AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

TOPIC COMMUN · oxford new age fayre.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 6 EmptyJeu 11 Juin - 21:51

La baguette tendue en direction d’@Idriss Ainsworth, la mangemort avait laissé éclater sa puissance. Sort destiné ni à torturer ni à tuer, Jane souhaitait simplement le voir souffrir. L’écorcher vif. Pantin s’écrasant non loin. Son corps heurta la scène. Véritable dipsomane, avide de violence. Jane se délectait du moment. Sourire carnassier sur les lèvres. Elle s’approchait, inconsciente. Oblativité transformée en passion. Elle aimait les voir souffrir. Sorciers perdus, oubliant leurs pouvoirs. Confiance en elle bien trop développée, qui lui fit oublier d’être craintive. Le retour de bâton fut assez rapide. Attirant jusqu’à eux un morceau de la scène enflammée, le sang-de-bourbe ne tarda pas à l’envoyer en direction de Jane. Surprise, la mangemort eut à peine le temps de se servir de sa baguette pour dévier la trajectoire des flammes. Rideau flamboyant à peine écarté que, déjà, un sortilège venait la frapper de plein fouet. Endoloris, avait susurré le sorcier.

La violence de l’éclat de lumière avait plaqué la Nott sur le sol. Son corps se tordait sous les assauts du sortilège, douce folie s’insinuant dans son esprit. La douleur la parcourait de part en part, lui arrachant quelques violents hurlements. Ses yeux se révulsaient pour aller observer quelques anamnèses ; souvenirs défilant dans son esprit comme si sa vie touchait à sa fin. Souffrance tellement présente qu’elle lui parut durer encore quelques temps après que son adversaire se soit volatilisé. Pour la première fois de son existence, elle recevait le sortilège endoloris. Expérience qu’elle ne parviendrait jamais à oublier. Le visage du gueux à jamais gravé sur sa rétine. Elle le retrouverait.

Promesse silencieuse qu’elle s’était soufflée à elle-même, avant de se relever, s’extirpant à la boue. Au-dessus de sa tête, le venimeux serpent se frayait un chemin parmi les nuages, venait se jeter dans la gueule béante du crâne idoine. Un rire bestial s’échappait des lèvres entrouvertes de Jane, tandis qu’elle s’avançait au milieu de la plaine. Son regard ne tarda pas à accrocher la silhouette de @Bellatrix Lestrange, en prise avec deux assaillants. Sa baguette fermement tenue entre ses doigts, Jane s’était élancée dans sa direction. Regard entendu adressée à sa camarade, avant de se tourner vers @Ruben Anstruther. Elle levait le morceau d’épicéa, prête à attaquer. Elle n’en eut pas le temps. Cet autre sang-de-bourbe lui lançait un diffindo qui l’empêcha d’avancer un peu plus. Sa mâchoire s’ouvrait sur un cri muet. De profondes entailles venaient parcourir son corps. Son flanc était particulièrement touché.

Le combat continuait, sans elle. Jane s’extrayait de la foule, titubait entre quelques tentes enflammées. Les cris lui paraissaient bien loin tandis qu’elle s’effondrait. Visage tourné vers la marque des ténèbres toujours bien présente dans le ciel. Ses cordes vocales vibraient enfin. Véritable glossolalie qui s’échappait de ses lippes alors qu’elle réclamait de l’aide, tentait de ne pas sombrer en enfonçant ses doigts dans le sol.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 6 EmptyVen 12 Juin - 14:52

Sortilèges échangés, dans le chaos ambiant il n’y a que les étincelles des baguettes pour signifier la présence de tel ou tel camp. Et malgré le combat des partisans de l’Ordre, il y a les corps qui s’amoncellent, les blessés qui tentent de s’échapper, la terreur qui a pris la place de la fête. Entre deux feux, elle tente de freiner une partisane du seigneur des ténèbres d'un sortilège habile mais elle parvient à le parer. Heureusement, un autre sortilège l’atteint tout aussi vite. Soupir soulagé elle remarque la silhouette connue de Niven auprès d’elle, en proie à des échanges musclés avec d’autres sorciers. « Niven ! » Exclamation d’horreur lorsqu'il est frappé par le maléfice elle serre les dents, panique qui se lisait aisément sur ses traits : « Sale pétasse ! Confringo ! » Lance-t’elle à la mangemort qui venait d’attaquer son ami. Regard noir, moue fermée, la candeur de la jeune femme n’était plus qu’un maigre souvenir lorsque l’on s’en prenait à ses proches. Comportement idoine en temps de guerre qui contrastait allègrement avec son caractère habituel.

