AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(ayleen) i'm proud of my heart

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
(ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ayleen) i'm proud of my heart (ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 11:00

@Ayleen Carter oh je suis désolée de ne pas être repassée plus tôt (ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 4240104015 mais ce serait avec plaisir pour un rp, si tu es dispo (ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 1699837149
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Invité
Invité
avatar

(ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ayleen) i'm proud of my heart (ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 19:35

Coucou @Ayleen Carter !

Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas passé plus tôt sur ta fiche de liens T.T

Deux nés-moldus, habitant le même quartier, je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose de sympa ! Al est pas très thé, plutôt café, mais on peut quand même s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ayleen) i'm proud of my heart (ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:00

Il n'y a aucun souci @alphonsus de courtecourse, rien ne presse, c'est parfaitement normal de prendre ses marques sur le forum.  (ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 658068531
Effectivement, un lien peut s'imposer. Alphonsus est arrivé quand dans ce quartier ? En fonction de cela, la relation peut changer car désormais Ayleen se méfie énormément des sorciers et n'accepte que ses amis proches et ceux qui réduisent leur usage de la magie en sa présence (voire n'en font pas du tout). Son frère et sa fiancée habitaient dans cette maison avant et elle-même n'y habite que depuis moins d'un an.


N'hésite pas à m'envoyer un mp @agatha travers si quelque chose dans ma proposition ne convient pas.  (ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 3703235546
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ayleen) i'm proud of my heart (ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 9:06

Après m'être trompé de destinataire, je reposte mon message ici T.T

Al est arrivé depuis près de 4 ans dans son petit appartement. Il aurait pu aider Ayleen à emménager, lui filer la main pour des travaux ou quoi, même. C'est bien son genre :)

Mais du coup il a dû connaître son frère et sa fiancée, aussi. Enfin, pendant un certain temps, il a accueilli son frère et sa soeur moldus (qui sont en pré-lien) pour créer la structure qui aide son ami à marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ayleen) i'm proud of my heart (ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 21:23

Concernant les relations d'@alphonsus de courtecourse avec le frère d'Ayleen et sa fiancée (cf Aiden Farrell et Mayra Okorie sur le forum) je te laisse gérer ça avec eux. (ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 1182222173

Dans tous les cas, ils auraient pu se croiser brièvement de temps en temps quand elle leur rendait visite avec son mari et son fils, mais ensuite elle n'est plus venue (vie compliquée), avant de finalement emménager dans cette maison avec ses deux enfants.
Parce qu'elle l'aurait déjà vu, elle aurait alors pu accepter son aide pour emménager. Pour le reste, la mort de son mari l'a rendu moins encline à faire entrer les gens dans sa sphère privée et ça s'est aggravé après l'accident au festival dont elle a été témoin. (ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 3015912866
Comme il travaille au département pour la Coopération Magique et Moldue, il pourrait tenter de la faire changer d'avis face à la magie etc. mais ce sera long et laborieux (je n'ai pas encore décidé si elle apprendra à passer outre, ne serait-ce que pour son fils qui est un futur sorcier). (ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 235023900
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ayleen) i'm proud of my heart (ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 10:32

J'irai les voir !

Oui, puis elle a peut-être croisé aussi sa famille à lui, qui est moldue également. Maintenant Al est pas non plus un mec qui peut pas se passer de magie, loin de là. Il pense au contraire que les Moldus et les Sorciers feraient mieux de travailler ensemble, que la magie et la technologie peuvent être complémentaires.

Enfin, je pense qu'on peut partir sur ça, et puis ça évoluera tranquillement IRP, peu importe ce que tu décides :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ayleen) i'm proud of my heart (ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 11:15

On fait comme ça alors (ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 1699837149
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
(ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ayleen) i'm proud of my heart (ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 11:32

Ayleen Carter a écrit:
Alors, dans les indications d'Aiden pour le pré-lien il n'a pas précisé que l'accident était lié aux mangemorts et j'aimerais respecter cela. Cela peut donc être un sorcier qui a jeté un sort sur la voiture ou un moldu pour provoquer l'accident, car il gênait ses affaires ou risquait de gagner un procès.
Soit @Agatha Travers connaissait le client, soit elle enquêtait sur les agissements de ce sorcier.


