AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

TOPIC COMMUN · oxford new age fayre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:22

Ç’a aurait pu être sympa, en d'autres circonstances.
Carrément sympa.
Driss a toujours aimé la musique moldue, rattachement à ce monde dont il s'est tant éloigné avec le temps et les années et dont, parfois, il est un peu nostalgique. Un festival est une occasion pour lui de renouer avec ses origines, se rappeler d'où il vient, dans un lieu qui lui ressemble également.
La fête bat son plein, l'alcool coule à flot. Fantaisies qu'il voit passer devant ses yeux envieux mais déterminés ; il n'est pas là pour ça aujourd'hui. Alerté par leurs supérieurs de l'Ordre, les soldats du Phénix se postent à différents endroits de l'évènement, sur leurs gardes, prêts à dégainer poings et baguettes au moindre mouvement de la vermine.
Pour l'instant, rien ne semble bouger. On croise des regards furtifs, des têtes familières. Il y a des sorciers dans ce guet-apens. Beaucoup de sorciers. Son cœur commence à s'accélérer.

De loin, il aperçoit Marlene et Ruben parmi la foule. Son cœur fait un bond dans sa poitrine ; par Merlin, que fait-elle ici ! Il serre la mâchoire : il lui a déconseillée de venir, comme tous les autres membres de l'Ordre l'ont fait, mais évidement, elle n'en fait encore qu'à sa tête. Une femme enceinte ! En plein festival ! Jamais rien vu d'aussi ridicule.
Alors qu'il se dirige vers sa femme et son ami, il se heurte à un corps frêle qu'il manque de renverser. Tignasse blonde qui lui bloque la vue, et en un instant, il perd la trace de Marlie. Il enrage. « Par Merlin, faites attention ! » Il s'énerve, un instant. Se rendant compte de son vocabulaire absolument pas adapté pour une festivité moldue, il s'attarde alors sur le visage bousculé. Une sorcière. Il ne la connait pas, mais la reconnaît. Les Flamel sont une famille bien connue, même dans les légendes moldues. Soulagé, il soupire. Il ne croît pas la femme faire partie de l'Ordre. Est-ce que Mangemort ? Elle ne lui semble pas dangereuse, et au contraire, il lit une profonde tristesse dans le creux de ses iris. Que fait-elle ici ? « Excusez-moi, je ne pensais pas croiser d'autres sorciers par ici. » Mensonge, mais il ne veut pas griller sa couverture. Elle ne sait sûrement pas qui il est ; peut-être simplement un visage croisé au Chemin de Traverse. « Vous... ne devriez peut-être pas rester ici. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:31



oxford new age fayre Tête en l'air, toi ? Oui, littéralement. Toute à ta déambulation, tout à ta contemplation, nez en l'air, tu ne fais pas vraiment attention à ton environnement immédiat. Si bien que la collision - bien que peu violente - est inévitable. Le juron fuse. « Par Merlin, faites attention ! » Tu cilles, surprise, mais tu ne devrais pas l'être. Tu n'étais sans doute pas la seule sorcière qui se baladait dans le coin, tu n'étais pas la seul à arpenter de manière périodique le monde des non-maj. Tu ne pensais simplement pas que la première personne avec laquelle tu aurais à interagir serait un sorcier. « Je suis désolée, pardon ! » Tu es soulagée de voir que son humeur change rapidement, qu'il ne reste pas en colère. Tant mieux, tu ne te sentais pas de devoir désamorcer de la mauvaise humeur. C'était un peu ton pain quotidien en ce moment et tout changement serait le bienvenu. « Je ne pensais pas non plus tomber sur quelqu'un de la... communauté non plus. Du moins pas si vite. » Son visage te semblait étrangement familier. Un client peut-être ? Non, ce n'était pas ça. Pourtant, tu chasses très vite ces considérations lorsqu'il te dit que tu ne devrais pas être là. Tu fronces les sourcils, perplexe. Pourquoi te disait-il une chose pareille ? Ta curiosité était piquée. Est-ce qu'il était sectariste ? « Ah non ? Pourquoi cela ? »| outfit

