AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

TOPIC COMMUN · oxford new age fayre.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Darkest Times
Admin · the biggest troll in town.
Darkest Times

id card : (c) watson / gif @lydimartin
rps postés : 0
Messages : 495
TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. Empty
MessageSujet: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. EmptyJeu 21 Mai - 17:12


oxford new age fayre.
(soirée du 5 mai 1987). Le festival New Age d'Oxford est gratuit, et est un événement populaire parmi les sorciers et les moldus confondus. Cette année, il prend place au sein de Port Meadow, une prairie gigantesque qui s'étend auprès de la Tamise, du Nord à l'Ouest de la ville universitaire d'Oxford. En cette année 1987, ce festival a débuté le 2 mai et prendra fin le 5 mai, aux environs de minuit, après la performance du groupe phare : The Clash, lors de l'une de leurs dernières représentations publiques avant leur rupture. Il y a trois scènes sur lesquelles les groupes sont appelés à se produire, et tous les goûts sont représentés lors de ce festival très éclectique.

La plupart des festivaliers sont arrivés le 2 mai. Il a plu trois jours durant - le terrain est boueux, mais l'ambiance est cependant excellente. La bière coule en grande quantité, et certains sorciers ont pris l'initiative d'emmener quelques bouteilles de whisky pur-feu. La prairie est fardée de tentes, et de caravanes. Un bus à étage, rouge, y est également garé - y ayant amené l'équipe de football de Liverpool. Il y a deux portoloins : l'un au nord, et l'un au sud de la prairie. Si les sorciers ont privilégié l'usage des portoloins, certains d'entre eux ont pris l'initiative de venir en balai, qu'ils conservent gentiment dans l'un de leurs sacs, grâce à un sortilège d'extension.


· (playlist) ·

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾

· (1) Les mangemorts ont prévu d'attaquer les festivaliers, coup d'Etat contre les moldus, afin d’asseoir leur puissance sur le monde magique.  L'Ordre du Phénix, ayant eu vent de cette attaque, y est en renfort et patiente - badauds parmi les badauds, au sein de la foule. En attendant, sorciers et moldus de tous les horizons essaient de profiter du spectacle - la bonne humeur, malgré ce qui se trame dans l'ombre, est au rendez-vous.

· (2) L'attaque orchestrée par les mangemorts se fera au feu vert du PNJ. Attendez le signal !

· (3) La participation au TC n'est absolument pas obligatoire.  Nous avons évidemment conscience que tout le monde n'aime pas forcément les topics en commun; mais si vous souhaitez tout de même jouer sur cet événement-là, sans forcément prendre part au sujet lui-même, n'hésitez pas à ouvrir votre propre topic avec votre partenaire.

· (4) Afin de faire avancer l'action rapidement, merci de privilégier les réponses courtes. N'hésitez pas à tag les personnages que vous mentionnez dans vos rps, pour plus de clarté, afin que vos réponses soient bien visibles par les intéressés.

· (5) Enfin, le topic commun est ouvert à tous - et vous pouvez totalement arriver en cours de route, si le coeur vous en dit.

· (6) Un seul mot d'ordre : amusez-vous !  TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. 21262400

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. EmptyJeu 21 Mai - 21:31

Oxford new age fayre
With some drunk people


Lorsque je pose enfin les pieds à Port Meadow, la soirée est déjà entamée. J'ai voulu finir ce sur quoi je travaillais, mais je voulais aussi profiter de la soirée un minimum. Quitte à ce que ce ne soit que quelques bières bues au milieu d'une foule de fêtards, éparpillés sur de larges plaines entre quelques scènes musicales. Quitte à ce que soit la dernière du festival. Bref, je sais pourquoi je suis-là.

Malgré l'attrait de la musique forte et des bruits de la fête, je prends le temps de faire un détour par le camping improvisé où jeter ma tente. J'ai trouvé un espace déjà occupé par quelques sorciers, alors personne ne m'a jeté le moindre regard lorsque la structure de tissu s'est montée toute seule, comme gonflée de l'intérieur. Enfin, si. On m'a regardé bizarrement, mais parce que j'étais en retard. Un vieux t-shirt noir, une paire de jeans et des bottes en cuir, j'abandonne ma veste dans la tente et ne perds pas plus de temps.