L’attention de la brune est néanmoins attirée par des mouvements un pe plus loin. Au sol, l’une des attaquantes aux longs cheveux bruns semblent tenter de récupérer son masque qui a roulé un peu plus loin. « Diffendo ! » Qu’elle s’exclame à l’intention de la mangemort dont le visage était découvert. Mais plus elle s’approche et plus le visage de cette dernière lui semble familier. Moment de flottement, elle est déconcentrée si bien qu’elle réagit trop tard lorsqu'elle entend un « Obliviate ! » prononcé d’une voix rauque par la sorcière. Regard écarquillé, elle veut s’en soustraire mais n’y parvient pas. Puis, plus rien, un vide dans son esprit, comme si une partie s’était évanouie. Elle bat quelques fois des cils, hébétée, regard un peu vitreux. Autour d’elle les ombres disparaissent les unes après les autres laissant désolations, moldus et sorciers cacochymes et cadavres dans leur sillage. La brune ne comprend pas, ses pensées alambiquées semblent totalement dépourvues de sens. Elle fait un  tour sur elle-même avec l’impression que quelque chose lui avait été volé, mercuriales écrasées sous ses pas peu assurés, il lui semblait encore entendre les rythmiques du concert mais tout semblait réduit à néant. « Should I stay or should I go now? If I go, there will be trouble And if I stay it will be double. » Esprit déconcerté qui lui faisait défaut, paroles de chanson chantonnées dans un rythme désarticulé comme si le concert n’était pas terminé elle titube au milieu du champ de bataille.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Anstruther
Admin · the biggest troll in town.
Ruben Anstruther

id card : m. bernardeau (av, chosen.one) ( ban, ec)
rps postés : 1
Messages : 2852
emploi : ( apothecary ) il vent des remèdes en tout genre, ingrédients pour potionistes également et herbes à infusions.
habitation : ( londres ) sur le chemin de traverse, un studio modeste non loin de la boutique.
TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 6 EmptyVen 12 Juin - 17:05

Il ne reste plus qu'un chaos indicible, la prairie qui empestait l'alcool bon marché et les drogues en tout genre, suinte maintenant la mort et la désolation. tout ça pour quoi. pour la préservation d'une soi-disant pureté, pour ce qui coule dans les veines de certains et qu'ils estiment mieux que le reste. Colère dans le fond du coeur, ire rongeant les entrailles. La vipère s'est enfuie, lâche qu'elle est, offensive interdite lâchée pour couvrir ses arrières tandis qu'elle se carapate. - ESPÈCE DE LÂCHE !!! qu'il s'époumone à l'adresse de la semeuse de mort. Elle ne l'entend sûrement pas, déjà loin à présent, mais il la retrouvera, il lui fera payer cette allégeance morbide, le fanatisme nauséabond qu'elle revendique avec cette fierté malsaine. Il lui fera passer l'envie de s'en prendre à ceux qui ne sont pas aussi purs qu'elle, de s'en prendre à Marlène.

Cependant, il y a plus urgent pour l'instant, la vendetta peut bien attendre. Un éclair attire son attention vers ce visage familier, mais peu connu, camarade des lions, peut-être bien de la même année que lui. Les bancs qu'ils avaient partagés, un visage aperçu aux réunions de l'ordre. Ils n'ont jamais échangé plus que ça, mais le comportement de la comparse lui semble étrange. Les paroles qui s'échappent des lèvres carmin ne ressemblent en rien à des incantations magiques, la musique qui subsiste dans l'esprit, pour oublier les horreurs qui viennent de se tenir dans ces plaines maculées à jamais. Elle titube, poupée désarticulée, comme absente. Quelques enjambées pour se retrouver à sa hauteur, les chairs à vifs sous les lianes magiques de Bellatrix passent au second plan. - Ça va aller? Demande-t-il à cette alliée qu'il peine un peu à reconnaître, l'esprit embué par tant d'horreurs. Pop. Il est temps de laisser tout ça et de réparer ce qui peut l'être.