N.B.: Calanthe discute avec @Idriss Ainsworth
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:21

Un festival. C’est sympa. Mais c’est surtout une bonne excuse pour sortir de chez toi et prendre un peu l’air, Apsara. Tu as l’air anxieuse (comme si tu craignais le pire (tu crains toujours le pire)), avec cet air un peu perdu de ceux qui ne savent pas vraiment ce qu’ils font là. Et tu ne sais pas vraiment, dans le fond, tu as juste pensé que prendre un peu l’air et voir du monde te ferait du bien. Tu ne peux, après tout, pas vivre en totale recluse. Si l’idée t’apparait comme plaisante par instants, tu sais que tu ne peux survivre sans contacts. Ça va à l’encontre de ta nature introvertie, tu sais que tu seras tout simplement épuisée après ta sortie, mais là, tout de suite, en cet instant précis, tu en as besoin. Tu revêts un pull léger pour cacher tes tatouages des regards indiscrets des moldus, un jeans un peu trop large pour ta fine et petite silhouette et dans un crac sec, tu disparais pour réapparaître dans un coin tranquille, à quelques centaines de mètres de l’endroit où le festival se tient. L’anxiété grimpe en toi, mais tu n’y prêtes pas attention (tu as l’habitude, après tout (il en faut un peu plus pour t’arrêter)) ; c’est avec d’aussi grandes enjambées que possible que tu rejoins la foule, te forçant à ne pas réfléchir (si tu réfléchis, tu vas partir (tu vas prendre la fuite)) et déjà la musique s’élève. Nerveusement, tu t’acharnes sur ta lèvre inférieure, signe de ton calme fuyant. Tu fourres tes mains dans les poches de ton jeans et tu avances, sans trop savoir quoi faire, où aller. Et tu te perds (doucement (sûrement)) à travers ces trop nombreux corps, tu en oublies presque l’anxiété tant la sensation de cette solitude finalement brisée est grisante.

récap. Apsara fait pour le moment juste acte de présence, si vous voulez venir lui parler/la bousculer/la malmener (c'est au choix), vous avez carte blanche TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 2 623722059
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:28

(outfit) · Encore plongée dans ses pensées (bière ou non ?), Marlene sursaute en apercevant la silhouette de Ruben, qu'elle accueille pourtant avec joie. Lui rendant son accolade amicale, embrassant ses joues à son tour, la sorcière hausse simplement les épaules. Elle signifie d'une voix innocente : « Idriss ne sait pas que je suis là. » Et s'il le savait, il me renverrait à la maison sans tarder. Enroulant son bras autour de celui de Ruben, Marlene trépigne. La foule est dense, et le danger est grand. Et son inconscience l'est davantage. « Si les mangemorts attaquent le festival ce soir, je veux être là. Je ne peux pas – ne pas être avec l'Ordre. » Sa voix s'affaisse en un murmure, tandis que ses doigts se crispent davantage autour du bras de son ami. J'espère que tu as pris ta baguette, Ruben. Ses yeux se perdent dans la foule, craignant de voir la tignasse de son époux au milieu de ces badauds, inconscients du danger. « Viens, je veux aller voir cette scène-là » Sans lui demander son avis, Marlene tire la manche de Ruben et le traîne dans son sillage; mais, sans prendre garde, bouscule l'épaule d'une jeune femme - suffisamment fort pour la faire tituber. Les doigts toujours enroulés autour de la manche de Ruben, Marlene jure et pose son autre main sur le bras de la suppliciée. « Je suis désolée, je n'ai pas fait attention - vous allez bien ? » La musique commence à bourdonner dans le creux de ses oreilles; elle commence à se dire qu'écouter Idriss, et les autres, aurait pu lui sauver la mise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 2:33

