AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(Tobias) There is no such thing as impossible.


Invité
Invité
avatar

(Tobias) There is no such thing as impossible. Empty
MessageSujet: (Tobias) There is no such thing as impossible. (Tobias) There is no such thing as impossible. EmptyLun 18 Mai - 22:38

Identité: Weaver est le nom de ma mère. Lestrange celui de l'enfoiré qui n'a pas pensé à se retirer à temps. Tobias est mon prénom, le même que l'homme que mon géniteur a tué avant de me concevoir, involontaire, et bien malgré l'avis de tous.Naissance: J'ai poussé mon premier cri le 13 Juin 1950 après plus de dix-huit heures de travail, dans un petit hôpital de quartier miteux de Londres. Un vendredi. Chance ou malchance, je vous laisse seuls juges. Ça me fait donc 37 ans.Sang: Ma mère est une Sang-mêlée, mon géniteur un Sang-pur. Faites-le compte. Paraîtrait que je suis légèrement plus pur que le Sang-mêlé lambda, mais si je suis né hors-mariage, ça diminue ou pas?Statut civil: Célibataire sans grand désir de trouver chaussure à mon pieds, je suis un Pansexuel, sans l'ombre d'un doute ni de honte. Je suis déjà un bâtard Sang-mêlé. J'ai bien pire à cacher.Emploi: Je suis un Inventeur de sortilèges à la renommée grandissante. Je travaille parfois sur commande pour certains particuliers, d'autres fois pour le Ministère de la Magie à titre d'Expert Consultant (pour étudier un sortilège ou un artefact quelconque). La plupart du temps, je publie mes inventions pour que le reste du monde en profite.Scolarité: Poudlard a été une bouffée d'air frais après les années de pénombre et de déprime à la maison. On a fait de moi un Gryffondor un poil désagréable sur les bords. Allez comprendre. J'ai d'ailleurs été Préfet des lions durant mes 5ème et 6ème années.Particularité magique: Occlumens, la capacité de fermer son esprit pour un homme qui a déjà appris à s'isoler du monde? Chez les Moldus, on m'aurait envoyé chez un Psy. À Poudlard, on m'a appris à renforcer mes barrières. Pas assez, pourtant, pour contrôler correctement cette tare génétique qu'on appelle Métamorphomagie. Si c'était le cas, je saurais m'en servir et elle ne jouerait pas sur mes nerfs au moindre sursaut d'émotion. Si c'était le cas, je l'aurais effacé de mon existence.
Ma baguette: En bois d'Orme, elle mesure trente centimètres, Rigide. Elle a pour cœur un Ventricule de dragon.
Photo
Mon Loft: Au sommet d'un petit immeuble du quartier de Westminster, il m'a fallu  bosser un moment pour l'acquérir, avec l'aide de mes parents, malgré son état insalubre à l'achat. (photos à titre de visuel. Ignorez les anachronismes et fiez-vous au plan)
Plan
Photo 1 - Photo 2
Photo 3 - Photo 4
Dreams' Weaver: Mon échoppe est un petit local à la porte rouge, coincée entre deux boutiques moldues du côté de Picadilly Circus. Briques, bois et éclairage électrique la nuit, une grande baie vitrée industrielle apporte la lumière extérieure. L'atelier se trouve en-dessous.
RdC - 1er étage


1950

Juin

13 Juin
Ma naissance et le début des emmerdes.

1955

Février

Février
Ma mère me laisse dans un Orphelinat Moldu. Elle a pris le temps de m'expliquer pourquoi, mais j'avais cinq ans. Tout ce que je comprenais, c'est que la seule personne qui comptait à mes yeux m'abandonnait.

1958

Novembre

Novembre
Une famille Moldus décide de m'adopter et, somme toutes, ils n'ont pas l'air si mal.

1961

Septembre

1er Septembre
Lights in the magical sky. Ma rentrée à Poudlard en tant que Première année. La voix du Choixpeaux qui déclame "Gryffondor!" sur ma tête, grosse surprise.

