AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(ayleen) i'm proud of my heart

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
avatar

(ayleen) i'm proud of my heart Empty
MessageSujet: (ayleen) i'm proud of my heart (ayleen) i'm proud of my heart EmptyDim 23 Aoû - 14:30





AYLEEN  CARTER
ÂGE ⟩ 35 ans ORIENTATION SEXUELLE ⟩ hétérosexuelle  STATUT CIVIL ⟩ Veuve et mère de deux enfants EMPLOI/OCCUPATION ⟩ Propriétaire du Canderella Tea Room + mélangeur de thé
LIENS RECHERCHES⟩

• Un mangemort ayant participé à l'attaque du festival d'Oxford (cf Barty)
• Une nounou.
• Des anciens clients de son mari
• Des lecteurs de son travail pour les enfants.
• Des habitués du Canderella Tea Room.
• Des amiiiiiii(e)s


Née dans une famille irlandaise ayant immigrée à Londres, l'enfance d'Ayleen n'a pas été de tout repos entre les restrictions de ses parents et les instants de liberté avec son petit frère. Créative, son imagination est un don précieux qu'elle cultiva (cours d'arts) pour en faire son précédent métier (auteure et illustratice de livres pour enfants). Mariage heureux avec un avocat à Londres, décédé dans un accident de voiture. Deux enfants : Alistair qui présente des dons pour la magie, et Aliénor. Admirait la magie sans appréhension jusqu'à sa terrible épreuve pendant l'attaque du festival d'Oxford. A suivi des cours de botanique pour étudier la médecine par les plantes et expérimenter de nouveaux mélanges pour le thé (voir son métier actuel).

Caractère : Loyale • Bienveillante • Tactile • Généreuse • Douce • Déterminée• Franche • Créative • Attentive • Rêveuse • Enthousiaste • Pragmatique • Observatrice • Anxieuse • Sensible • Protectrice • Économe

MES RPS EN COURS
WWW. • aiden
WWW. • mayra
WWW. ......
WWW. .....




RPS TERMINÉS
WWW. • tc roller disco
WWW. • constance
WWW. • tc we want justice
WWW. • seojin
WWW. ......



(c) ad astra


Dernière édition par Ayleen Carter le Mer 16 Déc - 12:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(ayleen) i'm proud of my heart Empty
MessageSujet: Re: (ayleen) i'm proud of my heart (ayleen) i'm proud of my heart EmptyDim 23 Aoû - 14:30


boys.

@aiden farrell - petit frère
compagnon de rêve durant l'enfance, les préjugés paternels les ont séparés avant que ayleen envoie tout balader pour revenir vers le petit frère qu'elle n'a pas su protéger dans le passé. proches, elle a tout partagé avec aiden, les bons comme les mauvais moments. véritable rocher de Gibraltar.

@remus lupin - employé ; âme sauvée
jeune homme croisé plusieurs fois à Battersea et dont elle n'ignorait pas les difficultés et l'allégeance. elle décida de lui tendre la main en l'engageant dans son salon de thé. ses efforts et sa discrétion plaisent à ayleen qui envisage de lui enseigner l'art du thé.

@alphonsus de courtecourse - connaissance curieuse
croisé quelque fois à Battersea, il fut une aide précieuse lors de son emménagement. elle reste néanmoins prudente, tour à tour rassurée quand sa famille moldue lui rend visite et méfiante lorsqu'il est seul. leurs conversations tournent souvent autour de l'utilisation de la magie. un débat qui n'a pour le moment pas de fin.

@barty crouch jr. - monstre
il n'est qu'une voix pour ayleen, qu'une silhouette noire, mais il hante ses nuits et détruit son cœur. bourreau sadique, il tortura avec un compagnon un couple de moldu. U.C
ayleen sera amenée à le revoir, ombre dans la vie de constance.

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien





girls.

@mayra okorie - ex future belle-sœur ; amie
sentiments plutôt froids au début, mais mayra a rapidement su convaincre ayleen et gagner sa confiance. rapidement une amitié solide est née et qui a surtout pu résister à la séparation des amants. un déchirement pour ayleen de voir ses proches souffrir tous les deux. elle ne nie pas qu'elle aimerait voir se reformer le couple.


@constance bell - amie ; protectrice dans l'ombre
jeune femme rencontrée par hasard dans des circonstances plus ou moins favorables. certaines similitudes ont permis la naissance d'une amitié entre les deux. la bienveillance et la gentillesse de constance ont su se forger une place dans le cœur d'ayleen et les rencontres fortuites consolident son sentiment. elle risque de tomber de haut quand elle comprendra que cette amitié n'a rien de spontané.