Il ne m'aura pas fallu déambuler toute la nuit pour rejoindre l'un des points de vente. Quelques minutes, cela dit, pour me frayer un chemin dans la foule. C'est fou ce que les anglais peuvent boire. Moi aussi, alors. Lorsque je m'extirpe de l'attroupement, je tiens deux canettes de bière. J'en ouvre une, m'en enfile deux bonnes gorgées. Je sais que je finirais celle-ci vite. J'ai seulement anticipé de ne pas retourner dans la cohue trop vite en achetant d'office la seconde. La grande question demeure désormais: quelle scène rejoindre en premier?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. EmptyJeu 21 Mai - 21:41

De sa baguette qu'il cachait dans la manche du tissu de son imperméable, les runes que Nell avait rédigé sur les rocailles étaient là pour protéger de quelques futilités qu'un mage noir pourrait utiliser. Mais, pitoyablement, il n'était pas très doué. L'exercice était bien plus complexe qu'il n'y croyait mais il n'abandonnait pas pour autant. Alors pour seul ressource face à l'ennemi qui devait se balader entre les amusés du festival, Nell patientait discrètement aux abords d'un bar, une bière à la main et le regard qui n'interdisait pas forcément la conversation. Paraissait-il si étrange pour que même aucun moldu ne l'approche ? Il n'en tenait rigueur à personne et se contentait de patienter, comme on le lui avait gentiment demandé. Son bout de bois bien abritait des quelques gouttes qui menaçaient les nuages, il espérait apercevoir un visage familier pour ne pas tant se sentir isolé. Cependant, l'ambiance était festive, joyeuse et désinhibée, et si l'univers n'était pas forcément le sien, il s'y plaisait. bien, indépendamment de la menace qui pesait sur la prairie. Le pied dansant, il finit par même secouer un peu la tête au rythme des batteries qui battaient la mesure, avant le concert annoncé de The Clash.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. EmptyJeu 21 Mai - 21:45

(outfit) · La soirée est fraîche. Plantée au milieu des badauds, Marlene arbore sa meilleure tenue de moldue. De rose et de jaune vêtue, elle se dandine entre les âmes soûles qui, malgré l'intoxication, prennent soin d'éviter la femme enceinte. La musique bat son plein, et le bas de son pantalon est rapidement tâché par la boue. Marlene s'immobilise, et fronce les sourcils. Que ne donnerait-elle pas pour siffler ne serait-ce qu'une gorgée de bière – les moldus en font des fameuses, bien meilleures que celles qu'elle avait l'habitude de boire au Chaudron Baveur. Grognement d'aigreur coincé dans l'étau de sa gorge, Marlene enfonce ses mains dans ses poches et brave de nouveau la foule.

On lui avait déconseillé de se rendre au festival, lui signifiant que si les mangemorts s'apprêtaient à agir, elle serait ralentie par sa condition. Elle avait protesté, puis avait prétendu comprendre les raisons pour lesquelles elle y était persona non grata. Yeux cachés derrière de grandes lunettes de soleil, malgré la tombée du jour, Marlene ne se sentait pas mal pour deux sous de s'y être rendue. Elle voulait être là où ses amis étaient – et si ça faisait d'elle une idiote... well, yes, probably. Mais comment rester en arrière alors que cet endroit grouille de moldus, de sorciers ? Comment rester en arrière alors que toutes ces têtes sont à abattre ? Sans doute n'est-ce pas la plus futée de ses décisions, mais Marlene n'en a cure. Plantée au milieu des gens, elle s'interroge - une gorgée de bière ne peut décemment pas lui faire de mal, si ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. EmptyVen 22 Mai - 9:25


the devil wears prada + Sifflement agacé qui glace le sang, Bellatrix Lestrange ne cache pas son désagrément, sa déconvenue. Ses bottes noires napées de boue, elle progresse lentement vers le cœur de l'action où les festivaliers insouciant s'époumonent, prennent du bon temps. A bonne distance, en compagnie des siens, elle observe, l'oeil noir, sourire diabolique accroché aux lèvres. Impatiente, elle trépigne, sautille sur place. Gamine qui n'en peut plus d'attendre, veut jouer elle aussi. « Patience ma chère. » murmure rien que pour elle qui lui arrache un sourire de plaisir. Bientôt. Bientôt. Sa main vient caresser le bois délicat de sa baguette dissimulée près de son cœur. Geste rassurant.

Pas question pour elle de se mêler à la foule. L'idée d'effleurer la peau de moldus suffit à la faire frémir, la révulser. D'autres s'éloignent, prêts à fendre les corps, à être au plus près du carnage avant qu'il ne commence. Pas Bellatrix. Alors elle patiente, suit les ordres. Attends le moment de revêtir son masque d'horreur. Il y en a d'autres avec elle suffisamment intelligent pour ne pas foncer tête baissée. Conscients que leurs visages doivent rester anonymes. Leur temps viendra.

previously on:
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. EmptyVen 22 Mai - 11:48

(outfit) Le festival battait son plein, la musique endiablée se faisait entendre, à Sirius, ça lui donnait envie d’attraper une bière, de s’allumer une clope et d’aller rejoindre la foule. Il entendait la musique qui résonnait et il avait bien du mal à rester de marbre. Il aimait la musique moldue Sirius. Leurs groupes de rock étaient incontournables et c’était quand même sacrément dommage de passer à côté de ça, tout ça parce qu’on était un sorcier. C’était un délire qu’il avait bien du mal à comprendre Sirius. Il y avait dans le monde moldu des choses incroyables et si lui, il était un grand amateur de musique, il savait qu’il y avait d’autres choses passionnantes, comme la littérature ou encore le cinéma. Il regrettait les vinyles et sa guitare, qu’il avait laissés chez lui et les soirées passées à manger des pop-corn devant un bon film d’horreur en compagnie de Marlene.

