AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

demolition of a delicate kind (oph)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:17

coucou toi demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 2866174678
je crois que si tu vas être ma belle-fille, un lien s'impose demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 1742793
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Ophélia Rosier
membre · as cute as aragog.
Ophélia Rosier

id card : self (av) mars (sign)
rps postés : 1
Messages : 204
emploi : obscure apothicaire, receleuse de potions et poisons rares et interdits à nox atra, allée des embrumes. commerce malfamé au coin d'une ruelle où criminels et mangemorts s'enchaînent.
habitation : (014) manoir rosier, norfolk.
demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 0:11

@Rosamund Malfoy absolument demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 2866174678 demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 2866174678

comment est-ce que tu visualises la (présente ou possiblement future ?) relation entre elles ? demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 1973411277 pas encore lu ta fiche (mais je me dois de te dire que HELL, ce fc est juste parfait) mais je suppose qu'elle est possessive envers sa progéniture demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 2442219645

@Poppy Bullwark non mais t'imagines même pas à quel point j'en ai marre, ça fait des semaines demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 300271826

le fantasme de l'amitié, j'adhère demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 3427529806 en tout cas pour le "mariage" Oph s'en moquera pas, parce que comme elle le devoir envers la famille, et l'honneur de celle-ci, c'est sa priorité alors elle comprend tout à fait, et je pense qu'en apprenant la sexualité de Poppy (en plus d'être possessive et de leur relation inexplicable) elle aura pas beaucoup d'estime pour le fameux Astor demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 3744294371 indirectement elle lui en voudra, un peu comme de faire Poppy prisonnière. et vu leurs caractères sinon, je vois tellement Poppy et Oph s'attirer des ennuis (ou risquer de s'en attirer si la chose est découverte), style dans leurs un peu plus jeunes années elles auraient peut-être fait une bêtise sans s'en rendre compte, ou tout autre type de chose assez sombre qui les rapprocheraient (je sais pas, provoquer un incendie mortel par accident, assister à quelque chose auquel elles n'auraient pas dû, jouer un rôle indirect dans quelque chose qui les dépassent…) sachant qu'elles ont un background assez obscur, que leurs familles sont du camp des mangemort, et qu'elles y sont actives, si tu veux une touche de drama bien sombre il y a moyen demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 3425133762 dans le cas contraire, y a déjà beaucoup à faire avec ces deux-là, et j'adoooore demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 3762657526

et pour Leo avec plaisir, moi je suis disponible anyway, donc si tu veux qu'on se fasse ça c'est un oui demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 1303875598
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t778-la-petite-mort-ophelia

Invité
Invité
avatar

demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 0:29

non mais cette idée qu’elle ait pu être impliquée dans un incendie mortel, genre j’aime tellement. surtout si elles portent ensemble ce secret depuis longtemps oh my god demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 3425133762 elles sont si intenses, quel duo explosif plein de possibilités, je les aimes que trop déjà demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 2087183644 demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 2087183644

bah c’est parfait pour Leo/Oph, j’peux nous commencer ça ce weekend. demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 3566791685 et tout pareil si tu veux un rp avec ta poupée blonde préférée demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Ophélia Rosier
membre · as cute as aragog.
Ophélia Rosier

id card : self (av) mars (sign)
rps postés : 1
Messages : 204
emploi : obscure apothicaire, receleuse de potions et poisons rares et interdits à nox atra, allée des embrumes. commerce malfamé au coin d'une ruelle où criminels et mangemorts s'enchaînent.
habitation : (014) manoir rosier, norfolk.
demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 0:35

@Poppy Bullwark SKJSKJS écoute, j'me dis ce serait bien leur genre, à tellement faire attention aux apparences il faut bien qu'elles se défoulent quand personne ne regarde, et un incident est tellement vite arrivé demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 1895923780 ça pourrait être une victime qu'elles connaissaient, ou quelqu'un d'important, ou bien côtoyer par accident l'entourage de la/des victimes des années plus tard… je sais pas, TANT de possibilités, et tant de causes et conséquences demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 3100244789

c'est parfait, j'ai hâte demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 816819952 et pareil pour Poppy, je suis disponible, et si on trouve quoi rp exactement je pourrai commencer si tu veux demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 3360531346
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t778-la-petite-mort-ophelia

