AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

(ayleen) i'm proud of my heart

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Severus Snape
membre · as cute as aragog.
Severus Snape

id card : tamino - alcaline (avatar) weheartit (gif)
rps postés : 2
Messages : 59
(ayleen) i'm proud of my heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ayleen) i'm proud of my heart (ayleen) i'm proud of my heart - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 15:30

@Ayleen Carter ça fait quelques jours que je réfléchis et je viens enfin te proposer mon idée parce que bon je craque :

· @ayleen carter recherche : une future flamme dans son cœur. Il s'agirait d'un homme sorcier qui se serait rapproché d'elle ; plusieurs raisons sont possibles en fonction du camp de ce dernier : rencontre fortuite et elle a attiré sa curiosité ; désir de la protéger ; veut s'amuser avec elle (= souffrir) ou obtenir des informations sur l'ordre à travers elle. Quoiqu'il en soit, à force les sentiments apparaîtront ou deviendront réels s'ils étaient feints. Le couple se formera, mais les secrets le rendront fragiles (elle ne sait pas qu'il est sorcier etc.) Il y aura donc une relation à construire, un drame à venir et une réconciliation aussi car de nature fleur bleue, j'aime les histoires qui finissent bien (même s'il faut attendre 30 ans).

Si tu veux bien de mon Severus mal attentionné qui va se faire prendre à son propre jeu ! (ayleen) i'm proud of my heart - Page 3 1973411277 Severus aurait pu être au courant de ce qui s'est passé au festival d'Oxford et verrait Ayleen comme une moldue trop fouineuse qui pourrait leur attirer des ennuis si elle raconte des choses et surtout si on la croit dans le monde moldu. Severus se serait rapproché d'elle pour avoir une main mise, pour essayer de la convaincre qu'elle a sûrement rêvé (ayleen) i'm proud of my heart - Page 3 3286187616 Le serpent se servirait de ses charmes, de sa douceur innée et Ayleen aurait pu commencer à avoir des sentiments, l'invitant dans son monde et si au début Severus jouerait la comédie, les rires commenceront à être réels, les sourires ne seront plus feints (ça promets du drame de ouf, parce que l'aimer c'est la mettre en danger, c'est le mettre en danger et puis y a Lily, il partira surement, s'enfuira devant cet amour grandissant mais reviendra, de la vraie romance comme on aime (ayleen) i'm proud of my heart - Page 3 3286187616 )

dis moi si ça te tente, sinon je trouverai autre chose ! (ayleen) i'm proud of my heart - Page 3 816819952
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(ayleen) i'm proud of my heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (ayleen) i'm proud of my heart (ayleen) i'm proud of my heart - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 16:47

han je t'avoue que je ne pensais pas te proposer ce lien à la base car ça ne correspondait pas tout à fait à tes propres demandes, mais si ça te paraît finalement cohérent avec @severus snape pourquoi pas. (ayleen) i'm proud of my heart - Page 3 2020378312
Alors il peut se rapprocher d'elle pour l'influencer, mais il ne pourra pas parvenir à lui faire croire qu'elle a rêvé ; on l'a interrogée plusieurs fois côté sorcier et moldu et son frère la renseigne suffisamment pour qu'elle sache que les mangemorts existent bien. D'ailleurs, il est prévu qu'elle rédige un recueil de nouvelles fantastiques et policières qui dévoilera l'existence des mangemorts afin de donner des réponses aux familles qui ont perdu un proche. Personne ne le sait pour le moment ceci dit et il n'y aura finalement des répercussions qu'une fois l'ouvrage publié.
Il aura besoin de beaucoup de patience et de finesse pour qu'elle le fasse entrer dans sa vie et potentiellement s'approcher de ses enfants, mais c'est faisable.
Enfin, ça ne me dérange pas qu'il y ait des complications etc. ça rend même les choses plus intéressantes, la seule chose à laquelle je tiens c'est une fin plus ou moins heureuse où ils sont en tous cas en couple. Ayleen n'ira pas courir après un homme qui en aime une autre, elle pensera d'abord à la stabilité de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

(ayleen) i'm proud of my heart

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» keep breathing (ayleen)
» chronologie d'ayleen carter
» if I had a heart (echo)
» (Tobias) - If i had a heart.
» (1m), poisoned heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-