C’était fini tout ça maintenant. Il était auprès de sa famille et il fallait bien avouer que c’était d’un ennui mortel. Ils avaient ce côté archaïque les Black qui n’aidait pas le brun à se sentir à l’aise. Il prenait sur lui au quotidien le brun et c’était loin d’être facile. Voilà qu’aujourd’hui, son oncle l’avait trainé à ce festival, au milieu des mangemorts où il faisait tâche quand même. Il était revenu auprès des siens, mais à l’image de ses parents, il n’allait pas signer pour la marque des ténèbres et tout ce qui allait avec. Il y avait des limites à ce qu’il pouvait supporter. Enfin, son oncle lui avait quand même dit de venir, pour admirer le spectacle. Ils n’avaient pas la même définition du mot du coup. Dans le lot des mangemorts présents, il y avait Bellatrix, sa cousine, qui faisait tâche parmi le décor d’après lui. « Hey Bellatrix, tu savais que dans ce genre de festival, il y a pas mal de drogue qui circule ? Tu devrais essayer, ça ne te ferait pas de mal. » Une remarque qu’il aurait probablement dû garder pour lui. Au pire, si elle était occupée à s’en prendre à lui, ça lui éviterait d’aller tuer des innocents. S’il pouvait faire gagner une poignée de seconde à l’ordre en occupant sa psychopathe de cousine, ce serait une bonne chose.

@Bellatrix Lestrange  TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. 1614777501
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. EmptySam 23 Mai - 14:44

(outfit) Pour une fois, il s’accorde le droit de tout laisser de côté, les tracas, la lune qui poursuit sa croissance silencieuse, épée de Damoclès. Pour une soirée au moins, il s’autorise à profiter d’une jeunesse mise en sourdine, fauchée par une insouciance débordante et un certain mépris des mises en garde. Il chasse ces pensées d’un revers de la main, pour une fois, elles ne viendront pas interférer avec la vie qui doit reprendre ses droits. Veste en cuir sur le dos, baguette bien rangée dans la poche du jean, adaptée magiquement à cet effet, il s’apprête à transplaner, direction les plaines bordant la Tamise près d’Oxford. Le village est à quelques encablures et semble être prêt pour la dernière nuit d’ivresse de ce festival qui réunit sorciers et moldus.
Parmi les anciens amis de St Andrews qu’il avait contactés seuls deux ont pu répondre présents. Ils ont prévu de se retrouver, Merlin sait comment, le réseau n’est pas génial, et la musique qui s’élève, les cris enthousiastes des festivaliers pour la plupart déjà bien imbibés, empêche toute communication. C’est donc, pataugeant dans la boue, une bière à la main, qu’il se fraye un chemin, vers l’un des points de rendez vous indiqués, près d’un stand de boisson, là où il y a le plus de chances qu’ils se soient réunis d’abord. En chemin, la silhouette familière se dessine, il la reconnaîtrait entre mille, marlie et sa tenue colorée. Il avance dans sa direction dans quelques pas de danse improvisés, un sourire aux lèvres. - Heyy, t’es venue finalement. L’accolade amicale, un baiser déposé sur sa joue. - Idriss n’est pas avec toi? S’enquiert-il, malgré tout un brin protecteur.


@Marlene Ainsworth
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Rosen Malone
membre · as cute as aragog.
Rosen Malone

id card : rob raco, (vocivus)
rps postés : 0
Messages : 1510
emploi : (black snake) fier propriétaire, d'ambre et de houblons, le liquide comme monnaie d'échange.
habitation : (westminster) un petit appartement au dessus de son bar.
TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. EmptySam 23 Mai - 19:58


Triste tournure annoncée au rassemblement des lumières, manifestation grandiose de musique et d’un bonheur palpable, candeur toute simple, entre les mélodies et les amis qui se retrouvent. Rosen se délecte de la chaleur et des rires, il profite tant que ça dure de l’euphorie collective. La prairie s’étend à perte de vue, couverte de monde, tous à la merci des caprices de la fortune. Il traîne des pieds, les boots saccagées par la boue, bière à la main, cuir coutumier sur ses épaules dressées, le regard à l’affût. Il se sent comme à la maison parmi la foule ignorante, mouvante et qui s’étouffe, mortalité fragile et sans défense. Presque sans défense. Ça et là des membres de l’ordre qui veillent, qui se méfient de la bête tapie dans la multitude. Il guette, à la fois proie et chasseur, le coeur battant dans le calme d’avant la tempête.

