AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

demolition of a delicate kind (oph)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 EmptySam 2 Jan - 18:09

@Ophélia Rosier je n'ai rien de très défini en tête, mais le fait qu'Ophélia soit apothicaire (et bien versée dans les potions et les poisons) tandis que Mara est potionniste (et que son métier est un peu toute sa vie), je me dis qu'elles peuvent avoir au moins ce point en commun pour les rapprocher, elles peuvent avoir monté un partenariat ou un truc de ce genre. Parce que je ne les vois pas très proches dans leur enfance malgré leur famille, elles avaient quand même des caractères plutôt éloignés, élevées de la même façon pour faire honneur à leur famille (et pondre des héritiers une fois mariées) mais malgré tout bien différentes  demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 1654211048 Et ça peut les avoir rapprochées une fois adultes, le fait de devoir se créer une vie au milieu des exigences familiales, exister pour elles-mêmes et pas seulement pour les Rosier, et je me dis que les potions peuvent avoir eu ce rôle-là. D'autant que toutes les deux sont pas ravies-ravies de l'époux qu'on leur a mis entre les mains, ça leur fait un autre point commun.
(D'ailleurs Mara a couché avec Theseus à un moment xD j'sais pas comment ça peut influer sur le lien, mais c'est quand même un point important à notifier demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 3286187616 )(mais avec qui Theseus n'a pas encore couché, de toute façon ?)
Bon voilà c'est un début, des idées jetées là pour qu'on construise quelque chose de plus concret, mais si Mara t'inspire quelque chose d'autre, n'hésite pas demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 354572281
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Ophélia Rosier
membre · as cute as aragog.
Ophélia Rosier

id card : self (av) mars (sign)
rps postés : 1
Messages : 204
emploi : obscure apothicaire, receleuse de potions et poisons rares et interdits à nox atra, allée des embrumes. commerce malfamé au coin d'une ruelle où criminels et mangemorts s'enchaînent.
habitation : (014) manoir rosier, norfolk.
demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 EmptyDim 3 Jan - 19:06

@Mara Lestrange Totalement partante pour ce côté "pas proches durant l’enfance mais une fois adultes" et cette histoire de partenariat entre elles. Je sais pas trop de quelle façon (enfin comment agencer ça ni à quel but exactement) mais ça me semble juste parfait pour elles. demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 2866174678

Et c’est tellement une bonne idée que ça soit ce manque de… choix et liberté qui les rapproche, qu’elles se comprennent parce qu’elles ont eu la même éducation et le même traitement, et puis le mariage bien sûr jpp.

Pour Theseus, faut savoir qu’Ophélia est ultra possessive juste par principe, elle déteste partager et elle a ce sentiment étrange d’avoir souvent été au centre d’injustices, ce qui la conforte dans son besoin de tout garder pour elle, y compris les gens. Alors même si au stade où ils en sont elle peut absolument pas le supporter, et qu’il représente tout ce qu’elle déteste (prison, silence, tout ça) elle se sentira quand même offusquée quand/si elle apprend que sa cousine a eu ce qui lui était destiné (même si c’était bien avant ou quoi) -> Elle le cacherait sûrement avec du sarcasme, en lui disant qu’elle peut l’avoir si elle veut, qu’elle est loin de le vouloir, tout ça. Par contre c’est une graine qui peut-être pourrait germer à l’avenir à mesure qu’elle se rapproche de Theseus et qu’elle finit par comprendre qu’elle s’est fait prendre au jeu, et que si elle refuse de partager, c’est aussi parce que c’est her man demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 1766823151 Selon comment ça s’est passé/pourquoi entre Mara et lui, ça peut influencer leur relation future yup.

J’essaie de chercher des idées pour agrémenter tout ce que tu as dit, rien me vient trop pour l’instant (faut dire que je suis nuuuulle pour ça, désolée) mais j’ai pas encore eu le temps de lire ta fiche (je suis lente jpp) alors quelque chose me viendra peut-être après demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 3100244789

Dans tous les cas, yessss. demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 816819952
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t778-la-petite-mort-ophelia

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 2:40

mauvais compte, mais bon.. demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 3427529806
ça fait un p'tit moment que j'me dis qu'il faut qu'on se prévoie un rp Ophélia/Ros demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 1742793
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Ophélia Rosier
membre · as cute as aragog.
Ophélia Rosier

id card : self (av) mars (sign)
rps postés : 1
Messages : 204
emploi : obscure apothicaire, receleuse de potions et poisons rares et interdits à nox atra, allée des embrumes. commerce malfamé au coin d'une ruelle où criminels et mangemorts s'enchaînent.
habitation : (014) manoir rosier, norfolk.
demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 18:39