il a fallut la tanner pour qu'elle accepte finalement de quitter l'auberge, faut dire que maia elle a jamais trop aimé ça, laisser son héritage entre les mains d'autrui. mais elle leur fait confiance -- au moins pour cette nuit. elle avait bien trop envie d'y aller, à ce festival décalé, ne serait-ce que pour voir the clash jouer. alors la voilà, la belle, à déambuler à travers le monde, une gourde rempli de bièraubeurre entre les mains. pas question pour elle de goûter à ces bières moldus qui manquent de goûts, non, maia, elle a préférée remplir sa propre boisson avant de partir. les avantages de tenir un pub, probablement... la soirée promet d'être intéressante, elle regretterait presque de n'être venue que pour le dernier concert au vu de l'ambiance qui règne entre les différentes scènes. elle remarque vaguement qu'elle n'est pas la seule sorcière dans les parages, aperçoit quelques visages qu'elle a l'habitude de croiser à pré-au-lard ; mais rien qui ne lui donne envie de s'approcher de qui que ce soit. non, maia, elle préfère profiter dans son coin, se déhanchant gentiment au rythme de la musique qu'elle entend, cigarette éteinte coincé entre les lèvres. les yeux clos, elle ne se rend pas compte des ivrognes alentours, jusqu'à ce qu'on la bouscule violemment, la faisant reculer de quelques pas, percutant de plein fouet un autre festivalier. désolée, désolée, j'ai pas-... et quelle n'est pas sa surprise, à rosmerta, quand elle redresse la tête pour se rendre compte que la personne qu'elle a bousculé n'est autre que @rosen malone! oh, j'ai définitivement pas fait exprès. elle a un sourcil qui s'hausse, par merlin, elle aurait pu bousculer n'importe quel sorcier mais il a fallut que ça soit lui. (outfit)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Rosen Malone
membre · as cute as aragog.
Rosen Malone

id card : rob raco, (vocivus)
rps postés : 0
Messages : 1510
emploi : (black snake) fier propriétaire, d'ambre et de houblons, le liquide comme monnaie d'échange.
habitation : (westminster) un petit appartement au dessus de son bar.
TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 22:54


La cigarette lui échappe d’entre les dents et il regarde la défunte échouée dans la boue et disparaître sous une semelle ignorante. Visiblement ennuyé il s’apprête à blâmer l’importun à grand renfort de grossièretés mais se freine dans son élan en croisant le regard de Maia. Céruléennes levées au ciel, soupir agacé. Hasard malheureux des anciens amants qui se croisent dans la foule, plaisanterie douteuse du destin, qui lui arrache un juron auquel ses lèvres ne sont que trop familières, oh for fuck’s sake. De tous les sorciers dispersés parmi les festivaliers, il ne s’attendait pas - et ne voulait surement pas - tomber sur la propriétaire des trois balais, certainement pas dans une telle situation où il n’a ni le temps ni l’envie d’être distrait.

Sauf qu’il ne peut pas la laisser filer, il ne peut pas prendre le risque de la voir aux prises avec des mangemorts, sans quelqu'un pour veiller sur elle, malgré une séparation à grands coups de cris et de reproches, il n’est pas question qu’elle reparte se perdre dans le chahut de l’entre deux scènes alors qu’une attaque pourrait éclater à tout moment, alors il la saisit par le bras, referme ses doigts surement trop fort pour la figure gracile de la belle, animé par une certaine angoisse. Elle ne peut pas lui échapper. Le temps n'est pas aux retrouvailles poignantes. - Dis moi qu't'as ta baguette, Maia ? Please. Lance-t-il tout bas pour éviter que ses mots tombent dans une oreille profane, ou pire. Mâchoire crispée, ses prunelles plantées dans les siennes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 1:17

(outfit) Thalia lui avait dit qu’elle serait là, quelque part à veiller sur la foule dans le cadre de son travail. Le souffle de Constance s’était coupé, elle avait fait mine de rien mais elle avait bien entendu les nouvelles venant de l’Ordre, les inquiétudes, l’ombre qui planait sur le festival. Katie avait été confiée aux bons soins de ses grands parents, quelques jours dans la campagne anglaise à profiter des petits soins de papi et mamie ; elle voulait à tout prix éloigner la petite de ce qui se tramait. Elle aurait préféré que Thalia vienne avec elles, qu’elles passent le weekend chez leurs parents, comme lorsqu’elles étaient petites mais elles ne l’étaient plus et le monde n’était plus aussi doux qu’il avait pu l’être. Alors, une fois Katie mise à l’abri, elle avait pris la décision de se rendre au festival avec l’espoir de pouvoir protéger son autre trésor.