Mécanisme frétillant à l’arrière de son crâne, il étudie les échappées, les courbes du paysage, les abris, détails et composantes de ses alentours qui pourraient s’avérer utiles si la violence se déclare. Cigarette au bec, il se tient au milieu des festivités, il a soif de combats, Rosen, et la baguette qui le démange, mais attendant, malgré lui, il bat la mesure du pied, au rythme de l’entre deux concerts, des sons étranglés par la masse grouillante. Il observe, à la recherche d’une figure familière, soit-elle alliée ou hostile.

Spoiler:


Dernière édition par Rosen Malone le Dim 24 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. EmptyDim 24 Mai - 2:35



oxford new age fayre Magnus t'avait expressément demandé de ne pas t'y rendre. Et c'est sans doute pour cela que tu avais mis tant d'application à faire le contraire de ce qu'il t'avait demandé. Tu en avais marre qu'il régente ton existence et, si tu ne pouvais pas t'enfuir, tout acte de rébellion, aussi infime soit-il avait un goût de revanche particulièrement doux à ton palais.
Le fait est que tu avais besoin d'air, besoin de te changer les idées.Tu avais besoin de prendre de la distance avec le manoir, avec les Rosier, avec les mangemorts, avec les sorciers de l'Ordre... Avec les sorciers en général en fait. Alors tu avais trouvé refuge à Londres. Histoire de perdre du temps, tu avais même pris le train depuis Hertord. CA avait tout d'une aventure dont tu étais l'héroïne. Tu avais pris un événement ordinaire et tu l'avais transformé en jeu, pour ne pas te laisser ronger par l'ennui. L'imagination est une clé capable d'ouvrir toutes les cages. La foule bat son plein, la musique résonne, l'alcool coule à flot. Une curieuse atmosphère d'insouciance flotte dans l'air et ça te donne le sourire. Pour la première fois depuis longtemps, tu as l'impression d'être libre alors que tu déambules librement. | outfit

N.B.: Calanthe déambule librement et seule, n'hésitez pas à l'aborder
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Admin · the biggest troll in town.
Bellatrix Lestrange

id card : katie mcgrath (av waldosia ; gif hadhafang ; sign astra)
rps postés : 12
Messages : 1287
emploi : mangemort à temps plein, la marque des ténèbres trônant fièrement à son bras.
habitation : manoir lestrange, 121 the white lady street, londres.
TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. EmptyDim 24 Mai - 14:16


Elle renifle bruyamment Bellatrix, laisse échapper un son gutural, dégueulasse. Dédain affiché pour le jeune homme qui ose lui adresser la parole. Elle jette un coup d’œil rapide de travers, s'arrête vaguement sur les cheveux en bataille, le sourire qui s'étire. L'envie irrépressible de lui arracher des lèvres, le faire couiner. Elle serre les dents, la mâchoire contractée par l'effort surhumain. Sauter à la gorge de @Sirius Black n'aiderait en rien leur cause. Il fallait garder la tête haute, prétendre. Toujours. Croisant les bras sous sa poitrine, elle ne prend même pas la peine de le regarder. « Tu parles d'expériences je suppose. » L'idée qu'un membre de sa famille ait pu se rapprocher de moldus de la sorte la dégoûte et suffit à lui hérisser les poils. Écœuré par leur simple vue, Bellatrix n'imagine même pas ingurgiter quoique ce soit qui puisse venir d'eux. Quand elle ouvre à nouveau la bouche, c'est avec un sourire mesquin. « Tu crois que ta petite copine est ici... cousin ? » Elle crache le dernier mot, vipère sans scrupules. Elle n'oublie pas Bellatrix. Ce n'est pas à sa fiancée actuelle qu'elle fait référence, se fichant éperduemment de cette créature. C'est au passé qu'elle s'accroche la Black, son regard se promenant sur les visages distant, espérant tomber par hasard sur la gamine blonde qui faisait battre le cœur de Sirius jadis. « Ce serait amusant de la voir. » Sa définition de l'amusement et du jeu sont bien loin de la norme et c'est un sourire carnassier dévoilant ses dents qui vient saluer le regard de Sirius.

previously on:
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t132-bellatrix-the-evil-insid

Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN · oxford new age fayre.

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» · we want justice (topic commun)
» · a new path (topic commun)
» (topic commun) · fallen hero(es).
» (topic commun) · roller disco.
» (topic commun) · wizard's market.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-