@agatha travers - journaliste chewing-gum
un accident malheureux a mêlé le destin des deux jeune femmes. pour le moment ayleen ignore tout de ce lien, et ne connaît agatha que comme la journaliste a qui elle a raconté son témoignage sur l'attaque du festival. étrangement, et au grand agacement d'ayleen, agatha continue de la revoir sous des prétextes peu convaincants. la reconnaissance éprouvée au début, diminue, mais la journaliste n'est pas encore un problème à ses yeux.

@salma shafiq - amoureuse des plantes
rencontrée plus jeune, à une époque où ayleen rayonnait de bonheur, leur amour commun pour les plantes a réuni ses deux âmes. une amitié solide est née, fragilisée un temps par les affres de la vie, avant des retrouvailles lors du nouveau départ d'ayleen. leurs blessures ne les ont étrangement pas éloignées, bien au contraire.

@neve iparis - employée apaisante
U.C

@rosamund malfoy - relation littéraire
relation construite au fil de rencontres et d'une correspondance épistolaire, relation encore fragile. ayleen a toujours admiré le travail de la sorcière qu'elle ne connaît que sous le nom de Philippa Archambault et a pu grâce à l'aide du majordome de cette dernière entamer une correspondance. elles seront amenées à se revoir à l'occasion d'un salon dédié au féminisme. U.C


@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien

@"pseudo" - type de lien
quelques mots ou quelques lignes pour décrire le lien



Dernière édition par Ayleen Carter le Mar 15 Déc - 16:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
(ayleen) i'm proud of my heart Empty
MessageSujet: Re: (ayleen) i'm proud of my heart (ayleen) i'm proud of my heart EmptyDim 23 Aoû - 21:05

Hey (ayleen) i'm proud of my heart 1699837149
Je viens voir pour un lien, j'aime tellement ton personnage (ayleen) i'm proud of my heart 1893210023 elle me touche beaucoup, et je pense qu'on peut se trouver facilement quelque chose (ayleen) i'm proud of my heart 3369612920
D'ailleurs je ne viens pas les mains vides, j'ai une petite idée en tête (ayleen) i'm proud of my heart 3729935760
Du coup, Roxane est une sorcière qui a quitté le monde sorcier pour s'installer chez les moldus il y a trois ans suite à l'assassinat de son frère. Dégoûtée par la violence de ses pairs et la guerre, elle a tout quitté et refuse de vivre comme une sorcière. Anciennement Médicomage, elle est aide-soignante dans un hôpital de Londres. Elle connaît Aiden d'ailleurs, par son travail à Ste Mangouste, et ils s'appréciaient bien tous les deux, mais elle a coupé les ponts avec lui aussi. D'ailleurs on avait pensé qu'ils s'étaient revus à l'hôpital lors de l'accouchement d'Ayleen, que ce soit Roxane qui se soit occupée d'elle à un moment et qu'Aiden ait été là xD Surpriise (ayleen) i'm proud of my heart 575274937 Je ne sais pas trop si ça peut coller dans ta chrono personnelle, tu me dis, mais sinon on trouvera bien un moyen (ayleen) i'm proud of my heart 2866174678
Et après ça, d'une façon ou d'une autre je les vois bien rester en contact, elles ont des caractères bien compatibles et Ayleen est le genre de personne que Roxane aime beaucoup (et qu'elle aura envie d'aider, aussi (ayleen) i'm proud of my heart 623722059 ). Elle sera forcément allée à son salon de thé pour passer un peu de bon temps (et réviser ses cours d'infirmière aussi), et au fil du temps elles peuvent avoir sympathisé ? Et je me dis que pour Roxane, qui a fait comprendre à Aiden qu'elle ne voulait plus le voir parce qu'elle ne veut plus de liens avec le monde sorcier, être auprès d'Ayleen ça lui permettra quand même de garder un certain "lien" avec lui, de savoir qu'il va bien ... (ayleen) i'm proud of my heart 623722059
(Je les vois tellement parler de plantes et de leurs bienfaits, Roxane plaçant là sans y toucher toutes ses connaissances magiques (ayleen) i'm proud of my heart 658068531 )

Voilà pour mes idées, à toi de me dire si ça te tente de partir sur quelque chose du genre (ayleen) i'm proud of my heart 2432669090
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Invité
Invité
avatar