Novembre

17 Novembre
Thoughts & Lights. Lumos. Un sortilège qui a éclairé bien plus que mon bureau, mais surtout mon esprit en prise aux doutes. La réalité d'une magie bien présente m'a alors rattrapé.

1967

Octobre - Mai

Octobre - Mai
Seeing stars. Voler sur un balais a toujours été un désastre, pour moi. Pourtant, ça n'a pas toujours donné de si catastrophiques conséquences. Cette fois, au contraire, ça m'a même offert quelques mois de bonheur.

1977

Mars

Mars
Après maints échanges avec divers Sorciers et domaines, je m'installe enfin comme Inventeur de Sortilèges. Ce que j'avais pas anticipé, c'est que si on invente rien et vite, l'argent arrive pas comme par magie.


1987

Avril

15 Avril
Step after step. Voilà quelques temps déjà que j'aide Constance à reprendre la main sur ses sortilèges. Aurais-je pu anticiper qu'elle me demanderait plus que cet enseignement? J'aurais probablement dû.

Mai

5 Mai
Oxford new age fayre. Ce festival aurait pu être une détente bienvenue. Au lieu de ça, il n'a été que fuite dératée et serpents dans le noir.

16 Mai
Family Skeleton Marécage putride aux airs lugubres, les inferis sont une choses. Une magie corrompue qui passe à l'attaque, une toute autre. Ma jambe en est la preuve.

26 Mai
Drunken Lullabies. Une nuit, une sortie, une ruelle. Toujours choquant pour moi que ce genre d'animaux existent, mais les poings ont eu raison de leurs grandes bouches. Un sauvetage, une rencontre, une pinte pour passer le gout du sang.

30 Mai
Annoying witness. Nuit noire et triste mort. Je n'aurais jamais dû aller voir. Je me serais éviter une confrontation inutile. Bellatrix Lestrange, meurtrière. Serait-elle en ligue avec Voldemort?

Juin

1 Juin
From the pinacle to the pit. Le grand le célèbre le magni... non. Disons plutôt le désagréable mais néanmoins plus que réputé chef des Aurors, devant ma porte. Je n'aurais jamais anticipé la raison de sa visite.

8 Juin
The boys are  back. Une annonce surprise. La panique et l'ivresse. Il n'y a rien que le whisky-pur-feu et un ami ne puissent étouffer.

13 Juin
Walking the loop. Conclusion d'une mission. On nous a demandé de comprendre ce qui se tramait dans le coin. Pas d'en subir les affres et certainement pas d'en combattre la responsable, mais entre le plan d'origine et la réalité du terrain... Les choses sont rarement ce qu'elles paraissent.

18 Juin
Beer Garden. Qui aurait cru que Phineas, mon frère, mon meilleur ami pour la vie, m'abandonnerait là aux griffes d'une  séduisante jeune femme. Il paiera.

20 Juin
Under the moonlight. Quand l'entrainement laisse place à l'enseignement. L'apprentissage n'est pas nécessairement une question de passation. Parfois, il s'agit seulement de partage. De laisser-aller.

29 Juin
Collapse. Lumière faite sur la noirceur et le dégoût. La vérité, enfin. Pour le meilleur, comme pour le pire.

Juillet

6 Juillet
Sorry-ever-after Mise au point. Rage et doute. Incompréhension et réalisation. Si seulement ça l'avait aidé. Si seulement ça avait changé quoi que ce soit.

11 Juillet
The last of the real ones. Une sortie risquée mais l'erreur d'une autre. Si je n'avais pas été là, qui sait ce qui lui serait arrivé?

13 Juillet
Land of confusion. Visite impromptue aux airs d'adieux, comme l'étreinte précipitée avant la descente au fond du gouffre. La pénombre, visitée par l'éclat d'une étincelle.

