AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

demolition of a delicate kind (oph)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
avatar

demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 13:33

demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 196380667

je venais juste pour dire "cc c tata" et puis j'ai vu tes liens et j'ai fondu.  demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 3566791685 j'ai pas forcément d'idées pour étoffer, c'est tellement perf rn.  demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 857975638 je sais pas si le lien est toujours dispo d'ailleurs, mais je vois bien ariadne avoir pris ophélia sous son aile en voyant que sa soeur (la mère d'o' donc) l'intégrait pas aux mangemorts.  demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 3425133762 pour elle c'est une question d'honneur familial, ari se considère autant parkinson que carrow même après trente ans de mariage et elle intègre dans son cercle familial même les enfants de ses frères et soeurs, qu'elle considère aussi comme les siens. je vais pas m'étaler, mais t'as l'idée.  demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 3286187616 est-ce que t'imaginais que ça soit une figure familiale qui puisse assurer ce lien, ou plutôt quelqu'un d'extérieur ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ophélia Rosier
membre · as cute as aragog.
Ophélia Rosier

id card : self (av) mars (sign)
rps postés : 1
Messages : 204
emploi : obscure apothicaire, receleuse de potions et poisons rares et interdits à nox atra, allée des embrumes. commerce malfamé au coin d'une ruelle où criminels et mangemorts s'enchaînent.
habitation : (014) manoir rosier, norfolk.
demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 0:41

@Ariadne Carrow TATAAAA. je suis si refaite. une tante, et en plus une belle plume, et pour couronner le tout Rachel ??? demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 2087183644 elle est juste parfait j'ai dû prendre une minute pour m'en remettre.

pour le lien je suis si contente qu'il te tente, écoute j'ai des soucis de mémoire mais de ce qui me semble il est encore libre, et je ne pensais pas forcément à quelque chose d'extérieur, ça ferait même tant de sens que ça soit un membre de la famille demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 3729935760 alors tout ce que je peux dire c'est. YES. demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 857975638 demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 857975638 demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 857975638

je sais pas trop quoi ajouter là tout de suite because, shook et heureuse, mais en tout cas de mémoire je voyais ce lien comme étant chaotique et un peu feelsant, un peu comme si Ariadne s'occuperait d'elle malgré tout. Ophélia est très imparfaite mais sa seule ambition (autre que l'obvious) c'est de l'être, elle y travaille très fort, un peu trop peut-être, et c'est pour ça qu'elle dérape autant. avec ses parents que je voyais (faute de représentation sur le forum) très stricts et trop froids pour paraître affectueux, Ophélia se serait un peu sentie à la fois en cage et en dérive totale, et ça lui ferait un bien fou que son avenir importe à quelqu'un. puis passer mangemort c'est LE truc qui l'obsède et la rend amère, alors si Ariadne veut l'aider/la former ce sera juste tout ce qu'elle attend. la connaissant ce serait tantôt un jeu d'orgueil éreintant, tantôt un lien indéfectible, mais c'est ce que j'avais en tête moi demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 3100244789

si tu veux partir sur un chemin plus précis/un peu différent ça me va totalement aussi, je t'écoute, i'm all yours demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 658068531 demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 816819952

Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t778-la-petite-mort-ophelia

Invité
Invité
avatar

demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 12:52

@ophélia rosier
c'est tellement perf tout ça, j'ai absolument rien à rajouter, si ce n'est que j'ai hâte que tout ça soit joué. demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 857975638
quand tu veux, où tu veux, i'm ur girl. demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 1011118051
Revenir en haut Aller en bas

Ophélia Rosier
membre · as cute as aragog.
Ophélia Rosier

id card : self (av) mars (sign)
rps postés : 1
Messages : 204
emploi : obscure apothicaire, receleuse de potions et poisons rares et interdits à nox atra, allée des embrumes. commerce malfamé au coin d'une ruelle où criminels et mangemorts s'enchaînent.
habitation : (014) manoir rosier, norfolk.
demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 9:10

@Ariadne Carrow écoute, je suis ready aussi demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 857975638
si tu as une envie particulière ou si tu sais déjà comment les faire commencer dis-moi tout, sinon je réfléchirai à quelque chose de perf pour elles demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 1742793
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t778-la-petite-mort-ophelia