(ayleen) i'm proud of my heart Empty
MessageSujet: Re: (ayleen) i'm proud of my heart (ayleen) i'm proud of my heart EmptyMar 25 Aoû - 13:40

Coucou @roxane mckinnon
han c'est super gentil et j'aime qu'on vienne avec des idées (ayleen) i'm proud of my heart 1893210023

Cela me va tout à fait que Roxane se soit occupée d'Ayleen lors de son accouchement, mais pour Alistair en 1978 ou pour Aliénor en 1986?(je ne suis pas parvenue à trouver de dates dans ta fiche, pardon (ayleen) i'm proud of my heart 2087183644 )

Tu as tout à fait raison pour leur caractère compatible, je pense que Ayleen aurait tâché de l'aider à avoir confiance en elle ; jusqu'à l'accident du festival. Roxane pourrait être avec son frère l'une des rares sorcières qu'elle continue de voir et avec laquelle elle se sent à l'aise parce que justement elle n'utilise pas la magie et qu'elles ont des blessures communes (perte d'un être cher). Je vois donc une amitié solide, basée sur l'entraide. En fonction de la date de leur rencontre, on pourra peaufiner les détails. (ayleen) i'm proud of my heart 3729935760
Revenir en haut Aller en bas

Mara Lestrange
membre · as cute as aragog.
Mara Lestrange

id card : vanessa kirby + tripolars (avatar), ethereal (bann), mars (code sign), ultraviolences (gifs sign)
rps postés : 14
Messages : 991
emploi : potionniste de renom, la maîtrise de son art lui permet de fournir les plus grands sorciers de son temps.
habitation : une magnifique maison dans unicorn lane, un foyer que seuls les enfants parviennent encore à réchauffer.
(ayleen) i'm proud of my heart Empty
MessageSujet: Re: (ayleen) i'm proud of my heart (ayleen) i'm proud of my heart EmptyLun 31 Aoû - 19:19

@Ayleen Carter oh je suis contente que ça te plaise (ayleen) i'm proud of my heart 354572281
Alors ce sera plutôt pour la naissance d'Aliénor, Roxane était encore du côté sorcier quand Alistair est né (ayleen) i'm proud of my heart 1654211048 (pas de souci, j'ai pas mis de dates dans ma fiche c'est vrai xD) Ca nous amène à quelque chose d'assez récent, mais elles n'ont sans doute pas besoin de se connaître depuis des années pour que ça colle (ayleen) i'm proud of my heart 3369612920
C'est aussi ce genre d'amitié que je vois bien entre elles, elles ont besoin de choses solides sur lesquelles s'appuyer au milieu de leur monde qui s'effondre, là (ayleen) i'm proud of my heart 3425133762
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t1292-bittersweet-mara

Invité
Invité
avatar

(ayleen) i'm proud of my heart Empty
MessageSujet: Re: (ayleen) i'm proud of my heart (ayleen) i'm proud of my heart EmptyDim 20 Sep - 18:42

@roxane mckinnon C'est parfait (ayleen) i'm proud of my heart 1699837149  Roxane est la parfaite confidente.
A l'occasion, il faudra que l'on fasse un rp (ayleen) i'm proud of my heart 3427529806
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
(ayleen) i'm proud of my heart Empty
MessageSujet: Re: (ayleen) i'm proud of my heart (ayleen) i'm proud of my heart EmptyJeu 1 Oct - 16:04

Coucou!

J'ai vu que tu cherchais une membre de l'Ordre pour veiller sur elle. Je pense qu'Agatha pourrait faire l'affaire, surtout qu'elle est journaliste donc elle peut tout à fait être là pour le boulot à la base, pour couvrir l'événement, et après être témoin de certaines choses. Agatha aurait pu intervenir si elle voyait quelque chose qui lui paraissait anormal, d'autant plus qu'elle est muggle friendly (ayleen) i'm proud of my heart 3427529806 Dis moi si ça te branche (ayleen) i'm proud of my heart 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(ayleen) i'm proud of my heart Empty
MessageSujet: Re: (ayleen) i'm proud of my heart (ayleen) i'm proud of my heart EmptyMar 6 Oct - 17:22

hey @agatha travers
je suis contente de voir que mon post a servi (ayleen) i'm proud of my heart 3427529806

en lisant ta fiche, j'ai eu une autre idée et qui utilise ta proposition. est-ce que le mari d'ayleen n'aurait pas pu être en lien avec agatha ?