15 Juillet
Deep in the night. Sortir. Prendre l'air. Prendre mon meilleur ami et prendre l'air. Respirer un semblant de liberté pour se remettre les idées en place et... évacuer tout ce qui a pu se passer. Tout, ou au moins un peu. J'aurais dû anticiper la tempête. On aurait pu éviter ces blessures et cette nuit tendues dans ce chalet en pleine foret.

Aout

8 Aout
Wizard's market Le marché international en Ecosse, un rendez-vous inratable pour quelqu'un comme moi. Et c'est encore mieux si, finalement, je n'y suis pas seul.

Septembre

2 Septembre
Dumbledore's farewell. Un hommage. Quelques lumières dans la nuit. Est-ce suffisant?

17 Septembre
Change. UC

21 Septembre
Nothing to lose. Une visite sans âme. Une prison de l'esprit face à l'inquiétude et l'ignorance.

26 Septembre
Devil tears. Le deuil s'installe et la douleur perdure. Si seulement l'ombre pouvait être contournée...

Octobre

8 Octobre
If I had a heart. Le drame et la perte, l'abandon et la trahison. Ravenna a sombré si bas... et si elle ne parvenait jamais à remonter la pente?

26 Octobre
A new path. La première allocution "officielle" de l'underground. J'espérais cette foule sans me résoudre à m'y attendre. Peut-être que ça peut fonctionner, après tout.

Novembre

11 Novembre
Ravenna est tombée.



Dans ce listing, vous pourrez prendre connaissance des Sortilèges inventés par Tobias.

Publics
Les Publics sont des sortilèges que Tobias a publié, et qui sont donc connus voire enseignés à tous.
Ineo Figura (1985): Uniquement utilisable sur des objets inertes, ce sortilège permet d'imprimer le dit objet sur une surface plane. Par exemple, une table vous gêne? Imprimez-la dans votre tapis. L'objet ne change pas de taille, donc la surface doit être assez grande sinon l'objet reviendra en plusieurs morceaux. La baguette doit pointer dans la direction directe de l'objet vers la surface. Si vous voulez l'imprimer dans le sol mais pointez vers le mur, la table ira dans le mur.
Pour rendre à l'objet sa forme d'origine, utiliser Exitus Figura.
Nebula Congelatio (1984): Ce sortilège de défense diffuse une brume glaçante. Une multitude de cristaux qui peuvent demeurer en suspension durant des jours avant de simplement s'évaporer. La brume reste ainsi tant que rien ni personne ne s'y aventure. En cas d'intrusion, elle se solidifiera autour de l'intrus en une coque extrêmement solide de glace. La seule façon d'en sortir, sans assistance extérieure, est d'attendre qu'elle fonde, ce qui peut prendre plusieurs heures. (peut laisser des brûlures sur une peau exposée si piégé trop longtemps)Vivamus Verbum (1983): Ce sortilège peut être lancé sur un parchemin ou n'importe quel livre. Le papier émettra alors une vibration similaire à une voix humaine (plus ou moins tremblante selon la qualité du papier) et lira ce qui est écrit. Parfait pour écouter votre livre préféré tout en faisant autre chose.Terra Tenaci (1981): Un sortilège nécessitant une surface de sable ou de terre. Le minéral s'anime alors pour recouvrir une cible et se solidifier pour la piéger dans un cocon de terre. Si la cible est une personne, sa tête demeure à l'air libre, mais le reste de son corps est totalement entravé. Le piège de sable reste solide durant quelques minutes, puis redevient fragile au point que la simple force du prisonnier lui suffise à se libérer.Cave Visum (1980): À la suite d'utilisations illicites du précédent sortilège, un charme de protection a été développé. Un miroir protégé ne montrera qu'un flou impossible à définir. (ce charme n'empêche pas de communique si le miroir protégé initie l'appel vers un autre)Fulgur Lux (1980): Un sortilège plutôt simple, essentiellement utilisé de façon informulé. Il provoque un intense flash lumineux qui force les personnes autour à détourner le regard. Si elles ne sont pas assez rapides, ou regarde directement vers la lumière, elles seront étourdies de quelques secondes à une minute.Visum Reflectitur (1979): La vue du reflet est un moyen de communiquer en utilisant les miroirs. Il suffit de penser à un miroir spécifique pour pouvoir voir et discuter à travers lui.Velum Nebula (1978): Ce sortilège plutôt simple générera un épais brouillard autour de son lanceur et sur une zone relativement large, selon la volonté du sorcier.Ananis Nasus (1978): Pratique lors d'un rhume ou d'un nez en sang, ce sortilège permet de vider un nez bouché. Attention, l'effet de succion peut être désagréable, voire douloureux en cas de blessure.

