rapport à Sirius par exemple xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Invité
Invité
avatar

(roxane) runaway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (roxane) runaway. (roxane) runaway. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 12:08

Bonjour à toi @Roxane McKinnon :)

Je viens te voir pour un lien ! On n'a que deux ans d'écart, on était dans la même maison, et je suis un des meilleurs amis de Niven donc je pense qu'on peut se trouver quelque chose. De quel type de lien aurais-tu envie/besoin ?
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
(roxane) runaway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (roxane) runaway. (roxane) runaway. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 21:43

@Alphonsus De Courtecourse coucou toi ! (roxane) runaway. - Page 2 457083319
Oooh un des membres de la bande de Niven (roxane) runaway. - Page 2 3729935760 forcément il nous faut un lien, obligé (roxane) runaway. - Page 2 378744286
Je cherche un peu de tout pour les liens ! Par contre Roxane s'est coupée du monde sorcier depuis 3 ans et n'est plus en contact avec ses anciens amis / anciennes connaissances (roxane) runaway. - Page 2 623722059 juste pour préciser ^^
Mais enfin je pense qu'elle a pu beaucoup apprécier Al, d'autant qu'ils ont du être préfets en même temps au moins un ou deux ans (roxane) runaway. - Page 2 1654211048
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Invité
Invité
avatar

(roxane) runaway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (roxane) runaway. (roxane) runaway. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:12

Eh bien écoute, la famille d'Al est moldue, et il est en contact constant avec eux, peut-être faire tourner un truc autour de ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Salma Anstruther
membre · as cute as aragog.
Salma Anstruther

id card : mina el hammani - morning rose (avatar) alexandra (profil) pando (icons)
rps postés : 0
Messages : 252
emploi : (gérante) de l'herboristerie Shafiq et Shafiq. Ton nom se posant fièrement à côté de celui du vieux.
habitation : (chemin de traverse) une bicoque étroite au dessus de ton herboristerie, partageant ce palier avec le vieux
(roxane) runaway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (roxane) runaway. (roxane) runaway. - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 13:34

@roxane mckinnon coucou ma belle, ça te dirait un petit rp entre Salma et Roxane ? Salma commence à être hantée très souvent par Abraham (en tout cas elle le pense) ce qui la pousse à être pas bien du tout, à vouloir avouer tout ce qui s'est passé, alors je me dis que si les deux se croisent, sachant qu'elles s'appréciaient beaucoup avant et vu que Roxane se doutait de quelque chose, je pense que Salma finirait pas craquer, au point d'aller la voir, aussi pour se sentir un peu proche d'Abraham, pour parler avec quelqu'un qui pourrait réellement la comprendre ?

Dis moi si ça te tente (roxane) runaway. - Page 2 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
(roxane) runaway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (roxane) runaway. (roxane) runaway. - Page 2 EmptySam 7 Nov - 15:32

@Alphonsus De Courtecourse ah oui c'est possible qu'on trouve un truc grâce à la famille d'Al ! (roxane) runaway. - Page 2 3729935760 S'il a des frères et soeurs, Roxane peut les avoir rencontrés côté moldu ? (roxane) runaway. - Page 2 1654211048 Elle a bien besoin d'amis qui ne soient pas des sorciers xD et ça peut aider à ce que Al reste en contact avec elle du coup, vu qu'elle évite plutôt ses anciennes connaissances sorcières.

@Salma Shafiq owiiii ça me tente carrément (roxane) runaway. - Page 2 378744286 omg ça va faire du drama ça (roxane) runaway. - Page 2 3425133762 tu veux commencer, ou je m'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Invité
Invité
avatar

(roxane) runaway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (roxane) runaway. (roxane) runaway. - Page 2 EmptySam 7 Nov - 15:53

Alors oui, Al a un frère et une soeur, plus jeunes que lui, mais effectivement, Roxane aurait pu les rencontrer, voire même Al les lui aurait présentés parce qu'il aime sa famille.

Je te laisse la fiche de pré-liens du coup, si tu veux jeter un oeil et voir si ça coïncide ici
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
(roxane) runaway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (roxane) runaway. (roxane) runaway. - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 16:37

coucou (roxane) runaway. - Page 2 3703235546

comme promis, je viens papoter lien (roxane) runaway. - Page 2 3427529806

comme marlène et ruben étaient très proches, ils ont passé des vacances d'été l'un chez l'autre, du coup, roxane et lui se sont forcément connus. Ruben est né moldu, mais il est l'inverse de roxie, puisqu'il a quitté le monde moldu pour protéger les siens (notamment après être devenu un loup garou (roxane) runaway. - Page 2 928922908 )

cela dit, il se rend quand même dans le monde moldu de temps en temps pour revoir sa mère, donc y'a moyen qu'ils se re-croisent aussi. (roxane) runaway. - Page 2 3612824598
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Contenu sponsorisé

(roxane) runaway. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (roxane) runaway. (roxane) runaway. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(roxane) runaway.

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» we have to stick together (roxane)
» not anymore -- roxane.
» everything bends until it breaks (roxane)
» killing the competition (roxane)
» memories burn like a forest fire (roxane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-