Vêtue comme une moldue elle s’était glissée sans peine au milieu des festivaliers, portoloin qui l’avait menée sans encombre jusqu’à Port Meadow alors que la soirée était déjà largement entamée. Alcool qui coulait à flot, boue qui faisait glisser certains des fêtards dans une hilarité générale elle se fraya un chemin dans la foule. Elle ne quittait pas sa baguette Constance, main fermement serrée sur le manche. Malgré une moue qui se voulait détendue, elle jette des regards autour d’elle, coeur qui battait déjà fort dans ses oreilles, et ce n’était pas seulement en raison de la musique qui raisonnait dans la grande clairière. Une main prise par sa baguette ; l’autre par une canette de bière, besoin de se détendre elle tente de suivre les balancements désordonnés de la foule qui dansait non sans guetter du coin de l’oeil l’apparition d’une figure connue ou même quelconque évènement inhabituel.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 3:29

Elle était parvenue à transplaner en bordure du festival. La colère ne s’était pas encore dissipée et son palpitant tambourinait à toute vitesse dans sa poitrine. Il lui avait fallu plisser les yeux pur s’accoutumer à la luminosité ambiante, allant même jusqu’à placer sa main en visière pour scruter les alentours avec plus de facilité. Les silhouettes des festivaliers s’amoncelaient ça et là, peuplant les lieux de toutes parts. Il aurait pu lui être difficile de retrouver son chemin, mais Jane avait pris soin d’atterrir à proximité des siens. Les mangemorts se tenaient là, à contempler la foule. Elle n’avait pas tardé à les rejoindre, heureuse de ne pas avoir loupé le rendez-vous – satané nourrice qui avait failli les mettre en retard. Alors qu’elle s’approchait du groupe, Jane n’avait pas tardé à entendre les chamailleries entre @Sirius Black et @Bellatrix Lestrange. Energies dispersées qui risquaient de les détourner de leur tâche première. « Vous êtes en forme, tous les deux. » avait-elle commenté, se mêlant ainsi à leur conversation. « Ne perdez pas de vue que l’ennemi est en face. » Conseil susurré à Bella alors que son regard sévère venait s’échouer sur le visage du jeune Black. Ils avaient presque le même âge tous les deux, mais le jeune homme avait conservé une apparence juvénile. Son attitude n’aidait en rien à le prendre au sérieux. Cependant Jane s’en méfiait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

La Plume
Admin · the biggest troll in town.
La Plume

id card : av signé watson
rps postés : 0
Messages : 1233
TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 10:50