Particuliers
Les Particuliers sont des commandes privées. Seuls les clients qui ont passé la commande connaissent et savent utiliser le sortilège associé (une personne, une famille...), mais le secret du sortilège a pu être éventé ou partagé. À définir avec les propriétaires.
Agatha Travers Mutare faciem (1987): Ce sortilège souffle comme un nuage sur le visage et en altère les traits. Il permet ainsi de modifier son apparence, juste assez pour ne pas être reconnu, mais pas tant que tout change. Il fonctionne uniquement sur le visage, et seulement sur sa structure. (couleur de peau ou des yeux, des sourcils, ne changent pas) Il s'agit d'un simple voile déposé sur la peau, fragile. Une volée d'eau le fera disparaitre, ou simplement se tenir sous la pluie.Constance Bell Haeretis terram (1987): Ce sortilège déstabilise la structure du sol sur une zone réduite de quelques mètres carrés au plus. Quelque soit la matière, elle agira comme des sables mouvants et avalera n'importe qui ou quoi s'y trouverait. (jusqu'à l'abdomen d'une personne adulte, maximum) Il peut servir de piège et rester actif plusieurs heures. Lorsque le sortilège arrive à terme, le sol reprend sa densité naturelle autour de la personne piégée sans la blesser.Tobias Weaver Imbre Fluidum (1986): Ce sortilège développé à titre utilitaire permet de vaporiser n'importe quel liquide. Utile pour la dispersion d'un produit ou traitement, en agriculture par exemple. Il souffle le liquide cible en un nuage qui se disperse sur la terre/zone cible.
Taglio d'aria (1976): Ce sort provoque une perturbation d'air telle que sur 2 à 5m², durant 10 à 20s, il agira comme une multitude de petites lames invisibles et venteuses, occasionnant de nombreuses coupures plus ou moins importantes sur les vêtements et le corps. C'est un sortilège qui fait peu de véritables dégâts, mais est parfait pour créer une diversion efficace.
Via Ventus (1975): Ce sortilège fonctionne uniquement s'il y a déjà du vent. Il concentre un couloir de vent et en décuple la force, si bien que la chose ou personne ciblée reçoit une puissante rafale. Assez puissante pour repousser avec force une personne de corpulence moyenne.




Ravenna Lestrange
Oblivious sister
Ravenna et moi nous sommes croisés à Poudlard. Croisés seulement. Je ne l'avais même pas remarquée, petite brune parmi les autres Premières années, prête à recevoir le chapeau miteux. Il a gueulé Serpentard, mais je n'écoutais pas vraiment. C'était ma dernière année à Poudlard et je voulais me rouler en boule sous la table pour qu'on m'oublie. Quand on a appelé son nom, j'ai reçu comme un choc électrique. Lestrange. J'entendais ce nom depuis déjà des mois et on m'en avait expliqué le sens peu de temps avant. Lestrange. Ce nom aurait pu également être le mien.

Ravenna est ma petite sœur. Demi-sœur, si on veut être exact. Edward Lestrange, ce monstre de violence et de méchanceté, est notre géniteur. La différence entre nous deux, c'est que j'ai été conçu par accident, un accident forcé, sept avant elle. J'ai vécu dans un instabilité relative, pendant qu'elle subissait les coups et les humeurs du paternel. J'étais élevé par des Moldus, pendant qu'elle était sculptée en une sorcière des plus pures.