Invité
Invité
avatar

demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 16:03

@ophélia rosier
j'ai pas d'idée particulière non, je suis assez nulle pour trouver des idées de rp, il faut le savoir. demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 4240104015 t'avais peut-être déjà imaginé une situation rp pour aller avec ce lien ? demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 658068531
Revenir en haut Aller en bas

Ophélia Rosier
membre · as cute as aragog.
Ophélia Rosier

id card : self (av) mars (sign)
rps postés : 1
Messages : 204
emploi : obscure apothicaire, receleuse de potions et poisons rares et interdits à nox atra, allée des embrumes. commerce malfamé au coin d'une ruelle où criminels et mangemorts s'enchaînent.
habitation : (014) manoir rosier, norfolk.
demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 EmptyVen 2 Oct - 19:35

@Ariadne Carrow ah ben, faut savoir que je suis exactement comme toi, jamais d'idées pour les rps et autres situations demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 4240104015 quelle paire on fait demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 4240104015 demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 4240104015

pour le lien j'avais pas réellement songé à quoi que ce soit, en fait y avait tellement de possibilités sur le coup, en bon comme en mauvais que je m'y perdais un peu demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 1895923780 déjà est-ce que tu serais intéressée par quelque chose de conflictuel ou quelque chose de positif/un peu complice ? et quelque chose d'actuel ou de passé ? demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 857975638
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t778-la-petite-mort-ophelia

Invité
Invité
avatar

demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 EmptyMar 6 Oct - 17:28

@ophélia rosier
le conflit c'est la viiiiiie. demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 3566791685 et quelque chose d'actuel potentiellement ?
j'ai pas suivi le tc côté mangemorts, ophélia y est présente ? et il se passe quoi dans sa vie en ce moment ? y a sûrement une situation sur laquelle on peut rebondir. demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 457083319
Revenir en haut Aller en bas

Ophélia Rosier
membre · as cute as aragog.
Ophélia Rosier

id card : self (av) mars (sign)
rps postés : 1
Messages : 204
emploi : obscure apothicaire, receleuse de potions et poisons rares et interdits à nox atra, allée des embrumes. commerce malfamé au coin d'une ruelle où criminels et mangemorts s'enchaînent.
habitation : (014) manoir rosier, norfolk.
demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 16:56

@Ariadne Carrow Tellement demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 3246420361 va pour l'actuel alors !

Alors je voulais y participer mais le temps que je me décide (jamais fait de TC) l'attaque avait déjà lieu alors je me ravise. Elle peut techniquement y être présente sans que je le joue, ou bien ailleurs au moment des faits — n'importe demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 3729935760

Dans sa vie pas grand-chose en ce moment. Récemment promise à Theseus, et encore plus récemment l'ayant 'vraiment' rencontré pour de bon — outre ça elle vient de retrouver sa cousine Leo qui ne donnait plus de nouvelles aux Rosier depuis des années, et puis comme Laertes vient de rejoindre la fratrie il y aurait peut-être du neuf demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 3100244789 mais c'est pas grand-chose alors je peux y réfléchir si tu veux quelque chose d'autre sur quoi rebondir demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 857975638
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t778-la-petite-mort-ophelia

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 EmptySam 2 Jan - 15:01

Ma chère cousine demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 3369612920 c'est une honte que je ne sois pas passée là plus tôt, mais ça y est, je me rattrape, il nous faut un lien ! demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 378744286
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Ophélia Rosier
membre · as cute as aragog.
Ophélia Rosier

id card : self (av) mars (sign)
rps postés : 1
Messages : 204
emploi : obscure apothicaire, receleuse de potions et poisons rares et interdits à nox atra, allée des embrumes. commerce malfamé au coin d'une ruelle où criminels et mangemorts s'enchaînent.
habitation : (014) manoir rosier, norfolk.
demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 EmptySam 2 Jan - 17:18

@Mara Lestrange Roh avec grand plaisir demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 3425133762
J’irai lire ta fiche dans la soirée si j’oublie pas, mais en attendant est-ce que tu as des envies/vibes particulières ? demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t778-la-petite-mort-ophelia

Contenu sponsorisé

demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

demolition of a delicate kind (oph)

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» (1f/2m) you should never ever trust my kind.
» the killing kind (ruben)
» (tiberius) a kind of magic.
» better terrible truths than kind lies (sirius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: pensine :: les liens-