hj:
Revenir en haut Aller en bas
https://gigglewater.forumactif.com/t119-if-your-prayers-don-t-ge

Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 6 EmptyDim 14 Juin - 12:06

Driss regarde le corps tremblant de la Mangemorte se tordre au sol, et dans un sourire vengeur, carnassier, il s'éclipse dès que les secousses se calment et que la garce retrouve ses esprits. Les pupilles qui se croisent. La rétine assassine. Promesse d'une vendetta. Viens, jolie poupée, je t'attends. Une facette d'Idriss plus sauvage, violente, dangereuse, qu'il aurait préférer enterrer à tout jamais.
Chasser le naturel, il revient au galop.
Il s'éloigne, non sans mal. Des vertiges lui assaillent le crâne, et il commence à sentir la douleur provoquée par la brulure sur son flan. Un instant, il sent ses jambes flancher, mais dans un élan de courage, se redresse, regarde autour de lui. Ça bourdonne. Il a mal, terriblement mal, mais ne peut abandonner tous ces innocents.
Les quelques forces qui lui restent, il les consacre à éloigner les innocents et les malheureux, les malchanceux et les éraflés. Des moldus qu'il prend par le bras et emmène quelques dizaines de mètres plus loin, les arrachant aux flammes et à la panique. On entend des cris. On entend la mort. L'éclat vert menaçant leurs âmes.

Alors, il défaille. A terre, tout devient flou.
Sauf un détail.
Sauf un visage.
A deux doigts de sombrer dans les bras de Morphée, à demi-mort, il lutte encore un instant pour tenter de distinguer ces boucles brunes sous le masque qu'elle remet. Elle ne l'a pas vu. Fawley ? Il n'en est pas sûr. Mais il est trop tard pour vérifier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 6 EmptyLun 15 Juin - 16:28

Son cri se répand partout. La douleur sciant ses jambes. Tête qui pourrait éclater. Oblativité lui calme les pensées. Yeux dans les yeux. Il la regarde. Elle se marre. Il souffre. Elle s'empiffre de son mal. Les poings dans la boue. Le cœur en vrac. La gueule grande ouverte. Il n'y voit plus rien. Rien sauf la douleur. Rien sauf ses amis aux prises avec les mêmes maléfices. Il recouvre la vue, recouvre l'ouïe en entend hurler son nom, et assiste, impuissant, le souffle encore coupé par le sortilège, à la chute de Constance.  « Non !!! » Avec la force du désespoir, Niven se remet debout, et oublie la peine qui creuse un trou fuligineux jusque dans ses veines, recouvrant son regard d'un voile de haine. Ramassant sa baguette, il regarde autour de lui, n'y voit plus Marlène, et voit Ruben disparaître avec Constance.

Le rire de la folie résonne encore dans son crâne, mélangés aux bruits d'explosions et de peurs, lové dans les fumées vertes zélatrices. Il met toutes ses forces à éloigner les pauvres âmes en peine, de sa baguette fusant protection et sortilège, arrive à délivrer assez d'énergie, puisant dans son cœur les plus pures énergies pour faire apparaître son patronus, sauvant ainsi un groupe de l'ordre d'une myriade d'attaques. Ses yeux glissent sur un visage familier alors qu'il repère Idriss au sol. Niven se laisse tomber à ses côtés, cherchant son pouls, entendant sa respiration siffler. Il relève la tête en entendant Thalia hurler le nom de sa sœur. « Thalia ! Elle est partie! Aide moi ! » Ses yeux s'accrochent à elle alors qu'elle pose ses mains sur le torse du garçon. « Faut qu'on y aille ! » Ainsi disparurent-ils en emportant avec eux le corps presque sans vie de leur camarade, le déposant à l'hôpital sainte mangouste avant de transplaner jusqu'à leur appartement pour espérer y retrouver Constance.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. TOPIC COMMUN · oxford new age fayre. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN · oxford new age fayre.

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» · we want justice (topic commun)
» · a new path (topic commun)
» (topic commun) · fallen hero(es).
» (topic commun) · roller disco.
» (topic commun) · wizard's market.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: rps finis/abandonnés-