@Ruben Anstruther Scuzi, dans le gaz en ce moment + je passe pas assez souvent, mais la fatigue que veux-tu :faint: tout ça pour dire, YES, big yes. I'm all yours. Une idée, une envie ? demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t778-la-petite-mort-ophelia

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 22:07

Pas d'souci @Ophélia Rosier demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 857975638
J'ai pas vraiment d'idée précise là, mais j'me dis qu'il pourrait y avoir un truc sur lesquelles elles s'allient - plus ou moins temporairement demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 169262511 jsp, peut-être la préparation du mariage, si c'est déjà lancé?
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Ophélia Rosier
membre · as cute as aragog.
Ophélia Rosier

id card : self (av) mars (sign)
rps postés : 1
Messages : 204
emploi : obscure apothicaire, receleuse de potions et poisons rares et interdits à nox atra, allée des embrumes. commerce malfamé au coin d'une ruelle où criminels et mangemorts s'enchaînent.
habitation : (014) manoir rosier, norfolk.
demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 20:23

@Ruben Anstruther Ça me semble une super idée demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 3427529806 en plus pour ce que ça vaut je pense qu'Ophélia se sentirait de plus en plus tentée de juste fuir, s'échapper de cette situation, alors ça pourrait être Ros qui lui 'donne' envie/la force de rester, peut-être en lui racontant comment elle a tenu le coup elle ? demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 1654211048 C'est aussi toujours plus fun quand y a un élément perturbateur ou un souci à régler/contourner, mais je suis tellement NULLE pour trouver de quoi épicer les rps j'suis désolée demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 1057218616 demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 1699837149
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t778-la-petite-mort-ophelia

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 EmptyDim 7 Fév - 20:59

haha ouais, tu m'étonnes @Ophélia Rosier vu le psychopathe qu'elle se paie... demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 928922908
& sinon ça peut donner des trucs marrants ouais, parce que bon, l'histoire de Ros et Abraxas, c'était pas joli-joli alors ça risque d'être un tour de montagnes russes pour la pause Ophélia demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 3286187616
mais à voir, on peut commencer comme ça et faire ça au feeling sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Ophélia Rosier
membre · as cute as aragog.
Ophélia Rosier

id card : self (av) mars (sign)
rps postés : 1
Messages : 204
emploi : obscure apothicaire, receleuse de potions et poisons rares et interdits à nox atra, allée des embrumes. commerce malfamé au coin d'une ruelle où criminels et mangemorts s'enchaînent.
habitation : (014) manoir rosier, norfolk.
demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 8:56

@Ruben Anstruther Comment ça clash son propre fils… ouch vénère
Ça marche pour commencer comme ça et voir au feeling. Je m'excuse encore, mon manque d'imagination me complexe tant jpp. Un éclair nous viendra ptet en écrivant demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 557357451 Tu voudras commencer ou tu préfères que je le fasse ? demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 2866174678
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t778-la-petite-mort-ophelia

Rosamund Malfoy
Admin · the biggest troll in town.
Rosamund Malfoy

id card : anderson (av, ethereal) (ban, serpentema)
rps postés : 0
Messages : 802
emploi : ( romancière ) profession secrète depuis de longues années déjà, sous le pseudonyme Philippa Archambault. Membre du Conseil d'Administration de l'académie de Beauxbâtons
habitation : ( kensington ) une très belle Georgian Townhouse, au 113 Queen's Gate.
demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:36

Ophélia Rosier a écrit:
Comment ça clash son propre fils… ouch vénère


j'vois pas du tout c'que tu veux dire.. demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 3791314166
(c'est la pure vérité tho. c'est un psychopathe le fiston. )

autrement, hm, j'ai déjà qq réponses à faire donc si tu veux bien le commencer ça m'arrangerait pas mal demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 169262511 demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 816819952
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t551-ros-think-on-thy-sins

Ophélia Rosier
membre · as cute as aragog.
Ophélia Rosier

id card : self (av) mars (sign)
rps postés : 1
Messages : 204
emploi : obscure apothicaire, receleuse de potions et poisons rares et interdits à nox atra, allée des embrumes. commerce malfamé au coin d'une ruelle où criminels et mangemorts s'enchaînent.
habitation : (014) manoir rosier, norfolk.
demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 6:45

@Rosamund Malfoy J'avoue que je peux pas te contredire demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 1766823151

Pas de souci, je te fais ça asap. demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 816819952
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t778-la-petite-mort-ophelia

Contenu sponsorisé

demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demolition of a delicate kind (oph) demolition of a delicate kind (oph) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

demolition of a delicate kind (oph)

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» (1f/2m) you should never ever trust my kind.
» the killing kind (ruben)
» (tiberius) a kind of magic.
» better terrible truths than kind lies (sirius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: we're coming home now :: pensine :: les liens-