c'était un moldu qui avait conscience de l'existence de la magie puisque leurs enfants auraient pu l'être et que son beau-frère est sorcier, sa profession était avocat et il est mort dans un accident de voiture en partant rejoindre un(e) client(e).
Même si agatha travaille pour la gazette du sorcier, ils auraient pu se croiser car une amie d'agatha rencontre des soucis et lucas a son dossier en charge/ou bien c'est un sorcier qui est responsable et tu enquêtes dessus.

je ne sais pas si tu veux aller jusqu'à dire que c'est son amie qui l'a appelé le fameux soir de l'accident ou autre, mais dans tous les cas, elle aurait pu s'inquiéter pour ayleen/ou apprendre qui elle est quand elle a couvert l'événement du festival ?

et elle ont gardé le contact, mais pour ayleen il ne faudrait pas qu'elle vienne en tant que journaliste car agatha finirait par être mal reçue ; en revanche, elle peut hésiter si le sujet concerne son mari.
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
(ayleen) i'm proud of my heart Empty
MessageSujet: Re: (ayleen) i'm proud of my heart (ayleen) i'm proud of my heart EmptyMer 7 Oct - 8:24

@Ayleen Carter J'aime bien l'idée que Agatha soit liée au mari d'Ayleen, ça complexifie le tout (ayleen) i'm proud of my heart 3427529806 Alors, c'est tout à fait possible qu'Agatha ait enquêté sur le sorcier responsable de l'accident du mari. Après tout, le mari peut très bien être impliqué dans une histoire où un Mangemort X ou Y aurait décidé de s'en prendre à un de ses clients, et Agatha, en tant qu'informatrice pour l'Ordre, lui aurait mis la main dessus, mais elle serait arrivée trop tard, le mal était déjà fait et le mari est mort.

Du coup, je vois bien Agatha regretter cet échec, et elle se sentirait "redevable" envers sa veuve. Agatha n'aurait même pas besoin de son métier ou de sa fonction au sein de l'Ordre pour approcher Ayleen, son seul sentiment de culpabilité suffirait pour qu'elle se sente obligée de veiller sur Ayleen. La situation serait délicate pour elle parce qu'elle se verrait mal dire à Ayleen "coucou, je suis responsable de la mort de votre mari parce que je n'ai pas su agi à temps" Du coup elle botte un peu en touche à ce sujet, ce qui peut lui faire avoir une attitude très bizarre, comme quelqu'un qui planque quelque chose de louche (ayleen) i'm proud of my heart 3015169041

Et donc, merci au sentiment de culpabilité d'Agatha, qui aurait rôdé dans le coin lors du festival où Ayleen se trouvait. Peut-être que son agresseur aurait été en lien avec le type qu'elle était censée coincer? Ça peut nous faire un bon drama à exploiter en rp ça, si un jour Agatha doit avouer la vérité à Ayleen sur la mort de son mari (ayleen) i'm proud of my heart 1742793
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(ayleen) i'm proud of my heart Empty
MessageSujet: Re: (ayleen) i'm proud of my heart (ayleen) i'm proud of my heart EmptyVen 9 Oct - 15:31

Alors, dans les indications d'Aiden pour le pré-lien il n'a pas précisé que l'accident était lié aux mangemorts et j'aimerais respecter cela. Cela peut donc être un sorcier qui a jeté un sort sur la voiture ou un moldu pour provoquer l'accident, car il gênait ses affaires ou risquait de gagner un procès.
Soit @Agatha Travers connaissait le client, soit elle enquêtait sur les agissements de ce sorcier.


Si je comprends bien, elle aurait veillé sur Ayleen de loin avant de se rapprocher mais sous quel prétexte ?
La rencontre ou ce que Agatha lui dira influencera l'attitude d'Ayleen et sa réaction face aux secrets.

Pour le festival, les deux agresseurs ne sont pas encore définis (cf ma demande) mais cela n'aura pas de rapport avec son mari. Je préfère que ce soit juste la malchance qui s'acharne sur elle. Mais rien n'empêche qu'un de ces mangemorts puissent être un des ennemis d'Agatha.
Si Ayleen sait qu'elle est une sorcière ou qu'en plus elle était au festival, elle lui en voudra de ne pas avoir pu aider (même si c'est injustifié).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(ayleen) i'm proud of my heart Empty
MessageSujet: Re: (ayleen) i'm proud of my heart (ayleen) i'm proud of my heart Empty

Revenir en haut Aller en bas

(ayleen) i'm proud of my heart

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» keep breathing (ayleen)
» chronologie d'ayleen carter
» if I had a heart (echo)
» (Tobias) - If i had a heart.
» (1m), poisoned heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-