Si je comprends bien, elle aurait veillé sur Ayleen de loin avant de se rapprocher mais sous quel prétexte ?
La rencontre ou ce que Agatha lui dira influencera l'attitude d'Ayleen et sa réaction face aux secrets.

Pour le festival, les deux agresseurs ne sont pas encore définis (cf ma demande) mais cela n'aura pas de rapport avec son mari. Je préfère que ce soit juste la malchance qui s'acharne sur elle. Mais rien n'empêche qu'un de ces mangemorts puissent être un des ennemis d'Agatha.
Si Ayleen sait qu'elle est une sorcière ou qu'en plus elle était au festival, elle lui en voudra de ne pas avoir pu aider (même si c'est injustifié).

Hey! Désolée pour l'attente, mais me voilà. j'essaie un peu de me sortir de ma léthargie pour remettre le nez dans mes liens en cours de discussion haha.

Du coup, il n'y a pas de soucis si tu veux respecter que l'accident ne soit pas lié aux Mangemorts. Agatha étant journaliste, elle enquête un peu sur tout et n'importe quoi donc elle peut très bien se retrouver à poster ce sorcier, elle est journaliste politique en plus, donc c'est tout bon de mon côté.

En effet, Agatha aurait veillé sur Ayleen de loin. Je ne sais plus si j'ai été claire dans mon précédent message (je m'explique parfois comme un manche) mais en gros, Agatha aurait pu apprendre l'existence d'Ayleen complètement par hasard, justement parce qu'elle enquêtait sur le type qui a saboté la voiture de son mari. Je pensais qu'Agatha connaissait certaines informations, qu'elle aurait pu agir pour empêcher le drame quitte à niquer sa couverture mais quelque chose l'en a empêchée et elle se sentirait coupable de la mort d'Aiden.

Et en gros, ce que je suggérais, c'était que ce sentiment de culpabilité pousserait Agatha à se rapprocher d'Ayleen. N'ayant pas pu aider Aidan, elle se reporterait sur Ayleen, comme si Agatha avait une "dette" envers eux, tu vois.

En tout cas pour la rencontre, Agatha ne dirait jamais tout de go "je me sens responsable de la mort de votre mari, laissez-moi vous aider". Je pense qu'elle aurait une approche beaucoup plus subtile, du genre je veux écrire un papier sur le festival, est-ce que je peux recueillir votre témoignage? Du coup pour Ayleen, Agaha serait un peu la journaliste relou qui fouine partout et qui surgit un peu n'importe quand, quand elle en a envie (ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 2087183644 Du coup la colère d'Ayleen peut-être d'autant plus justifiée (ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 1766823151
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ayleen) i'm proud of my heart (ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 11:55

Très bien @agatha travers, on fait comme ça. Un accident causé par un sorcier car Lucas était l'avocat qui protégeait une de ses victimes, Agatha enquêtait sur les crimes de ce sorcier et aurait pu éventuellement éviter l'accident. (ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 927252603
Cela me va également pour ce que tu proposes à la fin (journaliste pour le festival, Ayleen aurait accepté de parler, mais son témoignage serait soit disant plusieurs fois nécessaire et cela l'agacerait). Pas un lien négatif, mais pas très positif non plus du côté d'Ayleen. (ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
(ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ayleen) i'm proud of my heart (ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 12:05

Voilà, ça nous fait une bonne base je trouve et ça peut évoluer dans n'importe quelle direction du coup c'est chouette (ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 3369612920 On va pouvoir faire de grandes choses (ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 1742793

Et ofc c'est quand tu veux pour un rp! J'ai perdu plusieurs liens récemment du coup j'ai de la place!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (ayleen) i'm proud of my heart (ayleen) i'm proud of my heart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(ayleen) i'm proud of my heart

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» keep breathing (ayleen)
» chronologie d'ayleen carter
» if I had a heart (echo)
» (Tobias) - If i had a heart.
» (1m), poisoned heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-