Invité
Invité
avatar

demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 0:46

alors pour poppy on a tellement de possibilités, on peut partir sur quelque chose de plus actuel et jouer sur cette nouvelle ambiguïté entre elles demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 3427529806 ou faire un flashback peut-être en lien avec ce fameux incendie et laisser nos écrits guider cette histoire? demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 3729935760 je suis so in autant pour un que pour l’autre! demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 3425133762
Revenir en haut Aller en bas

Ophélia Rosier
membre · as cute as aragog.
Ophélia Rosier

id card : self (av) mars (sign)
rps postés : 1
Messages : 204
emploi : obscure apothicaire, receleuse de potions et poisons rares et interdits à nox atra, allée des embrumes. commerce malfamé au coin d'une ruelle où criminels et mangemorts s'enchaînent.
habitation : (014) manoir rosier, norfolk.
demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 3:57

@Poppy Bullwark J'vais réfléchir à des iées pour chaque et je t'enverrai tout ça, puis hop je commencerai demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 658068531 hâte d'explorer tout ça, j'aime tant Poppy. demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 816819952
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t778-la-petite-mort-ophelia

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 22:01

Ophélia Rosier a écrit:
@Rosamund Malfoy absolument demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 2866174678 demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 2866174678

comment est-ce que tu visualises la (présente ou possiblement future ?) relation entre elles ? demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 1973411277 pas encore lu ta fiche (mais je me dois de te dire que HELL, ce fc est juste parfait) mais je suppose qu'elle est possessive envers sa progéniture demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 2442219645


haha, alors ... non.
(aww, merci pour le fc, ça a été une illumination, j'passais sur tumblr en toute innocence quand ça a fait tilt.)

ros et theseus ont une relation assez compliquée, donc du coup, les rapports sont assez (hem. understatement of the millennia demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 451436132 ) froids. du coup, je pense que du coup, il se peut bien que maman malfoy prenne Ophélia un peu sous son aile. je n'sais pas vraiment les détails, mais d'après c'que j'ai compris de ce que m'a dit @theseus malfoy ces fiançailles ne sont rien d'autre qu'une transaction mais que ça allait évoluer vers un amour sincère. et donc j'imagine que, pourquoi pas, Ophé, serait un peu l'artisan de l'armistice entre le fils et la mère.
-> bon, c'tait pas vraiment la guerre, mais disons que Theseus était le sacro-saint héritier tant voulu par son père, du coup, il a régenté pratiquement tous les aspects de son éducations en tenant Ros éloignée (de peur qu'elle le fasse se ramollir.. demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 123319632 ) et par conséquent, ils n'ont jamais vraiment été proches. ça c'est vraiment dans les grandes lignes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Ophélia Rosier
membre · as cute as aragog.
Ophélia Rosier

id card : self (av) mars (sign)
rps postés : 1
Messages : 204
emploi : obscure apothicaire, receleuse de potions et poisons rares et interdits à nox atra, allée des embrumes. commerce malfamé au coin d'une ruelle où criminels et mangemorts s'enchaînent.
habitation : (014) manoir rosier, norfolk.
demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 3:49