J'ai toujours eu du mal à ne pas penser à eux, à cette vie que j'aurais pu avoir si j'étais né autrement, mais surtout à mon propre sang que je ne connaissais pas vraiment. Et puis il y a eu le Ministère. Cette collaboration hasardeuse qui nous a mis en rapport. Une façon d'officiellement nous présenter. Officiellement... mais pas totalement. Nous avons travaillé ensemble durant près de six mois et je n'ai jamais trouvé la force ou le courage de lui avouer notre connexion. Et à la fin, je m'étais fais à l'idée que c'était mieux comme ça. Pour elle comme pour moi. Mais le regret...

À ce jour, elle ne sait toujours pas.


Constance Bell
Magic for food
Parfois, il y a des gens consciencieux. Parfois, d'autres sont simplement bêtes ou fainéants. Parfois on confond les deux. Dans ce cas précis, c'est la second option qui s'applique, mais c'est également grâce à ça que nos chemins se sont croisés. À la suite des déboires légaux vis à vis de mon sortilège de communication par miroir, le directeur du Holy Nights m'a contacté pour que je vienne installer les charmes barrières sur les miroirs de son établissement. Il préférait que ce soit fait par un professionnel. Il était même prêt à payer pour. Je n'allais pas dire non.

Constance a eu pour instruction de rester avec moi durant tout ce temps-là. De m'ouvrir toutes les portes et de me montrer tous les miroirs à protéger. C'est une tâche qui a pris quelques jours. Le charme en lui-même n'a rien de bien compliqué, mais un hôtel, ça a beaucoup de pièces. Beaucoup de miroirs. Et malgré mon manque de loquacité, nous avons tout de même discuté. Une chose en emmenant une autre, la jeune sorcière a mentionné sa crainte de perdre la main. D'oublier ce que Poudlard lui avait appris. J'ai suggéré pouvoir l'aider. Entre Gryffondor, il faut bien ça. J'ai même plaisanté en lui disant qu'elle pourrait toujours me payer en nourriture (on venait de commenté la qualité culinaire de l'établissement). Je me suis sentis bien bête quand elle est arrivée avec un plat tout chaud.

Nos séances se font en général à l'atelier, ou chez moi. Constance s'est toujours montrée sérieuse, prudente aussi. Parfois un peu trop. Le pire qu'elle ait jamais fais n'a été que faire bouillir l'eau d'un pot de fleurs. Certes, les fleurs ont fait la tête, et le vase a explosé, mais c'est tout. Quelques fois, Katie l'accompagne. Je n'irais pas jusqu'à dire sage comme une image, mais elle n'a jamais posé le moindre soucis. Au final, Constance est, sous tout atours, une bonne personne. Une vrai. Alors si je peux l'aider, même un peu, je suppose que c'est un temps qui ne peut qu'être bien utilisé. Non ?


Nom Prénom
Bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



(Nathaniel) Bennet
Adoptive brother
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Mordred Lestrange
Oblivious brother
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Phineas Avery
The Best Friend
Phineas et moi, c'est une histoire qui remonte à loin. Elle remonte à une période que j'aimerais oublier, mais elle est également la seule chose de cette même période que je refuse de laisser de côté. Même si nos débuts n'ont pas été des plus doux.

Notre rencontre s'est faite au Chemin de Traverse. Je faisais les boutiques avec mes parents pour la rentrée, il était là avec son père. À ce moment-là, les rumeurs sur mon sang flottait dans mon sillage depuis déjà quelques mois, et je savais la vérité. Et son père, il avait des oreilles partout, mais il entendait ce qu'il voulait. Comme tous. Tomber sur "le gamin si prétentieux qu'il se targue d'être un Lestrange"? Il ne pouvait pas laisser passer ça impuni. Il a ordonné à Phineas de me corriger. Une façon de prouver sa valeur et sa virilité. L'honneur des Avery était en jeu. Phineas a hésité, loin de ces questionnements, mais a finalement cédé pour assurer le confort de la fin de ses vacances. Résultat, un nez gratuitement brisé, des parents hors d'eux mais tenu à leur impuissance, et un Avery satisfait. Et un hibou discret, dans la soirée.