Venir à un festival de musique et être coincé avec ce qu’il y avait de pire dans l’espèce humaine, d’après lui, ça le dégoûtait Sirius. Il aurait préféré rester à broyer du noir tout seul chez lui plutôt que d’être là, à observer les gens danser sur de la bonne musique, en enchaînant les bières et devoir rester en retrait. Il aimait trop ce genre de festival, si bien que c’était de la torture pour lui. En prime, il avait envie de monter sur scène et de hurler au micro à ces gens qu’ils devaient s’enfuir, prendre la fuite le plus vite possible, parce qu’ils n’allaient pas tarder à se faire attaquer et que bien des gens allaient mourir. Il était impuissant Sirius, il n’avait d’autre choix que de rester là, à attendre que l’attaque commence. Probablement que balancer une remarque à sa cousine était un acte limite suicidaire, mais au moins, c’était un moyen de se divertir. Et c’était vrai, un peu de drogue ne lui ferait pas de mal, peut-être que ça la décoincerait un peu. « Oh oui, ces gens savent comment s’amuser. » Il pouvait en témoigner le brun, justement parce qu’il avait passé du temps dans ce genre de festival avant de devoir rentrer chez les siens. Clairement, l’ambiance y était bien plus fun que chez les Black. « Non, je crois pas que Lia ait prévenu de venir. » Il haussa les épaules, feintant de ne pas comprendre qu’elle évoquait Marlene. Techniquement, c’était Lia sa petite amie, puisqu’ils étaient fiancés aujourd’hui. « T’as qu’à l’inviter à dîner un de ces quatre. » Une réflexion qui s’appliquait toujours à Lia, puisqu’il jouait la carte de l’innocence. Il espérait bien que Marlene n’était pas dans le coin. Il arqua un sourcil à l’adresse de Jane qui venait de débarquer, encore une compagnie agréable comme il les aimait le brun. « Je suppose que tu devrais essayer la drogue aussi. » Il lança dans un soupire. Sérieusement, il fallait se détendre. Il leva les yeux au ciel quand elle évoqua l’ennemi. C’était un choix de mot assez inapproprié d’après lui. Ils n’avaient rien fait ces gens, ils étaient juste en train de s’amuser. Ce n’était pas logique, mais de toute façon, il ne pouvait et ne pourrait jamais comprendre Sirius. « Relax, ils sont pas prêt de partir. » Malheureusement, les moldus qui étaient là étaient bons pour rester encore un moment à ce festival, ça durait des heures et des heures, alors l’ennemi, il n’allait nulle part, pas besoin de les surveiller ; ça aussi, il le savait d’expérience.

@Bellatrix Lestrange & @Jane Yaxley-Nott TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 2 2020378312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 14:57

Oxford new age fayre
With some drunk people


Finalement, arrivé à la fin de ma première canette de bière, j'ai décidé de la scène à rejoindre. La troisième. Ou peut-être est-ce la première? Ils auraient dû numéroter chaque scène, ç'aurait été plus simple. Peu importe, mon regard sait laquelle je veux rallier, alors mes pas s'y dirige. J'abandonne la canette vide sur le comptoir de l'une des buvettes et garde l'autre en main, fermée, alors que je me fraye un chemin parmi  les festivaliers.

Il y a du monde. Il y en avait déjà, mais plus j'avance et plus la cohue se fait dense. À l'approche de la musique, ça n'est pas une grande surprise. Les voix qui se font fortes. Les notes qui se font franches. Heureusement, je suis grand. J'arrive à respirer au-dessus des têtes nombreuses. J'arrive, du coup, à mieux voir où je vais et repérer les zones moins occupées par lesquelles je peux passer. C'est comme ça que j'ai posé les yeux sur cette tête-là. Que je reconnais immédiatement.

Je ne sais pas quel hasard a permis que je la repère dans la foule, mais je bifurque dans sa direction. Je ne la quitte des yeux que le temps de passer entre quelques types éméchés, et lorsque je la retrouve, un homme tient son bras. Fermement. Son regard est fixe et déterminé. Je ne vois pas celui de Maia, j'arrive d'un angle arrière, mais la connaissant elle doit moyennement apprécier. Alors forcément, lorsque j'arrive à leur niveau, sans brutalité ni précipitation, je m'invite à la conversation. - Maia! - Lâché-je sans subtilité. - Est-ce que tu es déjà à ce point ivre qu'il faut te tenir debout, ou est-ce que quelqu'un a besoin de reprendre sa main en vitesse? - Demandé-je en posant mon regard sur le brun à la poigne déplacée. La question sonne certainement légère, mais mon visage ne transmet pas le moindre humour. Ça a souvent été un problème en terme de communication, mais jamais dans ce genre de situation.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN · oxford new age fayre.

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» · we want justice (topic commun)
» · a new path (topic commun)
» (topic commun) · fallen hero(es).
» (topic commun) · roller disco.
» (topic commun) · wizard's market.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-