@Rosamund Malfoy j'aime tellement toute la dynamique de cette famille help demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 2087183644

c'est vraiment chouette tout ce que tu dis là, et je visualise parfaitement l'ambiance demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 3100244789 en fait ce soir j'ai revu wedding nightmare, et le protagoniste s'est éloigné le plus possible de sa famille, ce qui selon moi ressemble un peu à la relation chaotique entre Ros et Theseus ? et c'est la protagoniste qui, en se mariant avec lui et donc le "forçant" un peu à retrouver sa famille, qui les fait se rapprocher et je vois bien Ros ici être comme… reconnaissante envers cette opportunité (malgré qu'elle soit pas du fait d'Oph, qui elle aurait bien aimé rester seule skjskjs) de retrouver son fils. certes ça veut pas forcément dire miracle, et Oph ne connaît ni l'un ni l'autre au début, mais elle en reste comme le lien qui les unit encore ? et si elle entretient une relation positive ou du moins dans ces eaux-là avec Ros, et qu'elle se rapproche de Theseus bien plus tard, en effet elle aura comme le pouvoir un peu maladroit et incertain de faire en sorte que ce froid cesse ou s'atténue, voire mieux demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 2866174678

bon j'ai fait que redire tout ce que tu as dit jpp mais maintenant que tu le dis je vois très bien Ros et Oph s'entendrent, singulièrement, parce qu'au fond elles ont pas tant en commun — et au lieu de la tenir à distance comme beaucoup de belle-filles le feraient, elle laisserait Ros avoir une place significative dans leur vie, tu vois ? même sûrement à l'insu de Theseus, surtout si elles deviennent proches et n'ont plus besoin de l'excuse de Theseus pour se voir ou autre. je pense que si Theseus est en froid avec elle il en voudrait beaucoup à oph de le piéger un peu comme ça, mais oph saurait peut-être voir (outre le fait que ros serait donc comme sa seule alliée, et la garder pas loin étant pas mal égoïste) combien ça pourrait faire du bien à theseus de renouer ou juste nouer tout court avec sa mère ? oph est totalement amoureuse du chaos, alors c'est pas comme si elle voulait le changer pour qu'il soit doux et aimant, mais plus pour peut-être influencer la vision qu'il a d'oph (aka moins un objet et plus une personne) en étant influencé par l'opinion de ros, maybe ?

aussi je me dis, dis-moi si je suis à côté, mais ros étant originaire d'une autre famille à la base, et s'y étant greffée plus tard, elles partageraient cette sensation de parfois pas être chez elles/à leur place ? à voir si c'est quelque chose que ros pourrait ressentir, et à quel degré, parce que bon c'est la mère de famille — mais étant bridée par son mari de son vivant, elle aurait pu avoir la sensation de faire partie des meubles et, comme oph, d'être là que pour fournir un héritier ? demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 2970263176 étant comme des pièces rapportées ça pourrait déjà expliquer pourquoi ros voudrait la prendre sous son aile, en opposition à une matriarche très protectrice et possessive de son propre sang et fière des générations passées ? demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 451436132

Oph serait plus que ravie de trouver une alliée sur ce qu'elle verra comme une terre inconnue et hostile, en plus Ros a maintenant du pouvoir sur la famille, et je pense qu'étant une femme classe et charismatique, de la même origine (plus lointaine) que les Rosier, et je connais pas bien encore le caractère de Ros mais — Oph pourrait bien la voir comme un exemple/quelqu'un qu'elle admire ? pas forcément au premier coup d'oeil, vu comme Oph est orgueilleuse demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 3427529806 mais après quelques échanges, et surtout après avoir somehow donné son estime à Ros (très dure à obtenir en général, mais Oph respecte beaucoup les "aînés" de sp et si en plus ros la prend sous son aile… perf) demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 3535626604

peut-être qu'elle essayerait de calmer le jeu du côté d'Oph = plus accessible que Theseus (puisque tenue à se montrer ++ respectueuse, étant nouvelle venue) en essayant, keyword étant essayant jpp, de la remettre dans le soi-disant droit chemin quand la colère, la haine et l'orgueil s'emparent d'elle, vis à vis de Theseus ? et de même, Ros pourrait nettement lui en vouloir/voir être hostile selon les manières qu'a Ros de l'être, si elle le trahit/lui fait du mal somehow, lui porte du tort, famille avant tout… demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 3246420361