Phineas m'a envoyé une lettre dans laquelle il s'excusait. Dans laquelle il m'expliquait pourquoi il avait frappé. Pourquoi il s'en voulait autant et n'aurait jamais fais ça autrement. Il s'est ouvert. Une chose que je m'imposais ne jamais faire. Il m'a montré l'exemple et je l'ai suivis. Je l'ai pardonné en lui expliquant comprendre sa situation parce que la mienne m'y aidait. Un peu. Assez. C'est la seule lettre que j'ai reçu de lui avant la fin de l'été, puis il est retourné en Russie et les échanges ont repris. Une correspondance qui a duré de façon ininterrompue tout au long de ses études.

En l'autre nous avons trouvé une présence distante capable de comprendre nos problèmes sans les juger. Là encore, une chose que je pensais ne jamais pouvoir trouver alors que je m'isolais de plus en plus. Nos lettres étaient précieuses car elles me permettaient de garder la tête hors de l'eau. Puis il est rentré au pays, et contre toute attente, rien n'a changé. Les lettres ont laissé place aux rencontres. L'encre sèche à la bière fraîche. L'intimité de nos conversations, à l'amitié concrète d'une sincère accolade. Et avec le temps, nous n'avons fais que nous rapprocher. Devenir le pilier de l'autre, et les piliers d'un bar de temps à autre. Phineas est l'une des rares preuves vivantes que je suis capable de m'ouvrir à quelqu'un, et c'est effrayant. Mais je ne m'en séparerais pour rien au monde. Et puis, soyons honnêtes, les billets pour les matchs de Quidditch qu'il me file le rendent terriblement indispensable (et adorable, si si, mais ne lui dites pas que j'ai dis ça).



Nom Prénom
Bla bla bla
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Dernière édition par Tobias Weaver le Sam 16 Jan - 15:30, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agatha Travers
membre · as cute as aragog.
Agatha Travers

id card : Elizabeth Gillies + (c)Sarah.
rps postés : 0
Messages : 340
emploi : journaliste freelance
(Tobias) There is no such thing as impossible. Empty
MessageSujet: Re: (Tobias) There is no such thing as impossible. (Tobias) There is no such thing as impossible. EmptyLun 9 Nov - 19:30

@Tobias Weaver Hey you! Ça fait un moment que ton personnage m'intrigue du coup je pose ça là. Je viens également en touriste, mais je suis sûre que si on cherche ensemble on peut trouver. On peut par exemple utiliser leurs professions respectives, il y a quelques années, quand Agatha débutait dans le journalisme, elle aurait pu faire un papier sur Tobias et son métier. Puis elle pourrait le solliciter ça et là quand elle en a besoin, pour l'Ordre par exemple, Sans toutefois dire qu'elle en fait partie, secret oblige.

bref j'pose ça là dis moi si ça t'intéresse (Tobias) There is no such thing as impossible. 3369612920
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar

(Tobias) There is no such thing as impossible. Empty
MessageSujet: Re: (Tobias) There is no such thing as impossible. (Tobias) There is no such thing as impossible. EmptyMar 10 Nov - 13:41

Hey! J'arrive dans tes mp, on va voir ça ensemble (Tobias) There is no such thing as impossible. 48049312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Tobias) There is no such thing as impossible. Empty
MessageSujet: Re: (Tobias) There is no such thing as impossible. (Tobias) There is no such thing as impossible. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Tobias) There is no such thing as impossible.

Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» little thing gone wild. (jane)
» sadly, my lord, i never forget a thing. (septimus)
» (tobias) sorry-ever-after
» (Tobias) - collapse.
» · Tobias Weaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE MUST BE KILLERS :: wizarding sweet shop :: armoire à disparaître :: liens-