à toi de me dire si ça rentre dans ce que tu imaginais et aussi dans le fonctionnement de Ros, que j'adore déjà. demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 1973411277 et puis si ça vous dit toi et @Theseus Malfoy, un rp à trois éventuellement si les circonstances inrp sont assez alléchantes, ça saurait envoyer demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 3729935760 (ou même à plusieurs hein vu la famille conséquente — j'ai juste pas encore parlé lien avec les autres concernés, gotta do it demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 21262400) en tout cas ça me plaît beaucoup, très éloigné de ce que je pensais voir, vu que je les imaginais proches, mais c'est encore mieux demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 816819952
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t778-la-petite-mort-ophelia

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 1:16

alors alors..
désolée @Ophélia Rosier j'ai le cerveau en décomposition ces jours-ci avec la chaleur demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 1439826359

doooonc.
(j'ai pas vu le film dont tu parles demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 3425133762 )


sinon, le côté pièce rapportée, pondeuse à héritier, oui, ros aura sûrement ressenti ça mais, ça remonte à longtemps maintenant son mariage, donc ce sentiment là se serait pas mal estompé, mais ça n'empêche pas qu'elle verrait en Oph, ses propres débuts en tant que femme mariée, un peu marchandise échangée. du coup, oui je suppose qu'elle lui donnerait des conseils ici et là. mais encore faut-il que la sympathie naisse, et prenne racine d'une façon ou d'une autre, parce que même si ce que tu as dis est très juste, ça ne suffit pas non plus.

l'aspect de "calmer le jeu" hm, je n'sais pas trop à vrai dire. je n'suis pas sûre de voir de quelle façon en fait ? demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 1654211048 ( -> je t'ai dis, j'ai le cerveau en compote, pardon demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 3918610036 )
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Ophélia Rosier
membre · as cute as aragog.
Ophélia Rosier

id card : self (av) mars (sign)
rps postés : 1
Messages : 204
emploi : obscure apothicaire, receleuse de potions et poisons rares et interdits à nox atra, allée des embrumes. commerce malfamé au coin d'une ruelle où criminels et mangemorts s'enchaînent.
habitation : (014) manoir rosier, norfolk.
demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 1:59

@Rosamund Malfoy aucun souci, il fait si lourd on en peut plus non plus ici kjsksjs

alors. qu'est-ce que tu penses serait susceptible de faire naître de la sympathie, chez l'une comme chez l'autre ? enfin quelles sont les façons les plus sûres d'entrer dans les bonnes grâces de ros par exemple (pas qu'oph le saurait mais) ? elle pourrait peut-être faire quelque chose pour elle, ou lui prouver quelque chose, je sais pas trop demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 1654211048 d'habitude oph est plutôt du genre chacun pour soi, mais sachant comme elle est dans une famille qu'elle ne connaît, qu'elle n'a aucun pouvoir sur eux (ni informations, ni failles…) elle va sûrement redoubler d'efforts pour être bien vue, ne serait-ce que de loin/superficiellement demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 169262511

calmer le jeu — en l'influençant ? si elle gagne l'estime ou du moins l'approbation d'oph, même bien avant qu'elle ne soit sous son aile, elle aura comme plus de chances de lui murmurer quoi faire à l'oreille, pas de façon évidente mais plus comme une manipulation des mots et des situations bien ficelée ? la manipuler, en quelque sorte, pour qu'elle élargisse son point de vue ou qu'elle pense aux deux familles avant tout, ou diminuer sa sensation de colère, peut-être même sans délicatesse en fait, si ros lui dit quelque chose, étant plus âgée et respectable, y a des chances qu'oph obéisse même si elle veut pas demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 1895923780 je sais pas si je m'exprime bien oh la la demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 1057218616 pardon jpp mais on va y arriver demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 816819952
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t778-la-petite-mort-ophelia

Contenu sponsorisé

demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

demolition of a delicate kind (oph)

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» (1f/2m) you should never ever trust my kind.
» the killing kind (ruben)
» (tiberius) a kind of magic.
» better terrible truths than kind lies (sirius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: pensine :: les liens-